[Estim] Voile d'encre Pm 1 ré cri 10 ini

 
Partager Rechercher
70M tout au plus ? 8 do la sasa bancale, et les carac j'en parle pas, dommage de passer un PM sur ca, je le dis rarement mais pete ton pm, max les stats et passe des res dessus, sa ce vendra plsu cher que ce voile,
Citation :
Publié par Ootropik
70M tout au plus ? 8 do la sasa bancale, et les carac j'en parle pas, dommage de passer un PM sur ca, je le dis rarement mais pete ton pm, max les stats et passe des res dessus, sa ce vendra plsu cher que ce voile,
Ou ca cassera inutilement tout le jet autant qu'il le vende en l'état 70M
Salut,

Sur mon serveur (Hyrkul) un voile PM 365 vita 63 force 64 Intel 35 sagesse 9 do reste perf a traîné hdv a 72m, je trouve donc ca surestime 70m, je dirais plutot 55-60.

Bon jeu !
en aucun cas faut peter le pm, il se vendra aux alentours de 60-65m, s'il tente de casser l'pm jamais il obtiendra un voile 2%, même 1% y'a ptet une chance sur 10 qu'il l'obtienne, quand t'as encore 2 do a passer, 1 pa sa et des stats à 64 a maximiser j'te raconte pas
[Modéré par Zoha ]

Puis dire de brisé un exo pm sur un voile 8 do [Modéré par Zoha ] et/ou que ta jamais fais de brisage. Passer les 2 do en plus si il fait sauter le pm + faire 2% alors que le po y est encore bonne chance. Puis meme si ca se produit le voile coutera pas 70m, [Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 20/09/2016 à 13h27.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés