[est][vente] Voile d'encre jet Parfait sauf Fo

 
Partager Rechercher
Salut ,

Je lui conseil de tenter la RA FOR si elle passe en SC (peu probable il vaudra très cher proche du 100M j'pense)
Si il passe en SN tu passera a 70 de force mais certainement 66 intel (scenario le plus probable)
Si en revanche sa échec la malheureusement il es assez mal 1 chance sur 3 d'avoir un jet parfait + Over intel , sa ne se laisse pas .
Bonne chance sinon en l'état je ne sais pas la force est moche.
Bonne continuation.
perso' j'aurais tenter la ra fo car ça passe généralement bien, si ça passe en SC tu aurais un over de 6 que perso' je descenderai avec une % qui sois elle aussi SC ou SN ou alors fera -6intell et rendra ton voile JP unique !
Citation :
Publié par Imperiosus
En effet, ton ami devrait tenter la ra fo, dans tous les cas, un voile avec 60 force ne vaut pas tres cher.
non il devrait clairement pas, 76 intel c'est vraiment cool
tres bonne realisation, n'ecoute pas ses gens qui disent tente ra fo tu risque de niquer le jet, ya le 76intel donc ca va je trouve ~70M imo
PS : si ton poto veut tenter Ra Fo jpense que 2 pa fo c plutot cool s'il sn en -intel x2
Je comprends pas les gens qui disent de mettre la ra fo ? La il a un voile TRES joli pour un eni, un roublard, un enu... & surement pour d'autres classes, on parle d'un 40 sagesse tout de même ce voile en largement viable en l'état alors oui on oublie les iop mais il me semble qu'il n'y a pas que ça J'dirai quand même 50M !
Merci pour vos réponses, c'est vrai que tenter une rune fo serait peut-être fou! Peut être qu'un acheteur osera!??

Pour les estimations entre 50 et 70M, c'est une fourchette un peu trop large, d'autres estim' seraient les bien venues
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés