[EST] Pataugastrique near perf PO 2% Eau

 
Partager Rechercher
Yop tout le monde !
À la base je tentais du 3-4% sur mes patau et c'est parti en cacahuètes à force de tenter des PO sur les jets 2%
J'aimerais donc des estimations ! (J'ai fait un montage paint pour le bas pcq interface trop petite)

Plus grosse offre actuelle : 155M (Migration 50/50) de la part de 2f0082v5938 .

161011113230763524.jpg

Explo'

Dernière modification par Explozion ; 12/10/2016 à 00h17.
Jamais vu d'aussi belle 160M mini ça partira j'pense xD
T'as finalement passé le PO, gg c'est ce qu'il fallait faire, trop peu d'intérêt en 2% simplement.

Pour l'estimation j'vais rester assez calme avec un ~110m, malgré le jet cool dont les 60/60, ça reste "que" du 2% et eau qui plus est, en terre ou feu ça aurait pu monter encore + à mon goût.
Citation :
Publié par Vald-ll
T'as finalement passé le PO, gg c'est ce qu'il fallait faire, trop peu d'intérêt en 2% simplement.

Pour l'estimation j'vais rester assez calme avec un ~110m, malgré le jet cool dont les 60/60, ça reste "que" du 2% et eau qui plus est, en terre ou feu ça aurait pu monter encore + à mon goût.
Les résis ça se module avec le reste, en tout cas à 110M s'il les vend j'les achète direct. Crois moi j'te les fais partir 180 celle là
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Les résis ça se module avec le reste, en tout cas à 110M s'il les vend j'les achète direct. Crois moi j'te les fais partir 180 celle là
Ce que je voulais souligner c'est que d'autres résistances sont plus recherchées et ça influe forcément sur le prix. Après why not ça peut partir à du 160-180 ou même 200m. Mon esti à 110 peut paraître basse mais j'essaie de ne pas sur-estimer comme beaucoup d'items le sont sur JOL et finissent finalement invendus.

Au moins tu lui donnes l'indication qu'avec toi dans les parages, il peut les vendre 150m par là
Les % eau sont vachement recherché par certains, c'est pas parce que à première vu c'est pas le plus utile que c'est forcément le cas sur des modes finis. Pour moi, Terre/feu/eau sur ces bottes ça aura la même valeur car tous nécessaire sur certains stuffs qui se jouent en patau J'dirai 150 au moins oui, même plus selon les intéressés puisque (lettre&chiffretoutmélangéquiditcommememe&quiestgentil) en recherchait en 58/38 pour 150M de départ alors oui à mon avis ça tape les 200 la
J'ai craft deux paires de patau que je remontais en parallèle pour faire du %Eau et %Terre !
En effet ça aurait peut-être valu plus cher en %Terre mais bon on fait avec, et puis si j'ai besoin de %Eau je pense pas être le seul ! (#Mode Feu/Eau)
Merci pour vos estimations !
Je ne me suis toujours pas décidé pour la vente étant donné qu'elles peuvent remplacer le nécro PO que je cherchais !
Après, si je trouve un beau nécro PO (ce qui m'arrangerait quand même) ou si une offre vraiment alléchante est faite je changerais peut-être d'avis.

Dernière modification par Explozion ; 12/10/2016 à 18h16. Motif: Faute
Citation :
Publié par brulez
Bien chaud à trouver un beau necro po, je garderai les bottes perso.

"Et voilà que des chiffres et des lettres espère que personne ne verras ton message "
Mais bon elle partirons à + de 155m dans tous les cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés