[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai crit rate, pas vraiment besoin d'accuracy je trouve.

Et sinon, nemesis ou will c'est très bien, même revenge ça peut être pas mal si t'as un bon crit rate.
Les gars j'ai besoin de vous.

Pour Chiwu j'ai du spd en 2 HP% en 4 et en 6 j'ai du HP flat et pas en % par contre j'ai pas mal de sub en hp% du coup ça compense ?

Je l'ai rune despair/blade

Comment ça se passe pour Woochi & Aria ?

Despair focus spd hp hp ?


Merci
Citation :
Publié par Washiji
Les gars j'ai besoin de vous.

Pour Chiwu j'ai du spd en 2 HP% en 4 et en 6 j'ai du HP flat et pas en % par contre j'ai pas mal de sub en hp% du coup ça compense ?

Je l'ai rune despair/blade

Comment ça se passe pour Woochi & Aria ?

Despair focus spd hp hp ?


Merci

Hp flat versus hp% c'est des math. Jusqu'a un certain nombre le flat est supérieur, au dessus de ce seuil le % est bien meilleurs.


Puis si les sub sont bien sur la flat elle fera l'affaire jusqu'a ce que tu puisse la remplacer.
en pratique, % c'est quand même très très supérieur au flat
même un mob genre Raoq 5* max a 6600 HP, il profitera plus d'une rune 3* en % (38% => 2500 hp) que d'une rune flat 6* (2448 hp)
autant dire que pour qu'une flat soit rentable, il lui faut une sacrée sub!
Ardella , dans une optique raid (à la place d'Hwa) et gb10 faut de la rune qui tâche ?
Quelqu'un en a monté une ?

Sinon quelqu'un a tenté un second Verde en Rage / Blade ?

Oui, je cherche un side project.

Dernière modification par Whag ; 04/10/2016 à 22h36.
Citation :
Publié par Gypss
Je viens de chopper un Akhamamir. Ca se build comment ce truc ?
Ca dépend. Despair pour renforcer son côté cc, Rage si tu veux qu'il fasse vraiment mal.
Veromos saurait se trouver une place (remplacer qqun) dans cette def:
Vanessa / Chloe / Theo / Bella?
Je passe de Veromos / Chloe / Theo / Bella à ça, j'ajoute juste donc Vanessa en remplaçant Vero.
Je pense que ma new team est meilleure, surtout avec le boost Vanessa qui met ma chloe à 285~.
Je demande donc avis pls.
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.

Dernière modification par ¥Steph¥ ; 05/10/2016 à 09h25.
Bibifinal (gb10 ok, db10 pas ok)
Bonjour bonjour,

J'ai 31 ans, de Rennes.

Comme beaucoup, je viens d'autres jeux mobiles (et pas que, mais coc et bb bien sur) avant.

J'ai commencé le jeu il y a 6 mois, (il me semble) et voila pour l'instant ce que j'ai :

https://swarfarm.com/profile/bibifinal/

Je suis actuellement "bloqué" sur le fameux étage 80 du toa (300 cristaux ca motive) et j'attendais le frr pour tenter de ré attaquer db10.

Je pense m'en sortir "pas trop mal", mais avez vous des suggestions, idées, de ce que je devrais focus pour ces différents paliers.

De base je compte mettre vero et bella en violent, il me semble que j'ai de quoi faire, mais quoi d'autre ?

Ayant eu il y a peu chasun et briand, je suppose qu'il faut que je mette au moins briand 40 et de grosses runes dessus ?

Merci d'avance
Pas trop le temps de te répondre là, mais pro tip:

Il y'a un sujet dédié au farming des donjon avec le système de notification du forum tu aura certainement des réponse plus construite sur le sujet.

Et si d'ici là tu n'a pas eu de réponse on t'aidera quand même sur ton post
J'vais faire le chieur de service, mais serait-il possible d'éviter de créer un post par personne pour des demandes d'aide.

Il y a 2 posts pour des demandes d'aide:
[Nouveau joueur] Questions en vrac
[Wiki] Questions de débutants

Imaginez que chaque joueur crée son post dédié... ça pourrirait la section.
Pour une meilleure expérience forum, merci.
En 6 mois de jeu tu as vraiment été chanceux sur ton tirage de nat4 (Chasun, Briand, Chloe, Hwa, Trevor, Emma, Lisa, Tyron, Chilling...) impressionnant. En gros il te manque que Verde, Lushen et Galleon et tu es refait. En plus de ça ton seul nat 5 c'est le meilleur farmer du jeu...

Bref en toa 80, faut que tu te focus sur la team classique et universel à savoir Baretta(L), Bella, Veromos, Spectra, Mav. Si cette team passe pas sur le 80 on peut imaginer un Briand pour l'anti heal sur Artamiel + un rez au cas ou. Pas assez de heal avec Bella ? Pas de problème, met Chasun. Pas assez de controle ? Le combo Spectra/Gildong devrait régler ton problème.
Des options tu en as plein, maintenant faut que les runes suivent, y a pas de secret dans ce jeu.

Au passage je trouve ton Vero/Bella un peu lent alors qu'ils sont en swift. Pour te donner une idée c'est la speed qu'il devrait avoir mais en violent pour DB10. Pour la team DB10, pareil tu as plein d'option, la classique Vero(L), Bella, Megan, Spectra +1.

Tout ca pour dire qu'a ta place j’arrêterai d'invoquer et je me focuserai sur mes runes, là tu as facile 6 mois de farm dragon devant toi.
merci pour le transfert.

Oui je passe gb10 depuis le dernier frr, donc j'ai "pas mal " de choses intéressantes depuis, de même que des violentes pas mal également.

J'arrive pas trop a adhérer à spectra alors que j'ai Mantura qui fais "plus ou moins" la même chose. (et qui est 6*)

En effet, la team actuelle pour toah (niveau 40 atteint, je ferais pas plus la) : mav, mantura, gildong, bella et akha (doute sur le dernier)

Je suppose qu'il manque des runes, et tous lvl 40 pour que ca passe. je suppose.


Et oui j'ai eu une vague de chance en 2 ou 3 semaines la, ce ne sont "que" des 4* en général, mais utiles tjs.

Je suppose en focus (pour une utilisation un peu partout) : Emma, Chasun, Briand, Baretta ?


Au programme, mettre :
bella vero et eshir en violent + x
mantura et briand despair + x

Petit édit : Mégan pour db10, je met quoi ? max vitesse et pv ? (en gros les runes de bernard ? )

En effet pour les invocations, mais du coup pour les mobs à "food", que du sd ?

Dernière modification par bibifinal ; 05/10/2016 à 15h01.
Spectra et Mantura c'est pas la même chose, ok ils ont du slow de zone tout les deux, mais pourquoi Spectra est autant utilisé c'est que son skill 2 fais des dégâts en fonction des HP de la cible donc très utile sur les sacs à point de vie (Dragon et boss TOA). Du coups faut lui mettre un très bon taux crit, et de la préci pour son 3.

Pour tes focus runes:
Vero et Bella en violent avec 180 spd. (bonne préci pour Bella)
Eshir ne se rune pas violent à mon sens, et c'est principalement un mob arène donc pas utile dans l’immédiat pour toi.
Megan très rapide avec une bonne précision.
Emma faut qu'elle soit skill up pour être vraiment bien donc met de coté
Chasun c'est jamais perdu, c'est un nat 5 ce truc, tu peux devilmon les yeux fermé dedans. spd/hp%/hp%
Briand peut être utile pour Toa et HOH, donc oui despair en triple hp% avec des sub spd si possible. (pas de devilmon)
Baretta pas assez rapide. (max skill, c'est cool, j'espère que ta pas mis des devilmon par contre :/ )

Mantura je l'ai pas, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il vaut, je suis sur que quelqu'un d'autre te renseignera mieux que moi dessus.

Par contre ce qui me choque c'est que tu as 5 6* mais aucun vrai dps. Alicia a besoin d'amour (et de devilmon)
Pas mieux, focus en prio alicia et chasun. Tu pourras meme utiliser ces deux monstres en db10 avec vero bella et megan.

J'ai une petite question en passant, j'ai un sigmarus avec 69% tc, 180% dcc et +20 vitesse, j'ai l'oportunité de changer deux de ses runes pour gagner +37vitesse, il sera donc a +57, mais je perd en passant 10% tc, il n'aura que 59% avec toujours le meme taux de dcc. Ca vaut le coup d'apres vous ou pas ?
Citation :
Publié par Savroth
Spectra et Mantura c'est pas la même chose, ok ils ont du slow de zone tout les deux, mais pourquoi Spectra est autant utilisé c'est que son skill 2 fais des dégâts en fonction des HP de la cible donc très utile sur les sacs à point de vie (Dragon et boss TOA). Du coups faut lui mettre un très bon taux crit, et de la préci pour son 3.

Pour tes focus runes:
Vero et Bella en violent avec 180 spd. (bonne préci pour Bella)
Eshir ne se rune pas violent à mon sens, et c'est principalement un mob arène donc pas utile dans l’immédiat pour toi.
Megan très rapide avec une bonne précision.
Emma faut qu'elle soit skill up pour être vraiment bien donc met de coté
Chasun c'est jamais perdu, c'est un nat 5 ce truc, tu peux devilmon les yeux fermé dedans. spd/hp%/hp%
Briand peut être utile pour Toa et HOH, donc oui despair en triple hp% avec des sub spd si possible. (pas de devilmon)
Baretta pas assez rapide. (max skill, c'est cool, j'espère que ta pas mis des devilmon par contre :/ )

Mantura je l'ai pas, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il vaut, je suis sur que quelqu'un d'autre te renseignera mieux que moi dessus.

Par contre ce qui me choque c'est que tu as 5 6* mais aucun vrai dps. Alicia a besoin d'amour (et de devilmon)
Assez d'accord avec ça, sauf:
Vero, si tu ne l'utilise pas en arène, il est fonctionne très bien en swift.
Et l'inverse pour Megan: si tu l'utilise uniquement en DB10 et pas en arène, tu peux la runner violent si tu as de quoi.
Baretta, j'ai mis des devilmons dedans, et je ne regrette pas pour l'instant. Peut-être qu'un jour, si j'ai des rangées de sylphes au stockage...
Merci, pas mal d'avis, oui, pour l'instant je n'ai mis 6* que des mobs "utiles" (plus je survis, plus je fais mal) plus que des mobs dps.

Cela dit, mon prochain 6 est justement soit : alicia, akha, briand, chasun.

Le manque de dps me ferais donc plutot me diriger vers alicia ou akha en effet, plus alicia ? (et donc mettre les devil dessus)

Dans l'immediat les devil vont sur akha que je trouve "assez interessant" en arène

Et oui malheureusement baretta a été skill avec mes premiers devil, erreurs de débuts...

Petite question en plus, j'ai vu qu'on parlais de Mav en violent, utile ? ou vaut mieux de grosses runes energies rapide ?

Niveau arène, j'ai pas de grosses ambitions dedans, je met vero mantura eshir et bella // bernard mantura baretta gildong , j'arrive en général entre 1300 et 1400, probablement possible d'aller plus haut ?
Citation :
Publié par bibifinal
Merci, pas mal d'avis, oui, pour l'instant je n'ai mis 6* que des mobs "utiles" (plus je survis, plus je fais mal) plus que des mobs dps.

Cela dit, mon prochain 6 est justement soit : alicia, akha, briand, chasun.

Le manque de dps me ferais donc plutot me diriger vers alicia ou akha en effet, plus alicia ? (et donc mettre les devil dessus)

Dans l'immediat les devil vont sur akha que je trouve "assez interessant" en arène

Et oui malheureusement baretta a été skill avec mes premiers devil, erreurs de débuts...

Petite question en plus, j'ai vu qu'on parlais de Mav en violent, utile ? ou vaut mieux de grosses runes energies rapide ?

Niveau arène, j'ai pas de grosses ambitions dedans, je met vero mantura eshir et bella // bernard mantura baretta gildong , j'arrive en général entre 1300 et 1400, probablement possible d'aller plus haut ?
Pour Mantura, tu peux jeter un œil au miens. Il n'est pas à jour mais globalement l'idée est la.
Pour ton arène c'est pas ton objectif avant très longtemps. Je conseil la troll def durant la semaine pour faire tes ailes d'arène facilement et gagner tes points (très important). Et le dimanche tu met un truc bien tanky et tu vise le F3 pour les cristaux.

Ton AO y a deux choix, soit tu veux outspeed la team adverse, dans ce cas tu fais Alicia Bernard Mantura Chasun par exemple. Bernard buff atb, Chasun buff atk, Mantura break def de zone, et Alicia nettoie tout derrière avec skill 3 puis 2 s'il y a des survivant.
Alternative avec Baretta (L) Megan Akhamamir Mantura.
Mais du coups faut être au point sur sa speed de toute l'équipe.
Ou alors la version slow avec Chloe et tu encaisse le premier tour.

Mav ca se joue en violent oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés