[Actu] Atlas Reactor en bêta ouverte en attendant une sortie le 4 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2629/3/115083-240.jpg
Atlas Reactor sera officiellement lancé le 4 octobre prochain en version commerciale. D'ici là, le jeu stratégique s'offre dix joueurs de bêta ouverte jusqu'au 25 septembre prochain.

On le sait, Atlas Reactor est un projet atypique, notamment du fait d'un gameplay qui mêle à la fois des phases d'actions et de stratégie grâce à un système de jeu au tour par tour (encourageant à se coordonner avec les membres de son équipe, mais aussi et surtout à anticiper les mouvements de l'équipe adverse).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Du tour par tour pas franchement novateur (pas du tout) avec rien qui retient l'attention, bon courage a Trion...
C'est fade, pas sexy, chiant, même les coréens ont mieux. (Totalement subjectif ceci dit, préférez l'essai).

Dernière modification par teutates ; 16/09/2016 à 13h51.
Le jeu mérite d'être testé. Je trouve au contraire qu'il est intéressant surtout le fait de préparer son tour et d'en voir la résolution. Il faut penser avec un ou deux tours d'avance pour réussir à faire quelque chose.

Ceci dit, j'aimerais bien que tu me donnes les alternatives coréennes s'ils ont mieux !
Citation :
Publié par Jinan15
Il devait pas avoir une partie gratuite ?
Oui en fait il y a une version gratuite mais les persos jouable tourneront. Je trouve qu'il y au contraire pas mal de joueurs aux vues du peu d'intérêt suscité dans la presse. Pour la DA au début j'avais du mal mais on s' y fait. Le tour par tour simultané est intéressant dans le sens ou on est pas passif pendant le tour adverse ou allié car on fait tout en même temps. Du coup peu-t’on parler encore de tour par tour ? Le mieux est de tester car le jeu est rapide à prendre en main et on est rarement perdu pendant une partie. Si vous souhaitez tester je vous conseil de regarder la note de difficulté du perso elle est souvent juste et un petit conseil restez à couvert. Vous pouvez vous entrainer avec et contre des bots, ça permet de découvrir tranquillement son perso et 7 autres.
Par contre j'ai pas compris le com avec les coréens.
Perso je m'éclate dessus, je le trouve vraiment sympathique, surtout avec 3 amis pour avoir une full team et se coordonner efficacement.
Si vous aimez les tactical, ça coute rien d'essayer !


Par contre c'est pas un vrai F2P mais Freemium/B2P, vous pouvez y jouer gratuitement mais votre pool de héros est limité et tourne toutes les semaines (comme les rotations sur LoL). Il est pas possible de les débloquer en F2P, par contre une fois le jeu acheté (20-30€ selon votre fournisseur), tous les héros sont débloqués ad vitam eternam - même principe qu'overwatch. C'est réglo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés