Aller à la page... |
Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonsoir,
J'ai pas eut/trouvé d'objet. J'imagine qu'il se passera quelque chose lors de la sortie de l'extension. |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos réponses. Par contre j'ai vraiment l'impression que les métiers sont devenus useless...
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Alors déjà, si tu prend un mois d'abonnement, tu auras accès a ce qui existe aujourd'hui (cartel of the hutt, revan, fallen empire tous les chapitres si je me trompe pas). Tu pourras monter niveau 65 avec fallen empire. Sans l'abonnement, difficile de te répondre sur tes accès/niveau max. Avec le jeu de base, c'est niveau 50 max, et tu rajoutes 5 niveaux max par extension. Edit : voila un lien vers reddit qui explique un peu les choses : https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/...yer/expansions si l'anglais te gêne pas. Et j'ai oublié les add-on "gratuit" : tu as normalement accès a galactic star fighter (pvp spatial) et galactic stronghold (le housing). |
![]() |
|
|
Bien, donc un seul mois débloque tout, très bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Chez moi il fait 43,2go. |
![]() |
|
|
chez moi le dossier pèse 35,1 Go
|
![]() |
|
|
ah bon ????
![]() Je me demande ce que le jeu met à jour alors... Dernière modification par Demage ; 14/11/2016 à 18h25. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#244511 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|