Aller à la page... |
Dragon Ball Z : Dokkan Battle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, nous équipe OPTC, on va vous le rekt votre Freezer-noob
![]() |
![]() |
|
|
Il arrive super tot le Vegeto, ca rush de plus en plus pour rattraper le retard sur la Jap...
![]() |
![]() |
|
|
Ahah gg
![]() Bon c'est un peu tout nul le truc One Piece, on va avoir un niveau par jour pour pas grand chose j'ai bien l'impression. Vivement mardi tient ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que plus ça va, moins ça va, mais au moins on se tape plus celui de DBS tout moche.
Pouvait pas juste laisser celui d'origine ![]() Ah et l'anim de l'att spé de broly a changé oO |
![]() |
|
Empereur
|
Bah, pour l'instant on est 8000 points derrière Dokkan...
Du coup on leur bloque le prochain palier, ahah ! ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Wormz ; 27/10/2016 à 15h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour le lien : http://ultimatecrossover.bn-ent.net/fr/
On était devant pour le passage du premier palier, mais là, on se fait bouffer (enfin, "ils", moi j'ai autre chose à farm ![]() N’empêche, si les récompenses continuent comme ça, ça ferait 45 gemmes en tout une fois le dernier palier atteint. ![]() |
![]() |
|
|
Tout se garde
![]() A savoir qu'un SSR natif est ce que tu peux avoir de mieux niveau rareté dans un pack (après y'a des persos bof quand même ^^) |
![]() |
|
|
Pensez à bien farmer le Goku SSR, il va servir pour monter l'Atk Spé du Goku LR qui va arriver dans les semaines à venir.
Je crois que j'ai été plutôt chanceux sur les drops, 2 cartes en une petite dizaines d'essais. Le Goten est très bon, le C18 moins, mais pour un début c'est déjà très bien. Si tu veux une tier list des cartes les plus puissantes du jeu, tu as celle sur Reddit qui est bien représentative : SSR Tier List. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|