[EST] Voile PA 9do 70/70

 
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerais une estimation d'un Voile d'encre avec le jet suivant :
Merci.
(Il n'est pas en ma possession, donc pas à vendre, je précise)

1 PA
348 Vitalité
70 Intelligence
70 Force
36 Sagesse
3% Critique
1 Portée
9 Dommages
10% Résistance Feu
10% Résistance Eau
10% Résistance Air

Dernière modification par -Serelium- ; 01/09/2016 à 18h49.
Plus ou moins 140M, vraiment clean
Excusez moi, je veux pas polluer mais comme il n'est visiblement pas question de vente, je me permets de demander à combien vous estimeriez le même jet ( avec carrément 350 vita ) en 10do svp ? Oui j'ai tenter
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Excusez moi, je veux pas polluer mais comme il n'est visiblement pas question de vente, je me permets de demander à combien vous estimeriez le même jet ( avec carrément 350 vita ) en 10do svp ? Oui j'ai tenter
Plus de prix, la c'est aux enchères mais si tu choppes le 350 70 70 ça doit pouvoir titiller le milliard
Citation :
Publié par Furious-Earth
Plus de prix, la c'est aux enchères mais si tu choppes le 350 70 70 ça doit pouvoir titiller le milliard
Me chauffez pas pour la rune Do
Citation :
Publié par Furious-Earth
Plus de prix, la c'est aux enchères mais si tu choppes le 350 70 70 ça doit pouvoir titiller le milliard
Avec une petite pa sa en plus aussi pour avoir 39 ca titille bien plus que le milliard en enchère si les gros riches s'y mettent
Citation :
Publié par Vyldow
j'ai reçu 4 propositions à 180m en moins de 24h alors qu'il n'est même pas à vendre
Pas étonnant, c'est un superbe voile qui permet d'avoir un brin d'autosatisfaction sans claquer 350m dans un 10do.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés