item réservé sujet a clore

 
Partager Rechercher
Salut a tous, j'en avais pas vue encore ducoup la faire esti etait ma meilleur option, elle est a vendre par la suite je suis actuelement sur brumaire, 50/50 pour la migra je ne bouge pas par contre, merci de votre temp.:

cape inde invo 3% air.png réservé pour 95M migra a la charge de l'achteur

Dernière modification par NoxFM ; 13/10/2016 à 18h53. Motif: a clore
Citation :
Publié par Isocele
40m
abuse pas ^^



c'est vrai que c'est rare une cape inde 3% mais avec une invo c'est encore plus rare, il y a un manque de sagesse qui se jette aux yeux et le 19 do et do cri (mais bon c'est pas pour crit qu'on l'a met), mais ca reste une 3% invo et la vita et l'agi reste clean (on sait tous a quel point cette cape est un cancer ^^), du coup je dirais dans les 85m peut-être plus (surement plus^^)
Citation :
Publié par Isocele
40m
Plutôt 25m... Ya seulement 3% à côté de l'exo invo, on aurait préféré 4, 5 voire 6%


Sinon sans déconner je dirais plus ou moins 90-100m, l'absence de do cri est assez pénalisant même cette cape n'entre pas dans beaucoup de modes %CC. La sagesse est aussi limite ce qui empêche le prix de s'envoler...
53/60 c'est bas mais c'est pas non plus degeulasse je trouve, c'est un 3% ce qui est enorme sur une indescriptible, apres le pb c'est les 19 do et surtout l'absence de do cri mais bon au moins 87 agi pour moi c'est mini 90M mais jpeux me tromper tout dependra de la demande
Tout dabors merci pour vos esti et votre temp, je pence que la difficulté a obtenir un jet équilibré entre sasa/stats/do/vita sur cet item explique le manque de sasa le manque de do crit est voulu ils étaient démesurément cher et c'est pas non plus ce qui rendra l'item inutile meme si c'est clairement toujours un plus c'est en voyant la vita et le 3% (qui est réellement dur a obtenir sur cet item avc un jet corect) que j'ai eu envie de tanté l'invo j'avais deja tanté klk % invo sur cette cape mais c'est bien évidemment un coup de chance ce qui a mon avis la rend tres dur a reproduire et fait monté le prix de magniere certaine, j'attend encore quelques esti avant de fixé un prix de vente j'invite ceux qui ont passé des % invo a me link leur vente meme en privé bonne suite a vous.
70/80m imo

C'est vrai que la sagesse est plutôt base, qu'il n'y à pas les do cri mais bon au vu du nouveau mode air actuel ça à peu d'utilité et je pense que ça peut intéresser beaucoup personnes y'a quand même 3% invo même si ça reste plus simple à fm sans les do cri cette cape est vraiment chiante à fm
Citation :
Publié par Isocele
40m
Tu pourrais au moins te justifier quand tu met une connerie de se genre ...

80M pour moi, 3% + invoc sur cette cape, c'est vraiment énorme, bien joué !
Citation :
Publié par Anythings
Tu pourrais au moins te justifier quand tu met une connerie de se genre ...

80M pour moi, 3% + invoc sur cette cape, c'est vraiment énorme, bien joué !
Merci a toi la chance souri au audacieux comme on dit et pour la premiere esti je commence a être habituer que des gens essai de faire baisser les prix par de fausse esti ou simplement qu'ils n'ont aucune idée du prix le truc c'est que j'ai déjà une idée approximative de la valeur de l'item donc bon c son temp pas le notre, à nous de ne pas perdre du temp pour eux, moi sa ne me gène pas
merci encore pour ton temp, d'autres esti sont toujours les bienvenue
Soient indulgente et respectueux. L'estimation à 40M est tout à fait compréhensible.
Il manque 15 do crit, ce n'est pas rien en terme de puit, et ça facilite grandement le Fm (même si ça reste compliqué hein, vous emballez pas).

Enfin ça reste 3% + invo ==> 70/80M (perso, je mettrais jamais ce prix dans une cape ou il manque 15 do crit). Coupler à ça un petit manque de sagesse.

Citation :
Publié par NumDixProd
oups j'avais pas remarquer l'absence de do cri mais el prix reste le même a mon avis
heu.. avis personnelle (oui encore), avec les 15 do crit, j'aurais dit 140M-160M.
Merci a tous pour votre temp et vos esti j'ai eu quelques offres déjà donc je vais pausé mon prix de départ qui sera de 90M, offre que j'ai déjà reçu plusieurs fois de gens qui m'ont l'air sérieux, j'invite tout les intéressé a me faire leur proposition si il y en a d'autre je prendrai la meilleur offre évidement en comptant qu'on ma proposé des migra 100% charge acheteur voir même des acheteur sur mon serveur actuel, je prendrai ma décision ce vendredi pour les éventuels modalités de migra bonne journée a tous.

Nox.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés