[Saison 4 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour,

C'est pas le bon post, mais est-ce que quelqu'un a vu les nouveaux champions ou j'ai un train de retard ?

Ils sont présents dans les primes de match en version beta, mais pas dans la partie boutique.

On retrouve "Willow", "Quetzal", "Boutaï", "Skitter", "Beboin", "Moranion", "Oreillefine" et "Lwedgrip".
Pas fait attention, ils sont juste sur la beta? j'irais voir ce soir^^
Bonjour,

La compétition commence quand?

Cette semaine je ne pourrais pas jouer de jeudi à dimanche fin de journée, donc si elle commence cette semaine je suis disponible ce soir, demain en fin d'aprem, mercredi soir et jeudi après midi.
Normalement les journées commence mercredi mais on a un peu d'avance donc si tu veux jouer ton match avant tu peux contacter ton adversaire de la premiere journée (c'est gulinn)

Et sinon si y'a pas de nouveau retard on vous pose la premiere journée demain pour les groupes pleins
Citation :
Publié par --Castor--
Dites les organisateurs, y a pas moyen que toutes les divisions soit créée dans une seule ligue JOL sur BB2 ?
ça permettrait à tout le monde de pouvoir aller voir les autres équipes, regarder les matchs etc. C'est dommage qu'on puisse pas le faire
Je crois que c'est parce qu'on est limité à 8 ligues par championnat.

Et sinon, tu peux en fait. Il te suffit de créer une nouvelle team et de ne l'inscrire nul part. Ensuite tu parcours les différentes ligues de JoL : 1, 2A, 2B, etc.
Citation :
Publié par --Castor--
Dites les organisateurs, y a pas moyen que toutes les divisions soit créée dans une seule ligue JOL sur BB2 ?
ça permettrait à tout le monde de pouvoir aller voir les autres équipes, regarder les matchs etc. C'est dommage qu'on puisse pas le faire
Quand tu te demande si un fonctionnalité, cool, pratique, ergonomique rappel toi que c'est Cyanide qui est derrière BB2....
Citation :
Publié par Warlord09
Je crois que c'est parce qu'on est limité à 8 ligues par championnat.

Et sinon, tu peux en fait. Il te suffit de créer une nouvelle team et de ne l'inscrire nul part. Ensuite tu parcours les différentes ligues de JoL : 1, 2A, 2B, etc.
Je sais on peut faire comme ça mais faut reconnaitre que c'est pas pratique...

Et bonne chance pour ta saison Warlord !
Citation :
Publié par BaKa-Niichan
Quand tu te demande si un fonctionnalité, cool, pratique, ergonomique rappel toi que c'est Cyanide qui est derrière BB2....
Rhô ! On a enfin la liberté de déplacer la caméra pendant le tour adverse. Il faut simplement insister lourdement...

Citation :
Publié par --Castor--
Je sais on peut faire comme ça mais faut reconnaitre que c'est pas pratique...
Nous avons créer les compétitions de cette façon car à la base, tout le monde avait signé pour des play off spécifiques à chaque division. Avec le succès qu'on leur a connu ...

Le modèle est resté, parce qu'il n'y avait pas de reboot les saisons précédente et qu'il nous permet d'organiser des tours préliminaires pour la Bill's Cup.
Citation :
Publié par --Castor--
Je sais on peut faire comme ça mais faut reconnaitre que c'est pas pratique...

Et bonne chance pour ta saison Warlord !
Hahaha...

euh...



(toi aussi, même si toi t'as pas besoin de chance )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés