Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir un Jaberwock tout fâché sur le fofo UK !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je viens de voir un Jaberwock tout fâché sur le fofo UK !
Le mec me sort que si je ne fais pas de citadel en Dunkerque c'est parce que les obus Français sont plus rapide et que je ne sais pas viser ....

Pas du tout parce que sur 3 salves sur 4 la dispersion est telle que tu ne pourrais pas viser un terrain de foot à 8 km.
Ce serait bien d'ailleurs de pouvoir tirer des demi salves par tourelle avec un bonus de précision.
T'as eu de la chance sur les incendies.
Moi je rage plus souvent sur les 170+ touches et 3 pauvres incendies !
Payes tes 8% de (mal)chance d'incendie.
Et dire qu'il y en a pour se plaindre des DD US ...
Pour l'instant mon max de dégât avec le Dunkerque c'est 120K, et c'est au corps à corps que je fais le plus de mal, à 6 à km j'ai plombé un NC avec 3 cita et deux dégâts critiques.

Avec la nouvelle balistique des obus, je ne vise plus juste en dessous de la ligne de flottaison mais légèrement au dessus de la ligne de flottaison.
Citation :
Publié par Nabotep
Pour l'instant mon max de dégât avec le Dunkerque c'est 120K, et c'est au corps à corps que je fais le plus de mal, à 6 à km j'ai plombé un NC avec 3 cita et deux dégâts critiques.

Avec la nouvelle balistique des obus, je ne vise plus juste en dessous de la ligne de flottaison mais légèrement au dessus de la ligne de flottaison.
T'arrives à viser, déjà c'est fort.
Enfin, moi aussi je vise, mais y a pas souvent de rapport evident entre ma visée et la direction que les obus prennent.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
T'arrives à viser, déjà c'est fort.
Enfin, moi aussi je vise, mais y a pas souvent de rapport evident entre ma visée et la direction que les obus prennent.
55k de dégâts de moyenne sur mon Dunkerque et 60% de défaites, pour dire je suis à 90% premier de la team mais je tombe sur une grosse série noire depuis cette semaine où j'enchaîne défaite sur défaite.
Haha toujours aussi bon !
Effectivement, patriotes à l'âme sensible, armez-vous de 2nd degré.
Citation :
Publié par Nabotep
55k de dégâts de moyenne sur mon Dunkerque et 60% de défaites, pour dire je suis à 90% premier de la team mais je tombe sur une grosse série noire depuis cette semaine où j'enchaîne défaite sur défaite.
C'est dingue, on m'a pourtant rigoureusement affirmé que c'était impossible, que j'étais mauvaise langue etc ... Le jeu étant régi par le pur hasard. Tu es vraiment très malchanceux. Ou bien ....

Ces séries à la con, la seule chose que j'ignore c'est si c'est volontaire ou une sorte de bug du MM. Mais pour en avoir assez souvent c'est très chiant, tu peux kill la moitié de l'équipe adverse ... Tu perds.

Un peu comme le RNG, et ses subtiles variations de 100% à 0% sans explication.

Citation :
Publié par Eskaman
Winrate means nothing !
Sinon, la vid d'ATSF sur le dunkerque est sortie (Ami Français extrêmement fier, ne regardez pas, mucho french joke in it)
J'ai bien aimé le : EXTRA SUPER LATE BRAKING !
Sinon j'ai bouffé mon quota de clichés et de vannes pourries sur la France pour un siècle.

Sinon pour les skills je diffère un peu de son avis. La rotation des tourelles est déjà excellente, j'ai pris le bonus contre les incendies, meme s'il est minable. Et j'ai préféré la rotation d'équipe de reparation, j'utilise jamais toutes mes repairs, pas besoin d'en avoir en extra.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/09/2016 à 20h16.
De toute, tout s'explique par cette foutu RNG, tu peux faire les trucs de malade, si t'a pas la RNG pour toi, ça sert a rien.
Mettre 12 obu de 350 sur un croiseur ? Sert a rien si t'a pas la rng avec toi, lui vas te coller 3 critique 1 cita car il a le dieu Erènger avec lui...
Faut peut être lui faire des offrandes
Citation :
Publié par Max-x
De toute, tout s'explique par cette foutu RNG, tu peux faire les trucs de malade, si t'a pas la RNG pour toi, ça sert a rien.
Mettre 12 obu de 350 sur un croiseur ? Sert a rien si t'a pas la rng avec toi, lui vas te coller 3 critique 1 cita car il a le dieu Erènger avec lui...
Faut peut être lui faire des offrandes
D'autant plus qu'on dirait que c'est un truc de groupe. Genre , quand j'ai un RNG pourri, j'ai l'impression que mon équipe n'a pas de canons. Tout le monde se fait dévaster. Bizarre, bizarre ... Vous avez dit Bizarre ?

Ca pourrait expliquer les branlées que se prennent régulièrement certaines équipes du genre 15-2.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/09/2016 à 10h28.
Il y a 2 raisons à ça :

- un respect de l'ordre chronologique et des séries dans l'arbre des DD IJN
- offrir une option aux joueurs de DD IJN avec des raffiots viables suite à l'ajustement nerf à la hache des torpilles. En gros les mêmes qu'avant aka torpilleurs ninja et une branche qui fait pew pew pew pour les wannabe USN/SN.
Ca ne change pas grand chose pour ceux qui ont monté cette branche, juste du choix de gameplay.
Il y a aura des compensations pour les rétrogradations et ce qui est acquis est gardé.

Saison 5 de Batailles Classées annoncée pour début octobre : R22-16 / T6 - RR15-1 / T8.
On ne pourra plus cracher sur les péons qui viennent en T5 ou T7.

Hier je me suis racheté un NC en prévision des RB et OMG c'est devenu un monstre de précision.
Ca n'a plus rien à voir avec le tromblon qu'il était avant son buff.

Dernière modification par Compte #362935 ; 07/09/2016 à 09h59.
Désolé pour le double post mais voici les stats du futur T8 :

Ca sent le truc cheaté à plein nez !
Cette vitesse d'obus ...
Il peut faire du stealth fire de base, sans modification, rien. Ca va devenir le cauchemar des DD et BB.
Son seul point faible est sa vitesse de 33Knt.

Je demande un up préventif du Benson !

Akizuki
Tier 8 Japanese destroyer
Stats:
Ship HP: 20400
Max Speed: 33 knots
Rudder Shift Time: 4.5 seconds
Turning Circle Radius: 730 m
Surface Detectability: 7.56 km / 10.56 km (after firing)
Air Detectability: 4.44 km / 6.44 km (after firing)

Main Battery
100mm/65 Type 98 (4 x 2)
Range: 11.3 km
Max Dispersion: 123 m
Reload Time: 3 seconds
Turret Rotation Speed: 11.25 sec/180°
HE Ammo: 100mm HE Type 98
Damage: 1200
Penetration: 19mm
Drag coefficient: 0.3138
Weight: 13kg
Initial velocity: 1000m/s
Chance of fire: 5%
AP Ammo: 100mm AP Type 98
Damage: 1700
Drag coefficient: 0.3137
Weight: 13kg
Initial velocity: 1000m/s

Torpedoes
Type 90 mod. 1 (1 x 4)
Speed: 62 knots
Range: 10 km
Reload: 101 seconds

Type 93 mod.2 (1 x 4)
Speed: 67 knots
Range: 10 km
Reload: 112 seconds

AA
100mm/65 Type 98 (4 x 2)
83 damage, 5 km range
25mm/60 Type 96 Triple mod.1 (3 x 7)
56 damage, 3.1 km range
25mm/60 Type 96 mod.1 (1 x 19)
34 damage, 3.1 km range

Consumables
Damage Control Party on first slot, Smoke Screen/ Torpedo Reload Booster on second slot, Engine Boost on third slot
No defensive AA fire

Dernière modification par Compte #362935 ; 07/09/2016 à 10h23.
Arg, je me gardais mon Kiev pour les Ranked !

Bon j'ai mon New Mexico, ceci dit, va falloir que je m'y remettes du coup... Il se fait surclasser par les teutons du coup, où ça va ?

En T8 par contre, va falloir que je me grouille pour le Chapayev... Je regrette d'autant plus d'avoir claqué 60K free xp pour le Fubuki

Moi j'dis, c'est étrange ces décisions de WG qui, comme par hasard, ne m'arrange pas... Coïncidence ?
Citation :
Publié par Eskaman
Moi j'dis, c'est étrange ces décisions de WG qui, comme par hasard, ne m'arrange pas... Coïncidence ?
Je n'crois pas !

Rien à craindre pour le New Mex, la tortue est toujours aussi vaillante malgré les bouffeurs de choucroute. Qui sont en carton à ce tier.

Dernière modification par Compte #362935 ; 07/09/2016 à 10h26.
Le seul tier VIII que j'ai en magasin c'est le Benson, que j'aime bien. Par contre comme j'ai monté l'Hatsuharu, je peux direct chopper la ligne du Akizuki ?

Ca vaudrait ptet le coup s'il est aussi bon que tu dis. Sinon tier 6, bah Dunkirk powaaa ! A tier égal, je sens que ça va poutrer. Le gros problème du D c'est qu'il est sous calibré sur les tier 7 (je parle meme pas du 8) A tier égal ho ho !

Citation :
Publié par Eskaman
Bah non, tu vas re claquer du fric en free XP ou autre, c'est par hasard à ton avis ? Le DG à prévu de s'acheter la dernière Bugatti, ta contribution sera appréciée.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/09/2016 à 11h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés