[EST] Gros items 105

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais reprendre du service dans le pvp lvl 105 malheureusement pour moi la dernière fois que j'en est fait c'était avec les encien runes vi du coup j'ai fait quelque modes sur dofus book et j'aimerais savoir si je peut viser les jet que j'ai mis ou baisser mes attentes et j'aimerais aussi quelque idée sur les prix bien entendu je ne cherche pas les prix des familiers trophées et dofus

Si vous connaissez ou penssez connaitre le prix de tel ou tel item je suis preneur chaque estimations seras la bienvenu (si vous avez la flemme d'estimer tous les items se que je peut comprendre 2/3 m'aiderait quand même )

Alors donc passons au stuff :

Stuff Terre

https://www.dofusbook.net/fr/personn...irreste/1.html

Plus que la coiffe l'épée et les exo de dispo à faire reste réaliser

Stuff air


https://www.dofusbook.net/fr/personn...irreste/2.html

tous a été fait sauf les exo et la coiffe qui reste du coup libre à faire

Stuff reste

https://www.dofusbook.net/fr/personn...irreste/3.html

Tous est dispo sauf la limbe


J'attend vos estimations avec une tres GRANDE impatience et si vous penssez que dès jet soit beaucoup trop dure à faire ou au contraire je pourrais trouver pas mal de meilleur jet dites le moi je prend toute critique !

Je vous remercie d'avance

Cordialement LE pgm de la street Kirioseks

Ps: bon je vous l'accorde le pgm de la street il a quelque difficulté au niveau de l'écrire en français si vous voulez me corriger estimé au moin

Dernière modification par Kirioseks ; 13/10/2016 à 23h12.
tu devras t'arranger mieux, mettre des screen des items ou de la page dofusbook, ou même faire un petit montage, là les gens ont pas trop envie d'ouvrir une page internet pour estimer tes items, c'est a toi de simplifier la tache !
Citation :
Publié par Naelit
tu devras t'arranger mieux, mettre des screen des items ou de la page dofusbook, ou même faire un petit montage, là les gens ont pas trop envie d'ouvrir une page internet pour estimer tes items, c'est a toi de simplifier la tache !
Alors je suis complètement d'accord avec toi mais le seul truc c'est que je ne sait absolument pas comment faire c'est le seul moyen que j'ai trouver ..
Tout est largement faisable, peut être pas la cape elya wood mais le reste est facile, mais parfois faut brisage pa après je suis pas sur de l'efficacité de certains modes sur hupper mais c'est un autre débat

Je peux pas estimer de ces items je joue plus 106 offi :3
Citation :
Publié par xv-glace
Tout est largement faisable, peut être pas la cape elya wood mais le reste est facile, mais parfois faut brisage pa après je suis pas sur de l'efficacité de certains modes sur hupper mais c'est un autre débat

Je peux pas estimer de ces items je joue plus 106 offi :3
D'accord pense tu que je pourrais augmenter en over quelle item par exemple sens trop de difficulté en plus ?
Citation :
Publié par Mars-Playeer
mode air, clef a molette = 2 mains il me semble et pk pas pioute air
Oui petite erreur je comptais jouer sur un autre perso ou la pioute do étais le plus interessant je change sa de suite !

Et oui c'est une arme à 2 mains bouclier enlever !

Dernière modification par Kirioseks ; 20/09/2016 à 09h21. Motif: Je vien de voir une faute d'orthographe ;)
tu dois pouvoir améliorer ton stuff sinon
Sur le stuff air tu n'as pas de nomade alors que 1pm 50 puissance tu as de quoi modifié ton gelano en autre exo ou autre anneau
Citation :
Publié par Holliday
tu dois pouvoir améliorer ton stuff sinon
Sur le stuff air tu n'as pas de nomade alors que 1pm 50 puissance tu as de quoi modifié ton gelano en autre exo ou autre anneau
LE seul truc c'est que je veut le 12/6 et j'ai déjà un exo pa donc me faut obligatoirement le gelano et j'ai mis Le pourpre à la place sa me fait gagner 30puissance mais je perd 100 vita je préfère rester comme sa mais merci de ton commentaire
Citation :
Publié par xv-glace
Tout est largement faisable, peut être pas la cape elya wood mais le reste est facile, mais parfois faut brisage pa après je suis pas sur de l'efficacité de certains modes sur hupper mais c'est un autre débat

Je peux pas estimer de ces items je joue plus 106 offi :3


Je vais t'envoyer un petit message si tu peut me conseiller si tu veut bien me donner quelque secret de stuff (si tu ne veut pas je comprendrais )
Salut tes items sont largeeeement réalisable, tu peux meme viser de meilleurs jets sur certains items. Je te conseille de migrer une bonne somme sur Djaul et je pense que u n'auras aucun soucis à trouver ton bonheur !

Counyamanmanw
Citation :
Publié par Popoleperdue
Salut tes items sont largeeeement réalisable, tu peux meme viser de meilleurs jets sur certains items. Je te conseille de migrer une bonne somme sur Djaul et je pense que u n'auras aucun soucis à trouver ton bonheur !

Counyamanmanw

D'accord j'attend juste 2/3 esti sur les items et la fin du culte et je vais sûrement migrer sur djaul
UPPPPPPPPP
Suite à mon hack me restant que quelque centaine de Millions et étant vraiment pas là foie de ré Stuff un 200 je retourne vers mon idée de pvp 105
Alors j'ai changer quelque truc et enlever certain au niveau des Stuff

Je cherche désormais ces items sur Djaul je serais sur se serveur pour le 25 Octobre je prend commande dés maintenant ( par contre je pourrais que vous prendre les items pour le 25 octobre) ensuite si vous avez déjà des items mais il manque quelque Stats dites le moi sa peut m'intéresser SAUF les cc beaucoup les mettent pas moi il me les faut !!!(res perf logique etc)


Si vous commencer un items prévenez moi je déteste que 2 mates fm en même temps puisque 1 des 2 se retrouveras avec l'items sur les bras.
Étant moi même un ancien mage( rt mon hack) je sait que passer une commande doit être à 100% fiable c'est pour cela que si je passe une commande je garantie de prendre l'item au prix indiquer si le jet correspond ( si il est mieu je paye plus si il est moin bien je paye moi logique quoi )

Je pense avoir tous dit en attente de mp jol pour prendre commande
(Si vous prenez commande dites le sur le poste et en me mp jol ! )

Cordialement un pgm de la street Sekstape :x ( snif j'aimais tellement Kirioseks ..)
tout me semble assez possible a réaliser (la coiffe kabuto c'est très chiant par contre), mais je pense que sur le stuff agi tu aurais plutot intéret a mettre l'exo PA sur la ceinture ding dong ou le casque nabur (vu qu'il n'y a aucun puits sur l'item de toute facon) et placer du coup un ktuelle vita/PM (ou juste PM si tu es un peu limite niveau k) et gelano avec un gros over vita (160 +)
Citation :
Publié par Katorz
tout me semble assez possible a réaliser (la coiffe kabuto c'est très chiant par contre), mais je pense que sur le stuff agi tu aurais plutot intéret a mettre l'exo PA sur la ceinture ding dong ou le casque nabur (vu qu'il n'y a aucun puits sur l'item de toute facon) et placer du coup un ktuelle vita/PM (ou juste PM si tu es un peu limite niveau k) et gelano avec un gros over vita (160 +)

Je préfère mettre les exo sur les anneaux pour les réutiliser dans d'autre Stuff mais merci de ton p'tit message
j'ai au passage plusieurs items dont les jets sont assez proches de ce que tu demandes (mais bon il y a quelques différences quand meme ) qui remontent a mon passé pvp , enfin si ca peut t'interesser on ne sait jamais

une chouqueuse dont le jet est vraiment très beau (obtenue en cassant un exo évidemment)
1476379620-chouque-vita.png

une brouteuse avec un gros over vita mais j'ai que 1/3 invo
1476379674-brouteuse-vita.png


et enfin une amu DC jet normal, -8 vita par rapport a ta demande mais les stats sont parfaites, ca peut compenser
1476379637-amu-dc-vita.png


(je suis sur djaul)
Citation :
Publié par Katorz
j'ai au passage plusieurs items dont les jets sont assez proches de ce que tu demandes (mais bon il y a quelques différences quand meme ) qui remontent a mon passé pvp , enfin si ca peut t'interesser on ne sait jamais

une chouqueuse dont le jet est vraiment très beau (obtenue en cassant un exo évidemment)
1476379620-chouque-vita.png

une brouteuse avec un gros over vita mais j'ai que 1/3 invo
1476379674-brouteuse-vita.png


et enfin une amu DC jet normal, -8 vita par rapport a ta demande mais les stats sont parfaites, ca peut compenser
1476379637-amu-dc-vita.png


(je suis sur djaul)
Coucou alors le seul items qui m'intéresse pour le moment c'est l'amu dc et tous dépend de ton prix je t'invite à m'envoyer un mp
(Brouteuse et chouqueuse j'ai déjà mp Juch)
Tracks ma pris en commandes
Limbes,tofu fou,amu dc,botte cb,amu kroki, botte gorgouilles

Ps:bottes gorgouilles tofu fou réaliser

Dernière modification par Kirioseks ; 13/10/2016 à 21h43.
Re j'aurais besoin de quelque estimations assez rapidement si possible :x

https://www.dofusbook.net/fr/personn...stracks/1.html

+

Bottes gorgouille
170/60vita
0/8do pou
Reste perf

+

Amu krokilleur
184/80vita
0/10 do pou
Reste perf


(Le plus vite seras le mieu c'est pour donner un prix à tracks)

Merci au personne qui répondrons !!

Dernière modification par Kirioseks ; 13/10/2016 à 23h08.
En effet c'est moi qui ai réalisé tous ces petits objets, la chance était avec moi hier, notamment pour la DC passé en 5 runes Pa , la limbe au premier puit PM...
C'était avec plaisir que j'ai réalisé ta commande 😇😇
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés