Duc / Duchesse
|
[Modéré par Zoha ]
Dernière modification par Zoha ; 29/08/2016 à 14h56. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NdM]
|
Partager | Rechercher |
|
tu es de quel serveur ? + nom de perso
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Je suis d'Hel Munster et je m'appelle Pepi-Rox mais je vois pas le rapport sachant que j'ai dit que je le vendais en interserveur?
|
![]() |
|
|
Bah qu'un mec sache ou migré ou te mp directement en jeu si il est intéressé non ? ^^
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
je préfère parler sur le thread, je suis rarement co sur dofus en ce moment, et pour la migration il n'est pas encore dit que c'est l'acheteur qui va migrer
|
![]() |
|
|
Salut, je suis prêt à t'en donner 20Millions pour l'ensemble. (Frais à mes charges)
(Souvent connecté sur Hyrkul, au nom de: Aeeko) |
![]() |
|
|
Les ventes actuelles vont de 25 à 45M sur JOL, à toi de voir sur qu'elle borne tu veux te fixer.
Cordialement. |
![]() |
|
|
De 25 à 50M même mais la tendance est très largement à la hausse actuellement bonne vente !
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour ! Je suis sur le serveur Hel-Munster, je suis prêt à te l'acheter 35m ! Mp moi /w Fandango si tu veux discuter du prix ig !
![]() Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
|
environ 45m pr l'estimation , j'ai vendu la cape a 40M
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Désolé mais je ne vendrai pas les deux pour 20 millions, merci pour les estimations et je vais pas tarder à te contacter Fandango !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'attends ton message avec impatience alors !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, je suis prêt à mettre 47m3 + une gâterie dans l'achat de l'ensemble !
/w Kinsuke sur Hel Munster ! Dernière modification par Haganeno ; 28/08/2016 à 22h27. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je monte mon prix à 47m4 + une nuit de folie avec moi. /w Fandango sur Hel-Munster
Dernière modification par Kyuzaky ; 29/08/2016 à 11h16. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Pour ceux qui sont intéressés je suis disponible uniquement le soir donc c'est assez compliqué, j'essaie de vous mp mais vous n'êtes pas souvent co ^^
|
![]() |
|
|
Tu vendrais pas juste l'épée par hasard ? :-)
|
![]() |
|
|
tu peux vendre large 60M les deux ! alors je serai toi j'mettrai 55 ( migration comprise )
![]() |
![]() |
|
|
Il vient de m'arnaquer 30M le coquin, attention personne a éviter il a meme skype en cam mais il arnaque sans scrupule
![]() |
![]() |
|
|
comment il ta arnaquer ?
|
![]() |
|
Sephiroth-Saiksuel |
Trouver plus de messages par Sephiroth-Saiksuel |
|
Il ne vend pas les items en jeu mais les codes, donc ne respecte pas les règles de la section, en gros
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|