[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Après une tentative non fructueuse d'ouverture de ce gros poisson, notre cher Pouwy est chaud pour le retenter demain à partir de 16h ! :3

Pmez le pour plus d'informations à ce sujet !
Bonjour à tous !

J'organise une ouverture de l'antre du Kralamour ce mercredi 01 juin à partir de 18h00.

Avis aux amateurs, toute aide est la bienvenue !

Me mp à partir de 18h00 sur /w Manouke pour les placements.

Également je tiendrai à jour ce site http://reilcuob.fr/krala/, ceci permettra à tous de connaitre l'avancement en temps réel des personnages positionnés (le site se rafraîchi automatique )
ps: ce site a eu l'accord de la modération en la personne de Souw pour être poster ici


3029990262_1_3_cE8OSZXo.png
Déterrons un sujet oublié !

J'ai un Ocre à valider, si jamais quelqu'un entend parler d'une ouverture prochainement, mp ici ou en jeu (Futhil ou Zexion), merci !
Salut, je voulais savoir si une ouverture est prévue bientôt ou pas ou si c'est possible d'en prévoir un, me manque que krala pour colosse au pieds graciles et ornement idole en or
J'ai un ocre a validé ainsi que 2/3 guildeux si on pouvait s'organiser une ouverture mercredi aprem? Et si il y a un organisateur volontaire qui a peut-être plus l’habitude que moi je veux bien
Suite à la non ouverture de mercredi mon ami /w Petchop et moi même (kirby) organisons une nouvelle tentative d'ouverture CE SAMEDI (15.10.2016) à 15H.

/W Kirby ou Petchop sur DJAUL afin d'organiser ça.
Salut, j'ai un ocre a validé, ayant rate l'ouverture de la semaine dernière je voudrais savoir si une ouverture est prévue pendant les vacances ou non, je laisse l'organisation a quelqu'un de plus expérimenté que moi pour l'ouverture.
Je remonte un peu ce sujet étant dans le même cas que mes compères plus hauts, vous savez si des teams ouvrent le krala en solo de temps en temps, ou si une ouverture est prévue sous peu ?

Ça doit être l'enfer sur des serveurs morts cette étape de l'ocre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés