Le CS à l'air d'avoir un impact sur le PvE mais pas vraiment sur le reste en effet.
Pendant l'alpha 2 le seul impact possible que j'ai vu sur les autres modes de jeu c'est les "nodes" qui sont les seules upgrades qui sont utilisable en PvP (et SEULEMENT en mode ranked). On peut les comparer aux runes de LoL.
Donc en gros avec les avantages du CS, les nodes se farment plus facilement mais c'est tout. Et je ne suis pas allé assez loin pour vous dire si c'est dur ou pas de s'en faire un set.
Je comprend que certains aient eu de mauvaises expériences avec NCSOFT mais je vois beaucoup de jugements trop rapides. C'est un MOBA, pas un MMO attendons de voir de vrais problemes avant de le condamner.
Sinon le gameplay est très bon et personnellement c'est le mode arene 3v3 qui me botte à fond. Si vous hésitez, je vous conseille vraiment de l'essayer, ils ont distribués beaucoup de clefs et ça ne devrait pas etre trop dur d'en trouver (à l'heure ou j'écrit il y a encore2305 clefs dispo sur mmorpg.com )
Edit:
Le lag est toujours aussi agressif qu'à l'alpha 1 ?
J'en profite pour répondre, ils ont mis en place des serveurs séparés pour l'Europe et l'Amérique du Nord pour cette alpha 3, les problemes de lags devraient etres résolus.
|