[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse
Les buss fufu c'est pas nouveau... Le patch n'a surement pas arrangé les choses au vu des retours et c'était prévisible, rien qu'avec le free vanish... Je vois bien le mec solo qui roam pendant 10-20 un peu à l'écart bien placé il chop un guss hors de son buss, hop il vanish /yell ses potes... Ca doit vite décourager !
+1
Ce qui me désole le plus est que ces groupes de furtifs ne cherchent absolument pas la confrontation avec d'autres groupes de furtifs (exit les groupes visibles), ils se contentent de camper les zones de pop ( Tours, Fort en ruine , Dock ,Mazes ... des endroits ou il ne devrait y avoir que des solo puisque ce sont des zones ou l'on fait des quêtes solo )
Bien vu le challenge

A noter que les zones de pop qui comme pour l entrée de VDD auraient pu bénéficier d une protection contre le camping pouvant au moins laisser le temps de "Zoner" (ils ont mis du temps a le faire pour VDD, donc dans 2 ou 3 ans ca sera fait)
C'était prévisible pour cela que j'étais contre un UP des furtifs

Les mecs cherchent juste la facilité et s'attaque en fg a des duos/trios max

Bref ils ont juste niquer le jeu


Avec le warrior soit ils me zergent soit vanish/grapple si je vais pour en butter un donc bon


Le vanish gratos timer 10mins cest la plus grosse débilité du jeu depuis 15ans


Tu roam le vent en zf pendant 30mins puis tp agra pour te faire zerg par eux
Citation :
Publié par Ramboula
Tu peux pas, t'imagines si ca fight a l'interieur?
Ce n'est pas a moi de leur donner des solutions, je remonte des problèmes et le camping des TPs en est un.

Deja go nerf le fait qu'on se voye en groupe, au moins ils seront pack.
J'en parlais pas plus tard qu'hier,ca a été le 1ere grosse connerie dans l univers furtif, mais avec le mos9 pour tlm ce ne serait plus trop handicapant; ils n'auront pas l'obligation du Groundtarget pour se retrouver ou de se fixer RdV a un Arbre.
Citation :
Publié par -Methanol-
C'était prévisible pour cela que j'étais contre un UP des furtifs

Les mecs cherchent juste la facilité et s'attaque en fg a des duos/trios max

Bref ils ont juste niquer le jeu


Avec le warrior soit ils me zergent soit vanish/grapple si je vais pour en butter un donc bon


Le vanish gratos timer 10mins cest la plus grosse débilité du jeu depuis 15ans


Tu roam le vent en zf pendant 30mins puis tp agra pour te faire zerg par eux
Tu as tout dis.
Faut pas jouer sur mid si tu veux solo ou alors tourner dans les zones solo.

Par contre taipan, la horde des lions ruine depuis un moment le solo, je pense sincerement que tu es mal placé pour te plaindre.
Concernant le camping tp tu fais comme moi tu prends le boat
Citation :
Publié par Ramboula
Faut pas jouer sur mid si tu veux solo ou alors tourner dans les zones solo.

Par contre taipan, la horde des lions ruine depuis un moment le solo, je pense sincerement que tu es mal placé pour te plaindre.
Concernant le camping tp tu fais comme moi tu prends le boat
Je ne vois pas le rapport, je ne crois pas qu'on se connaisse.
Je ne suis pas le porte parole des lions...
Ceci dit je n'ai jamais vu un ennemie ou groupe d'ennemis me laisser tranquillement me balader bien au contraire donc déjà les débats hdl tout le monde ici sait que c'est n'importe quoi mais je suppose que certains ont des rancoeurs et ça fait bien de casser cette guilde.
Les comportements de merde tout le monde les arrange à sa sauce en fonction de ses envies.
Moi c'est l'hypocrisie qui me dérange.
Citation :
Publié par Taipan
donc déjà les débats hdl tout le monde ici sait que c'est n'importe quoi
Ah tiens ,c'est nouveau ca.

Tu fais parti d'une guilde qui depuis deux ans (voir plus) ne font que zerg aux mazes, courrir après du solo, casser le jeu (en plus votre lead a depuis pas longtemps des trajectoires tres bizarre ?) et tu viens te plaindre de ce que VOUS avez participer a tuer.

Tu as choisi d'être horde des lions, tu as le tag, personne ne t'a forcé.
Ne viens pas te plaindre, c'est mal placé.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
En roouuuuuge et noiiir j'oubliiirais ma peurrr...

Ha ya eu du ménage dans le post mdr
Ouais.

Le prochain que je vois changer des noms de guilde ou de joueur pour insulter, je le fous dehors deux jours

Merci de vous respecter !
ca deviens dur de solo en mage avec tous ses ae mez des furtifs moisis :/ comme si vanish, blur et le zerg furtif c etait pas suffisant :/ ah les joueurs manquent nettement de couilles dans se jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés