[Actu] Daybreak Game dépose Mythwarden.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Renseigne-toi un peu avant de débiter des âneries Oui, il y a du développement, et non, des fonctionnalités comme celles qui ont été rajoutées ces derniers mois n'avaient aucune chance d'être des features d'EQ next. Avoir la haine, c'est une chose - bien souvent méritée, vu comme ils se foutent de la gueule des joueurs -, mais ça ne doit pas empêcher d'être un minimum objectif.Je me trompe peut-être, mais il ne me semble pas avoir vu beaucoup de résultats communiqués par les boîtes de jeux vidéos ces dernières semaines/mois...
Alors autant pour moi j'en suis resté au debut du "jeu".
J'ai pas la haine je pense juste qu'il devrait etre interdit de publication videoludique et de jeux jusqu'à ce qu'il finisse H1z1 . Mais bon je pense la même chose de Marc Jacob. Je milite pour le piratage a vie de tout elements pouvant emmerder les devs de Dayz et je fait une petition pour qu'on envoie les devs de Star Citizien dans un bidonville en Inde qu'il comprenent ce que c'est la simplicité comme manger a sa faim ou sortir un jeu sans peter plus haut que leur cul
Citation :
Publié par Agedam
Je milite pour le piratage a vie de tout elements pouvant emmerder les devs de Dayz et je fait une petition pour qu'on envoie les devs de Star Citizien dans un bidonville en Inde qu'il comprenent ce que c'est la simplicité comme manger a sa faim ou sortir un jeu sans peter plus haut que leur cul
Ta propension à garder le sens de la mesure est toute à ton honneur.
Citation :
Publié par Agedam
J'ai pas la haine je pense juste qu'il devrait etre interdit de publication videoludique et de jeux jusqu'à ce qu'il finisse H1z1 . Mais bon je pense la même chose de Marc Jacob. Je milite pour le piratage a vie de tout elements pouvant emmerder les devs de Dayz et je fait une petition pour qu'on envoie les devs de Star Citizien dans un bidonville en Inde qu'il comprenent ce que c'est la simplicité comme manger a sa faim ou sortir un jeu sans peter plus haut que leur cul
Le plus simple étant quand même d'envoyer tout ça au goulag Mais avant il faudrait régler leur compte aux cavaliers de l'apocalypse (EA, Activision, Ubi Soft, Bethesda).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés