[DONE] WTB 1x charge stable greater celeric

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
J'ai pas d'alchi legendaire need this sur mid.

Thanks.

Send PM ici ou IG Uveax.
Arrêtes tes bétises et reste sur HIB !
Veux test SB avec le nouveau patch, XsI. :P

Je suis a CV pour l'instant, et l'impression que j'ai de la 1.121, c'est que les assassins sont complètement fumes.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Veux test SB avec le nouveau patch, XsI. :P

Je suis a CV pour l'instant, et l'impression que j'ai de la 1.121, c'est que les assassins sont complètement fumes.
Oui.

Tu devrais croiser beaucoup d'autres furtifs à CV et en ZF c'est encore pire, il y a eu un pic de nouveaux ASSA/Archer mais genre de 30% je pense
Et je viens de voir qu'ils ont modifié le craft... J'ai monté alchi a 900 pour recharger mon truc cele, en meme pas 4h je suis a 940 et ca m'a meme pas coute 1 plat, alors que j'ai laisse quasiment tout par terre... en faisant des teintures... a ce prix la et cette vitesse la, je monte LGM.

Citation :
Publié par Tourni
A cathal le SB est clairement au dessus ! En ZF c'est autre chose.
Honnetement j'attends de voir... mon machin 3L rivalise largement avec ma NS pre-1.121 pour l'instant, je colle des bastos aux called shots a 600-800 sans critique avec un dot qui tick plus fort que le vieux lifebane alors que je tournais avec viper5 et mom5... Sans compter le confort de jeu qu'apporte la nouvelle fufu, les points de RA economises avec l'absence de MOS...

Fin bref, je redecouvre.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 10/09/2016 à 16h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés