[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
On peut aller jusqu'à quel étage de toan à peu près avec des mobs 5* (mon seul 6* est véro) ? Pour l'instant j'arrive au 4x à 49 max à (jamais pu passer le 50) mais j'ai pas vraiment de team toa. Comme j'ai bientôt fini de fuse Sig ainsi que de monter ma team gb10 (dans les semaines qui viennent), je me tâtais à commencer à me pencher sur le toa.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Le niveau est pas vraiment important, c'est surtout les mobs de la team et la manière dont ils synergisent et évidemment les runes.
À mon niveau j'imagine que c'est surtout les runes qui seront le point faible, j'arrive à faire des sets pas trop mal en 5* mais les subs sont loin d'être toutes parfaites .

Niveau mobs normalement j'ai de quoi m'en sortir, j'ai fuse baretta y'a pas longtemps, j'ai tyrion, mav, chasun/verde (ça sert en toa ?), et les classiques 3* à côté (+ vero et bientôt sig du coup). Il va juste falloir les awake et runer correctement j'imagine.
Provoque, buff def, break def, dots et heal pour artamiel.

Aria est top pour ce stage. Entre l'aoe glance + slow , le sleep des yéti et l'antiheal..
Citation :
Publié par Whag

ToaH c'est du control à base de stun et dot. Un peu comme la fin de toaN en plus dur. Ca tape tellement fort que le principe c'est que ca joue pas en face.

Si t'as la chance de choper Woochi, Aria, Mantura et Basalt tu progresseras bien plus vite.
J'avais bien compris oui mais je voulais au moins mes 100 cristaux et rester stage 40 ^^"
J'ai effectivement Woochi et Aria pas les deux autres.

Spectra/Baretta/Woochi & Aria c'est lvl 40 impérativement pour progresser dans ToaN et ToaH ?

Citation :
Publié par Ex-voto
Tu piges pas quoi ? Que Sigma se prenne 4*10% de dégâts réfléchis parce que c'est dans la passive des Kumae ?
C’était surtout un gros coup de gueule, c'est déjà pas assez dur faut que le passif te défonce la tronche si tu veux taper en AoE.

Merci quand même.
Citation :
Publié par Pouloum
Si tu trouves la réponse, je prends
Theo Galleon Taor Okeanos Tosi c'est passé en 1 round. Tosi a même pas eu le temps e jouer.
Citation :
Publié par Washiji
J'avais bien compris oui mais je voulais au moins mes 100 cristaux et rester stage 40 ^^"
J'ai effectivement Woochi et Aria pas les deux autres.

Spectra/Baretta/Woochi & Aria c'est lvl 40 impérativement pour progresser dans ToaN et ToaH ?



C’était surtout un gros coup de gueule, c'est déjà pas assez dur faut que le passif te défonce la tronche si tu veux taper en AoE.

Merci quand même.
Baretta et Aria oui, pour le pool HP. Spectra aussi d'ailleurs mais je m'en sers que pour le dernier stage de spectra, le miens est runé avec les pieds.

Woochi en 35 je l'emmène au 93 hard.

Le plus chiant c'est que tout ce petit monde doit être rune despair avec 50-55 acc et speed HP hp.
Citation :
Publié par ¥Steph¥
Merci à Kezaco, je l'ai passé avec
Vero/Chloe /Sig/Theo/Bella
Julien dans le légendaire, pas si dégueu, despair en full atk fera l'affaire.
Gj bro!
Citation :
Publié par Wyca
Theo Galleon Taor Okeanos Tosi c'est passé en 1 round. Tosi a même pas eu le temps e jouer.
Tu as quand même réussi à me pondre une team dans laquelle je n'ai pas le moindre mob ! GG.
J'ai trouvé le 80 assez relou ce mois ci, si ça peut aider Lli78 m'a conseillé Colleen et j'ai réussi du premier coup avec elle (anti-heal + attack break pour qu'ils ne fassent plus mal quand ça revenge).
Citation :
Publié par N3o-
J'ai trouvé le 80 assez relou ce mois ci, si ça peut aider Lli78 m'a conseillé Colleen et j'ai réussi du premier coup avec elle (anti-heal + attack break pour qu'ils ne fassent plus mal quand ça revenge).
Je l'ai trouvé pas mal relou aussi, c'est du 1 au 99 le palier qui m'a posé le plus de soucis.
Par contre je l'ai passé en full burst dps, de mémoire Zaiross(L), Perna, Quebesenuef, Bella et Bernard. Cela doit largement être faisable avec d'autres DPS.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Baretta Veromos Spectra Mav Chasun pour ma part.
on peut remplacer Chasun par bella en 6 star ?

Ca me ferai Vero6(L), Barreta5, Mav5, Spectra5, Bella6 parce que je gaglere sur le 50 ...
Citation :
Publié par Anlhblink
Par contre je l'ai passé en full burst dps
Yes !!! Merci. Le level 80 passé du premier coup avec cette compo :
Bernard (L)/ Basalt / Lushen / Sigma / Megan.
Bernard pour la speed + debuff armure
Basalt pour le taunt qui évite le heal
Lushen pour le burst et l'anti heal
Sigma pour le %hp
Megan pour le buff.

A noter que Lushen est mort sur la contre attaque et qu'il ne restait que Bernard de vivant pour claim la victoire
Citation :
Publié par Anlhblink
Je l'ai trouvé pas mal relou aussi, c'est du 1 au 99 le palier qui m'a posé le plus de soucis.
Par contre je l'ai passé en full burst dps, de mémoire Zaiross(L), Perna, Quebesenuef, Bella et Bernard. Cela doit largement être faisable avec d'autres DPS.
Idem c'est le seul stage où je m'y suis repris à plus de 2 fois.

De mémoire : Baretta Zaiross Colleen Bella Spectra sur le 80. Mais j'avoue qu'en full dps ça serait surement passé aussi. C'est juste que pour TOA normal je change quasi jamais ma compo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés