[BB2 S4-D2A] journée 2

 
Partager Rechercher

D2A
RangEquipesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1We ate our Medic11001104Gulinn
2Les Pasmorts-Pasvivants11001104Podkoll
3Les Craquinettes10100222Guldendrak
4Les feuillus 410100222Gilian
5Ay Moukave Oma10100112fourbius
6Highland's Circus10100112HavanaJones
7Les élus de Khorne1001-1011Morkaru
8And a Nice Chianti!1001-1011Baka-Niich


Journée 2
Highland's Circus2 : 0Les Craquinettes
Ay Moukave Oma0 : 2Les élus de Khorne
We ate our Medic0 : 0Les Pasmorts-Pasvivants
And a Nice Chianti!2 : 2Les feuillus 4


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 5 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 05/10/2016 à 23h21.
ils m'envoient au charbon essayer de mettre la main sur des elfes couvert de bave de crapaud ( de la vaseline bio qu'ils disent)... CA GLISSE TU PEUX PAS LES TAPER!

Je serais dispo pour notre match samedi matin ou début d'aprem, sinon dimanche aprem si tu es dans les parages ami Gilian.
Citation :
Publié par Podkoll
Yop Gugu, on se retrouve encore et toujours

Dispo ce we (sauf samedi 21.00) pour ce match ou la semaine prochaine

Je sens que ca va saigner
Bah techniquement y'a plus grand chose qui saigne dans nos teams lol

Ce WE je suis pas là, à partir de lundi c'est bon!
Citation :
Publié par fourbius
Salut Morkaru,

je suis dispo :

vendredi 21h30,
samedi, dimanche ou lundi toute la journée
mardi et mercredi prochains 21h30
Samedi soir si tu veux, tu préfére a quel heure ?
Victoire 2-0 du chaos contre les Humains avec 2 solitaires pour moi et 1 pour mon adversaire.

J'attaque en 1ere mi temps et j'ai plus de réussite que mon adversaire sur les jet de dès ou j'arrive a lui blessé un joueurs et a en tué un, de plus un gros miss clic de mon adversaire me permet de passer derriere sa défense pour marqué au tour 8. 1-0

En seconde mi temps on est a 11-8 et j'obtiens un blitz sur l'engagement avec la balle qui atterri a 3 cases de la ligne médiane, je met un max de joueurs pret de la balle, pendant 4-5 tours un combats pour la balle avec chacun 3-4 TO sur des blocages mais j'arrive quand meme a récupérer la balle pour marquer tour 16.

Merci bien a mon adversaire et bonne chance pour la suite.
Bon bah nous le match se fini sur un ridicule 0 -0... les MV à l'attaque en 1ere, les nécro en seconde sous la pluie... le loup réussi des esquives, des ramassage, il attrape la balle quand elle rebondi sur lui... mais bien qu'il ne soit pas en réussite, Pod arrive à faire l'action risquée qui passe et m'empeche d'aller TD...

En tous on s'est bien marré sur TS!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés