Sur cette section, quand tu dis quelque chose qui ne correspond pas à une vision de jeu, à une propre expérience ou à une opinion, tout de suite t'es négatif/wanaberoxitude/râleur etc...
On a encore le droit d'exprimer un ressenti quand même non?
Maintenant si tu veux des arguments qui seront les miens par mon vécu, mon expérience et ma vision d'un jeu et d'un mmorpg pas de soucis:
TESO est le dernier mmorpg vendu à la base comme "rvr/
pvp/trifaction", est-ce pour autant le meilleur? loin de là, c'est juste le plus récent et aujourd'hui le plus accessible. Ok la map est grande est sympa, mais sous exploitée, l'équilibrage des classes est bancal et l'aspect stratégique limité (AION dans les abysses l'était bien plus à mes yeux avec 2 niveaux à maitriser sans compter sur la puissance des artefacts et les timings à déclencher et à gérer en def à différents points de map).
Sa stabilité a toujours été plus qu'aléatoire sans compter sur le fait que c'est le premier qui affiche des latences à 150ms considérées par des joueurs comme normal ou jouable.
Je pourrais te citer plein de références en jeu rvr/pvp avec des open world qui étaient bons (daoc, war, aion) et d'autres moisis (swotor, gw2).
Maintenant le débat n'est pas de savoir si tel ou tel jeu est meilleur (j'attends par ailleurs la fameuse question pourquoi vous n'y retournez pas sur votre super jeu d'il y a 15 ans) - mais qu'on se contente de ce qu'il y a aujourd'hui et qu'aujourd'hui c'est teso (je mets au défis les gens qui lisent cette section d'être toujours dessus lors de la release des futurs mmorpg trifaction pour le rvr/pvp).
Donc c'est mon ressenti, que certain ne le partagent pas je le conçois, mais qu'on se fasse aggro non stop sous pretexte que ce n'est pas la vision de la personne d'en face.
Je suis prêt à débattre mais faut il encore avoir des éléments de comparaison et des exemples concrets puisque c'est ce qu'on demande ici.