[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
xd j'me rappel les interview de djaul " on va gagner le goulta c'est certain, vous avez vu nos joueurs, cette année c'est sûr" (impression de déjà vu, depuis 2 ans) x')

[Modéré par Tino ]


Sinon dommage, vous inquiétez pas l'année prochaine je reprend la relève en sram Souw c'dépassé les mecs faut que vous mettez ça en tête ( Oui je sais j'me suis pas non plus proposer pour play blablabla )

Kiss

Dernière modification par Tino ; 21/08/2016 à 22h35.
Bof, y'a pas que Djaul qui est capable d'avoir des très bons titu dans chaque classe, je vois pas ce qu'il y'a de choquant de s'arrêter en quart, c'est un beau parcours et comme l'année dernière la map est en défaveur donc élimination, y'a même pas de polémique à faire x)
Citation :
Publié par Key"
Bof, y'a pas que Djaul qui est capable d'avoir des très bons titu dans chaque classe, je vois pas ce qu'il y'a de choquant de s'arrêter en quart, c'est un beau parcours et comme l'année dernière la map est en défaveur donc élimination, y'a même pas de polémique à faire x)
tu as raison, mais dans ce cas fallait pas que certain de vos membres disent que " c'est gagné d'avance " faut toujours rien dire, comme menalt l'an passé, c'est comme ça que ça marche.
En attendant à mon Goulta je suis parti jusqu'en finale sans défaite.
Et sans m'entrainer toute l'année.

Mais bon ego surdimensionné + boycott des participants aux matchs = free loose.

A l'année prochaine peut être, bizz <3
Citation :
Publié par Onizcwam
gg otomaï, fin du goulta pour nous, lâchez vous les randoms
Vexé :/

Bien joué à vous, la map XV c'était... enfin voilà. Déçu de ne pas vous avoir vu aller jusqu'au bout, ça va manquer de joueurs respectueux/respectables pour la suite des phases finales d'après ce que j'ai vu ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés