Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PerfectJam
Comme à dit Marc, faites signe pour un GvG, ce serait super top !

Tous ensemble sur un TS, à s'organiser de p'tit fight sympas

On invite qui veut aussi à participer, je pense à CPL par exemple !!!
Yep avec plaisir

Need vraiment se train à play en groupe !

On fera des vidéos ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par MarcLavoine
Spèce de wannab
Il paraît que si tu répète ça 5 fois devant un miroir un soir de pleine lune après après bue le sang d'une vierge tu peux le faire pop !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Ahahhaa bingo !

GG Marc
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Une fois Traoo il m'a violé dans la CI mais j' étais avec mon reroll NB que je ne sais pas joué du tout donc ça compte pas vraiment

Hop relance de 2 ou michette c'est au choix (tichette fonctionne aussi mais c'est plus risqué après un sirop de 8)

Dernière modification par Kh0ll ; 11/09/2016 à 10h18.
Vous allez faire suer nos modos avec vos conneries les gars

Citation :
Publié par MarcLavoine
attend, c'était pas 5 fois la formule magique ?
Le dimanche le pop coûte moins cher

Dernière modification par Compte #43138 ; 11/09/2016 à 12h24.
Citation :
Publié par Kh0ll
Une fois Traoo il m'a violé dans la CI mais j' étais avec mon reroll NB que je ne sais pas joué du tout donc ça compte pas vraiment

Hop relance de 2 ou michette c'est au choix (tichette fonctionne aussi mais c'est plus risqué après un sirop de 8)
Il était pas avec le megazerg EP?
Message supprimé par son auteur.
auto edit : on va laisser la modération faire sont taf je pense ^^

Dernière modification par Compte #43138 ; 12/09/2016 à 08h21.
Non, certains te diront le contraire, mais sur une campagne comme asura qui n'est pas triple lock, bonjour les pointes à 999+ et les fps à 12-15 (merci la gtx1060 de ne pas descendre plus bas en combat j'ai l'impression pour pouvoir appuyer au moins sur une touche à défaut de balancer mon ulti).

le skill le plus flagrant étant le lancer de pointes où tu peux compter entre une à trois secondes de latence pour voir l'animation et l'application du skill au sol, un vrai bonheur !
Alys, tu utilises un addon de minimap ?

Je trouve qu'il y a du mieux, d'autant plus après avoir viré ma minimap, mais ce problème reste quand même un point noir du RvR de TESO.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Non, certains te diront le contraire, mais sur une campagne comme asura qui n'est pas triple lock, bonjour les pointes à 999+ et les fps à 12-15 (merci la gtx1060 de ne pas descendre plus bas en combat j'ai l'impression pour pouvoir appuyer au moins sur une touche à défaut de balancer mon ulti).

le skill le plus flagrant étant le lancer de pointes où tu peux compter entre une à trois secondes de latence pour voir l'animation et l'application du skill au sol, un vrai bonheur !
Avec une GTX1060 en plus ... d'accord je vois je vais continuer a vendre des compte pokemon alors ^^ A bientot et bon jeu
J'ai une 290X et je ne descends jamais sous les 25 FPS full details en 1440p et j'ai masse addons, avec minimap, et le max ping que j'ai pu avoir sur ces deux derniers mois c'est 500 ms...

Faut pas se fier à l'avis d'une seule personne.

Co toi, fais toi ton avis, y'a pas d'abo.
La Minimap de Fyrakin ?

Franchement, avec ma GTX960 4Go, dès que j'ai viré la Minimap, je me suis débarrassé de chutes de FPS, voire de freeze.

Je joue avec peu d'addon, barre de potion, carte des éclats célestes et des books, le traducteur des noms des objectifs RvR, Srendar pour les buffs, pourtant avec la minimap la différence est remarquable.

Il y a une autre Minimap qui à priori serait plus light, mais comme j'ai appris à m'en passer, je vais continuer.

Sinon, je trouve aussi que le RvR est bien jouable, mais je détecte toujours l'arrivée de certains gros groupes par une baisse de perfs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés