J'ai griffé la carrosserie de ma voiture, comment atténuer ca?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'avais un peu la tête dans le cul, et en faisant ma manoeuvre pour rentrer dans mon allée, j'ai légèrement touché le mur et griffé un peu l'aile avant gauche

Sur la carrosserie les griffes sont superficielles, mais par contre j'ai une grosse griffe sur le haut du pare-choc et on vois le noir du plastique en dessous de la couleur argentée/gris clair.

Donc ya rien de bien grave (pas de bosse), mais ca m'emmerde sur le plan esthétique. Et j'ai pas envie d'aller casquer xxx euros chez un carrossier qui va me poncer toute l'aile et la repeindre entièrement juste pour 5 griffes.

J'ai entendu parler de "marqueurs" avec les teintes des différentes marques de bagnoles, qui apparemment fonctionneraient pas mal pour camoufler ce genre d'accroc. Vous en savez plus? Je peux trouver ce genre de matos ou? Ca récupérera en partie la couleur partie sur le pare-choc et ca atténuera bien les griffes de la carrosserie?

Un grand merci pour vos conseils
Citation :
Publié par Njuk
ca se trouve dans tous les chaînes type Norauto etc
Ok, et ca fonctionne? Ou c'est juste du pipo?

Genre, quand je vois le truc qui tourne sur les chaînes de télé achat, je reste très sceptique si ce sont des produits du genre.

Car ma griffe sur le pare-choc, faut vraiment ajouter de la couleur quoi, vu que le gris argenté est parti.
Le pinceau marche bien oui
Tu peux aller chez le concessionnaire de la marque de ta voiture et donner le code de la couleur du véhicule, ils auront le stylo (c'est pas toujours donné).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés