{ACHAT} Cherche Forgemage pour item ( EXO)

 
Partager Rechercher
Bonsoir je cherche un seul forgemage qui serais capable de me faire tous les items.

Je cherche donc:

Cape Valet Veinard PO ( 65M)
Jet mini : 390vita 77 agi 46sasa -5%cc 1Invoc 19dom air (No PP) 6Tac 10esquives (No ré pou) 10% rési neutre/eau et le PO

Une Ceintouse PA (60M):
Jet Mini: 340Vita 57Agi/57Force 36Sasa 10tac 11DO terre/air/neutre 5ret PA 4CC 10%rés air/feu et le PA


Chapoulpe (29M):
Jet Mini: 340vita 66force/agi 36sasa 7tac 11do air/neutre/terre 5ret PA 10Esquives PM 4cc 1po 10%rés feu
Exo 3% rés air mini

Pelle cour sombre: (32M)
Jet mini: 290vita 76agi (no ré pou no PP)45sasa-11 fui 12dom air 10esquives PA 3CC 1PO 10% terre/eau
Exo 3% rés air mini

Je recherche donc tout ça sur n’importe quel serveur du temps que le forgemage me prend la commande en entiers les jets ci dessus sont des jets mini je n’accepterai pas de jet moindre..
Si jet meilleur que voulu je paye bien sur plus.
Je suis disposé a migrer sur votre serveur pour prendre le tout.
Vous pouvez me contacter sur JOL ou IG directement sur maimane /w Noxez
Bonne soirée et puisse le sort vous être favorable!

Dernière modification par noxez84 ; 08/09/2016 à 19h16.
Euh rajoute quelques millions aux exo 3% et un bon 10m de plus pour la pelle cs.
Après cela n'est que mon avis, bonne chance pour trouver tes items.
Honnêtement la ceintouse est l'un des pires items que j'ai jamais eu à fm, c'était peut être un manque de chance. Mais en tout cas pour 60M personnellement je ne voudrais pas en exo une pa. Le reste des items me semble correct même si je n'ai jamais vus de pelle cs 3%.
Ceintouze réalisé sans les ret PA au final useless pour un sram et en 11Do sur 12 c'est deja compliqué donc malheuresement deux lignes sur 3 sont a 10 do...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés