[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
En soit c'est logique on est la team 2 donc on tombais contre votre team 2, après je t’accorde qu'on aurais jamais du se retrouver en team 2 vu qu'on est la poubelle, c'est juste que notre F3S a pas fait le nécessaire pour être en team 2 tout simplement, choix stratégique ?

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de la reclasser en team 2...

Après de base pour win un goulta faut de la moule, mais cette année avec ces nouvelles regles il en faut encore plus car le classement team pour les match up sont vraiment important pour la win.

Après le fait de pleurer sur la map comme quoi c'est elle qui fait perdre Djaul, je ne pense pas non.
La map est la même pour les 4 teams et on a tous les 16 même classes, donc c'est juste que ce soir Otomai était plus au rendez vous que Djaul.

Donc GG a Djaul, beau parcours, et franchement Shalio se confirme une fois de plus au rang de meilleurs elio inter gg grosse perf.
Citation :
Publié par Vorks
Donc GG a Djaul, beau parcours, et franchement Shalio se confirme une fois de plus au rang de meilleurs elio inter gg grosse perf.
Tout est dit
Je sais pas si je dois être chagriné par rapport aux fait que notre [Modéré par Episkey : serveur] soit disqualifié, ou bien content que vous vous êtes fait sortir comme une belle balle de tennis hors terrain.

Crier victoire avant même d'avoir commencé le Goultar était bien beau #Belz <3
#Spect Kill Prespic se soir ( je t'aime bébé )

Tout de même, Otomai ont bien géré leurs matchs et je suis bien content que ça soit eux qui vous on sortie.
[Modéré par Episkey :]

En attendant vous pouvez préparer votre goultar 2017.

[Modéré par Episkey :]

Je tiens quand même à dire qu'il y a eux du beau jeu, y a du positif dans tout ça l'important n'est pas de gagner mais de participer & de quand même rapporter un petit truc au serveur xd.

Dernière modification par Episkey ; 22/08/2016 à 13h42.
Je ne vois pas à quoi ca sert de geuler sur le fait que la plupart viennent d'autres serveurs. Surtout que malgré tout, la plupart sont sur djaul depuis plus d'un an. Tous les serveurs connaissent ces mouvements et migrations. Le fait que Djaul soir prisé devrait vous rendre fier. Au contraire vous pestiférez. Mais qui pensiez vous en Djaulien allait mieux représenter Djaul que ceux qui ont participé cette année? S'ils ont été élu, c'est qu'ils le méritaient plus que tous les autres qui se sont présentés (non?). Que ce soit parcequils participent à plus de tournois, qu'ils sont plus optimisés ou ont plus de skills. Certes, certains joueurs ont peut être commis des erreurs anormales pour leur niveau de jeu habituel, mais ils ont perdu contre otomai ce n'est pas rien.
L'an prochain il s'agira de faire davantage attention à l'ordre de nos équipes qui a sûrement fait défaut cette année en phase finale. On peut toutefois féliciter la ROCS pour sa performance, Shallio pour ses placements, et davantage critiquer la ZEXI pour son parcours "trop" casse-gueule par rapport à ce que cela aurait du être au vu du niveau des joueurs composant cette équipe.
Bonne continuation à tous
Félicitation à Otomaï, bonne chance pour la suite.

Quant à Djaul et ses représentants, bravo pour votre parcours, on aurait tous aimé qu'il se termine un peu plus loin, mais c'est la dure loi de l'élimination directe. Merci pour le spectacle et à l'année prochaine. <3
Message supprimé par son auteur.
Bon c'est bien dommage qu'on ne soit pas aller plus loin bien joué à otomai ils se sont quand même entrainé pour réussir a gagner ce soir et ne pas renouveler le 4-0 ils ont réussis.

[Modéré par Episkey :]

En tous cas c'était un bon goulta on s'est bien amusé.

ROCS ftw

Dernière modification par Episkey ; 22/08/2016 à 13h43.
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Rien de grave, c'pas comme si vous vous faisiez éliminer par Goultard
Goultard, ces nullos, ont fait match nul contre Otomaï, askip'. Du coup, par transition.... :')
Citation :
Publié par Dark'
Les migrants ont fait perdre Djaul, Bokal a clairement raison, fallait pas prendre n'importe qui:

726f.png
Raciste.
Citation :
Publié par Key"
2 goultar sans cailloujus, 2 contre-performance, reviens xelor
Déso je peux pas y'a un mec qui veut jouer que dans la ZEXI avec son xél ;(

Par contre je me suis rendu compte qu'il fallait du skill pour être un très bon xél, comme quoi frotter sa tête sur un clavier ne suffit pas...

Milith si tu passes par là un jour il faut qu'on entraîne un xél comme tu l'as fait pour moi, apparement ils ont du mal à être autodidacte de nos jours...

Allez bisous et Bok, Souw et Oni on garde toujours les records du serveur (finale en équipe et victoire par serveur !)

Vous ferez mieux l'année prochaine (du déjà vu cette phrase...)
Citation :
Publié par cailloujus
Déso je peux pas y'a un mec qui veut jouer que dans la ZEXI avec son xél ;(


Milith si tu passes par là un jour il faut qu'on entraîne un xél comme tu l'as fait pour moi, apparement ils ont du mal à être autodidacte de nos jours...

Allez bisous et Bok, Souw et Oni on garde toujours les records du serveur (finale en équipe et victoire par serveur !)

Vous ferez mieux l'année prochaine (du déjà vu cette phrase...)
Fallait vraiment de l'entrainement pour triple ralento double vol du temps à l'époque ?
Citation :
Publié par Furious-Earth
Fallait vraiment de l'entrainement pour triple ralento double vol du temps à l'époque ?
Le game play a changé aujourd'hui ?

Je veux dire à part le t2 tp, paradoxe, rembo et booster la synchro tous les tours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés