MDJ/PA vs Vizu/RA/FR vs Piken

Répondre
Partager Rechercher
Alors c'était le maximum d'intérêt que j'puisse donner à un inconnu qui tire à blanc, et dont le seul rôle dans un film aussi médiocre qu'Aladdin serait probablement celui de la carpette.


Bisou.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Comment vous faites les vizunain and co pour avoir un ratio 2 fois inférieur à mdj ? Déjà que c'est frustrant d'être sur mdj , j imagine même pas chez vous.

La bise
Citation :
Publié par Androuw
Comment vous faites les vizunain and co pour avoir un ratio 2 fois inférieur à mdj ?
En même temps, mdj a augmenté son nombre de kill depuis que PA est fusionné avec
Citation :
Publié par vork
En même temps, mdj a augmenté son nombre de kill depuis que PA est fusionné avec
Ptdlol j'ai pas dit que mdj était bon. j'ai dis qu'on était moins mauvais que les autres fr
Citation :
Publié par L'Hermione
Tu te sens donc Jadien jusqu'au fond de tes entrailles, intéressent.
C'est pire d'être en face et de se battre contre des ragequit après 2 wipes. Au moins de ce côté là ya un truc à fight.

C'est très la tristesse.
Citation :
Publié par L'Hermione
Exta... Exta... Hmm... C'est pas une guilde de gros charlots qui se faisaient éclater en boucle toute la nuit par les GFK y'a quelques années alors qu'ils étaient en sup num?
Je ne me souviens absolument pas de ce passage. ExTa est une petite guilde à la base constituée de moins de 10 joueurs (groupe roaming moyen de 5 joueurs) sur MDJ. Elle a été créée début 2015 et elle a été mise en pause peu après la MAJ du 26/06/2015 suite à la prolifération des nouveaux builds altérations qui, il faut bien l'avouer, nous ont vraiment saoulé.

Plusieurs membres continuent d'œuvrer dans l'ombre en roaming, dont un voleur connu sous le titre de la dernière lettre de l'alphabet...! Concernant la guilde de "gros charlots" qui se fait rétamer en attaquant en supériorité numérique, rien que cette phrase me rassure. Car bien au contraire, c'est nous, qui étions à l'époque en infériorité lors de nos offensives !
Citation :
Publié par Androuw
Comment vous faites les vizunain and co pour avoir un ratio 2 fois inférieur à mdj ? Déjà que c'est frustrant d'être sur mdj , j imagine même pas chez vous.

La bise
Apparemment, le ratio ne voudrait rien dire car JS/PA seraient beaucoup plus nombreux que VS/AR/FR, ce qui expliq.... Oh... Wait...

Ha non... On m'a soufflé un double focus évident de la part de JS et PS...

115274Stat.png

Ha, non... Bon bah il reste le traditionnel blob VS Bôjeu qui explique ce ratio U.U

Voilà, tu as ta réponse
Citation :
Publié par Armaelus
suite à la prolifération des nouveaux builds altérations !
C'est toujours frustrant d'être mauvais. On peut comprendre. ( Et quand je dis "on" je parle bien évidement encore de mdj , mon serveur de keur )
Citation :
Publié par Hoplomaque
Apparemment, le ratio ne voudrait rien dire car JS/PA seraient beaucoup plus nombreux que VS/AR/FR, ce qui expliq.... Oh... Wait...

Ha non... On m'a soufflé un double focus évident de la part de JS et PS...

115274Stat.png

Ha, non... Bon bah il reste le traditionnel blob VS Bôjeu qui explique ce ratio U.U

Voilà, tu as ta réponse
Nul/20

Sinon, j'crois que je suis en train de tomber amoureux de piken
Citation :
Publié par Armaelus
Plusieurs membres continuent d'œuvrer dans l'ombre en roaming, dont un voleur connu sous le titre de la dernière lettre de l'alphabet...!
Mais qui peut bien donc être cet handicapé??
Citation :
Publié par Androuw
C'est toujours frustrant d'être mauvais. On peut comprendre. ( Et quand je dis "on" je parle bien évidement encore de mdj , mon serveur de keur )
A vrai dire, on s'est juré de ne jamais jouer avec des builds altés parce qu'on trouvait cela trop... "easy mode". Alors forcément, quand on a vu que tous nos adversaires s'orientaient en ce sens, cela nous à juste montré le véritable visage de pas mal de joueurs qui cherchaient la facilité dans les combats. Mais c'était ridicule aussi, de voir que des altérations pouvaient tuer aussi vite que des coups directs !
Citation :
Publié par Le nEUROn
Mais qui peut bien donc être cet handicapé??
Ne vous inquiétez pas, c'est juste un joueur, qui ne se donnera probablement pas la peine de vous répondre ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés