FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiparte
Pour le coup, vraiment dommage que les GDC & BF aient choisi de stick ton bus PU une partie de la soirée, y'avait moyen de proposer autre chose que du blob.
pour GDC t'inquiète c'est des sous merde ! ils ne savent rien faire d'autre askip
Citation :
Publié par Aeywha
pour GDC t'inquiète c'est des sous merde ! ils ne savent rien faire d'autre askip
C'est la guilde remake avec les joueurs de DADA qui ont pas stop ?

Bisoux
Citation :
Publié par Tchicha
sinon, tu crois qu'on devrait leur dire qu'on a 4 tags par map en fronta en prime ou ils se rendront compte tout seul qu'on pratique pas le blob à cette heure là ? j'ose à peine parler du nombre sur ts parce qu'on va les perdre
Citation :
Publié par Aeronia
Pour BF on etait 5 et on a add le fight quand vote TDS était open. On a déco à 21h 30 n'ayant qu'un blob vizunah en face et rien à faire sur map.
Bisous.
Tu racontes des conneries Aeronia, tu devrais avoir honte de mentir de la sorte sur JOL !

Vizu qui blob en prime, nan mais on aura tout lu sur ce forum...

Je vois pas pourquoi ce topic est toujours ouvert, il me semble que tout le monde étaient d'accord en 2013 pour dire que si jamais un type post des screens c'était fini :/
Citation :
Publié par Aeronia
Pour BF on etait 5 et on a add le fight quand vote TDS était open. On a déco à 21h 30 n'ayant qu'un blob vizunah en face et rien à faire sur map.
Bisous.
Les KIWI étaient autant que vous, si vous vous étiez détachés du blob, ils auraient sans doute fait de même . Et vous avez aussi add sur aska, et sur le fight entre aska et tds

Citation :
Publié par Nivi
J'pensais que t'étais un solitaire Kip
Bouarf, je m'amusais à faire le connard et à inc les brebis esseulées dans le bus de ripple
Citation :
Publié par Kiparte
Pour le coup, vraiment dommage que les GDC & BF aient choisi de stick ton bus PU une partie de la soirée, y'avait moyen de proposer autre chose que du blob.

Pareil quand t'as switch sur notre home, les doubles impacts sur notre multi, c'etait con, y'avait des fights sympa bus de ripple vs bus de chara, t'avais vraiment pas besoin de venir les inc avec tes 25+ gus (le fight sur divi entre autres).
mec c'est pas parce qu'on est 20-23 en PU dans une escouade qu'on blob.

Les BF nous ont suivi uniquement sur structure et les GDC on c'est pris la tete avec pour qu'ils nous lâchent et nous laisse fight penare (obligé de caché le tag et de changer de TS pour qu'ils nous lâchent la grappe ...).

Jamais vous avez été en infério hier, on a pu try hard et passer une bonne soirée.

Dernière modification par Valcross ; 01/09/2016 à 17h20.
Citation :
Publié par Valcross
GDC on c'est pris la tete avec pour qu'ils nous lâchent et nous laisse fight penare (obligé de caché le tag et de changer de TS pour qu'ils nous lâchent la grappe ...).
Comme quoi c'est rigolo a quel point quel que soit le serv c'est toujours les même guildes de retards qui sont incapable de jouer sans emmerder leur monde et viennent creer du drama. Big Up aux Atel, GDC et autres, changez rien les gars !
Alors pour le fight devant aska on était en attaque de fort donc effectivement on prend pas un ticket pour fight. On a tenter de poser un trèb (sup' en plus) pour pull mais vous avez mis une baliste 'culè
Ensuite y a eu un fight ou vous nous avez chase on était devant aska on a back vers garni le temps que val cross ce gros fainéant qui était en strat catapulte back. Effectivement j'aime try hard mais à 5 v multimap d'une quarantaine je call du soutien.
Citation :
Publié par Elezek
Comme quoi c'est rigolo a quel point quel que soit le serv c'est toujours les même guildes de retards qui sont incapable de jouer sans emmerder leur monde et viennent creer du drama. Big Up aux Atel, GDC, DADA et autres, changez rien les gars !
Fixed.

Btw les Atel ça existe encore ? C'est fun, ils ont un bon roleplay sur le theme du bowling, t'as toujours l'impression de jouer a Strike Simulator avec eux
Citation :
Publié par Valcross
mec c'est pas parce qu'on est 20-23 en PU dans une escouade qu'on blob.

Les BF nous ont suivi uniquement sur structure et les GDC on c'est pris la tete avec pour qu'ils nous lâchent et nous laisse fight penare (obligé de caché le tag et de changer de TS pour qu'ils nous lâchent la grappe ...).

Jamais vous avez été en infério hier, on a pu try hard et passer une bonne soirée.
J'suis pas tout à fait d'accord, mais bref, on va pas faire une bagarre de nombres. Par contre, s'il y a eu prise de tête au sujet du stick des GDC, ça m'aide à comprendre une réaction que j'avais du mal à m'expliquer de lhomen

777625Sanstitre.png

Citation :
Publié par Aeronia
Alors pour le fight devant aska on était en attaque de fort donc effectivement on prend pas un ticket pour fight. On a tenter de poser un trèb (sup' en plus) pour pull mais vous avez mis une baliste 'culè
Ensuite y a eu un fight ou vous nous avez chase on était devant aska on a back vers garni le temps que val cross ce gros fainéant qui était en strat catapulte back. Effectivement j'aime try hard mais à 5 v multimap d'une quarantaine je call du soutien.
Pour la baliste c'est la faute à spy !

PS : J'ai pas fait gaffe sur le moment, mais c'tait pas toi le casse-bonbon en moto toute l'aprém?
Citation :
Publié par Sâtane
Tu racontes des conneries Aeronia, tu devrais avoir honte de mentir de la sorte sur JOL !

Vizu qui blob en prime, nan mais on aura tout lu sur ce forum...

T'inquiètes un jour tu t'en remettras qu'on soit pas d'accord avec toi

mais continue, c'est une joie de te lire
Citation :
Publié par Tchicha
T'inquiètes un jour tu t'en remettras qu'on soit pas d'accord avec toi

mais continue, c'est une joie de te lire
J'aimerais en dire autant de toi...

A propos du prime, le fait est que ce que tu as pu dire quelques pages plus tôt n'est que du bullshit, Vizu blob autant que n'importe quel serveur. Ce n' est pas moi qui cherche à avoir raison, c'est toi qui vis au pays des rêves... et de la mauvaise foi .

Dernière modification par Sâtane ; 01/09/2016 à 21h04.
Citation :
Publié par Kiparte
J'suis pas tout à fait d'accord, mais bref, on va pas faire une bagarre de nombres. Par contre, s'il y a eu prise de tête au sujet du stick des GDC, ça m'aide à comprendre une réaction que j'avais du mal à m'expliquer de lhomen

777625Sanstitre.png



Pour la baliste c'est la faute à spy !

PS : J'ai pas fait gaffe sur le moment, mais c'tait pas toi le casse-bonbon en moto toute l'aprém?
Mais tu t'attendais à quoi comme réponse mec ? oO

Je trouve qu'il a été gentil de te répondre que ça le type xD
Citation :
Publié par Tchicha
T'inquiètes un jour tu t'en remettras qu'on soit pas d'accord avec toi

mais continue, c'est une joie de te lire
Citation :
Publié par Sâtane
J'aimerais en dire autant de toi...

A propos du prime, le fait est que ce que tu as pu dire quelques pages plus tôt n'est que du bullshit, Vizu blob autant que n'importe quel serveur. Ce n' est pas moi qui cherche à avoir raison, c'est toi qui vis au pays des rêves... et de la mauvaise foi .
merci
Citation :
Publié par Tchicha
merci
Du coup voilà à quoi se résume ta répartie: Me remercier et m'envoyer des <3.

Quand on a plus d'arguments je suppose qu'il faut faire dans l'originalité...
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés