TESO est il un jeu RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Scission du sujet sur les notes de version.

A t'il déjà été un jeu rvr ?

Vu le contenu pve ( quêtes des 3 factions, donjons, les guildes, le craft etc ...) et vu le contenu pvp qui ne se résume qu'a être un immense bac a sable, je suis pas persuadé de TESO ai déjà été un jeux a dominance RvR.

Dernière modification par Compte #43138 ; 01/09/2016 à 20h35.
Citation :
Publié par Rollan
A t'il déjà été un jeu rvr ?

Vu le contenu pve ( quêtes des 3 factions, donjons, les guildes, le craft etc ...) et vu le contenu pvp qui ne se résume qu'a être un immense bac a sable, je suis pas persuadé de TESO ai déjà été un jeux a dominance RvR.

les 3 premiers mois oui, puis les guildes se sont barrées au fur et à mesure et le pvp a lentement mais surement décliné.
Hey, vous vous lassez jamais de râler sur le pvp ? Vous nous le déclinez sur tous les thèmes. Ça correspond peut-être pas au PvP de vos rêves, c'est sans aucun doute améliorable, n'empêche que vous êtes encore dessus. Donc (option 1) vous aimez vous forcer à faire des choses que vous n'aimez pas ou (option 2), même si c'est pas parfait, vous avez pas trouvé mieux en ce moment. A défaut d'être parfait, ça reste quand même un des meilleurs aujourd'hui.

Je suis tout aussi pressée que vous de la sortie de CU, peut-être pas pour les mêmes raisons, mais en tout cas c'est pas pour demain, alors arrêtons de nous plaindre

Bisous licorne (si ils sont pas sous copyright, sinon, ce sera des bisous poney, ceux là, c'est sur qu'ils sont disponibles)

Par contre, on est OK sur le fait que la part du PvP tend à diminuer mais pour ceux qui y jouent, ça compte quand même ^^
Citation :
Publié par Ayantir
A la release, avant Craglorn, il n'y avait aucun raid.

End game de la release = RvR

C'est pas rien quand même le début d'un jeu.. ^^
Ce qui définie un mmo c'est le End Game mais aussi le parcours pour y arriver ... et puis y avait un sacret paquet de succès a faire en pve

Fin bref on chipote ^^
T'aurai pu nous faire part de ton "expérience" et être constructif, rétorquer, débattre .. au lieu de seulement lancer une énième pique vénale ?

Vous êtes grave soûlants.
Sur cette section, quand tu dis quelque chose qui ne correspond pas à une vision de jeu, à une propre expérience ou à une opinion, tout de suite t'es négatif/wanaberoxitude/râleur etc...

On a encore le droit d'exprimer un ressenti quand même non?

Maintenant si tu veux des arguments qui seront les miens par mon vécu, mon expérience et ma vision d'un jeu et d'un mmorpg pas de soucis:
TESO est le dernier mmorpg vendu à la base comme "rvr/pvp/trifaction", est-ce pour autant le meilleur? loin de là, c'est juste le plus récent et aujourd'hui le plus accessible. Ok la map est grande est sympa, mais sous exploitée, l'équilibrage des classes est bancal et l'aspect stratégique limité (AION dans les abysses l'était bien plus à mes yeux avec 2 niveaux à maitriser sans compter sur la puissance des artefacts et les timings à déclencher et à gérer en def à différents points de map).
Sa stabilité a toujours été plus qu'aléatoire sans compter sur le fait que c'est le premier qui affiche des latences à 150ms considérées par des joueurs comme normal ou jouable.

Je pourrais te citer plein de références en jeu rvr/pvp avec des open world qui étaient bons (daoc, war, aion) et d'autres moisis (swotor, gw2).
Maintenant le débat n'est pas de savoir si tel ou tel jeu est meilleur (j'attends par ailleurs la fameuse question pourquoi vous n'y retournez pas sur votre super jeu d'il y a 15 ans) - mais qu'on se contente de ce qu'il y a aujourd'hui et qu'aujourd'hui c'est teso (je mets au défis les gens qui lisent cette section d'être toujours dessus lors de la release des futurs mmorpg trifaction pour le rvr/pvp).

Donc c'est mon ressenti, que certain ne le partagent pas je le conçois, mais qu'on se fasse aggro non stop sous pretexte que ce n'est pas la vision de la personne d'en face.

Je suis prêt à débattre mais faut il encore avoir des éléments de comparaison et des exemples concrets puisque c'est ce qu'on demande ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et tu te bases sur quelle autre expérience de MMORPG pour nous sortir ça sachant que TESO est ton premier
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On a encore le droit d'exprimer un ressenti quand même non?
Mon ressenti.
Y a que 3/4 mmo (je crois) aujourd'hui en activité type map open / prise de fort 24/24 et c'est Daoc, GW2 , Warhammer (mais pas off) et Teso.

Donc ressentir que c'est l'un des meilleurs c'est pas très compliqué et la prise de risque est limitée vu le faible nombre de jeu de ce type

Après pour la qualité bah .... chacun choisi le mmo qui lui plait au final et chaque mmo est meilleur que l'autre selon ce qu'on en attend et selon ce qu'il nous permet de faire par rapport a un investissement plus ou moins gros.
Y à du tri faction sur une carte ouverte, ou des groupes plus ou moins grands peuvent établir des petites stratégies et se foutrent sur la tronche, surement une des plus grande depuis DAOC , de la capture de forts et de ressources, pour moi Oui Cyrodil c'est du RvR .

Il manque l'attachement à une campagne/faction et la carte pourrait être amélioré .

Quelque soit les défaults de Teso (enfin Cyrodil parceque perso au final je joue surtout à Cyrodil online et très très peu à Teso ) ça reste pour moi le meilleurs jeu RvR depuis DAOC . (war était pas mal mais la carte trop petite GW2 encore pire .)

Il manque un réel investissement de Zeni dans le RvR mais bon c'est pas se qui lui raporte de la tune (quoique un Cyro qui s'améliore, évolue etc ferai surement gagner des abos)

Avec one Tameriel on va surement aussi perdre, pour certain, le côter attachement à une faction mais bon .

Dernière modification par Svidrir ; 08/09/2016 à 10h29.
War les zones étaient petites, parfois trop "couloirs", mais par palier de progression dans la campagne, donc dans l'avancement du front, tu avais 3 cartes actives au même moment, avec la possibilité de passer de l'une à l'autre pour tenter de surprendre l'ennemi, tu pouvais tenter d'entrer dans les zones par différents points, bref, ça bougeait pas mal.......

Sur WAR une troisième faction aurait été bienvenue, mais là où il domine TESO, c'est dans la notion d'appartenance à sa faction, sur son serveur......
et de très très loin.
TESO propose des composantes RvR, mais il n'en a pas l'âme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés