[Bug] Clavier Steelseries APEX RAW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment changé mon vieux clavier no name vieux de 10ans par un Steelseries APEX RAW, alors le problème que j'ai est celui ci:
Il m'est impossible de strafer (avec ma touche A ou Q pour les azerty user) tout en castant des spells sur moi même avec la touche ALT (qui par défaut fait qu'on puisse cast des spells sur soi même)

Tout d'abord le problème vient de mon clavier car j'ai remis mon vieux clavier no name et tout marche nickel pas de problème.
Par ailleurs je tiens à préciser que la manip en question me le fait que quand je reste appuyer sur Straf (Q) en essayant de balancer des sorts sur moi (donc alt enfoncer) et les touches 1 2 3 4 et X, en tout cas ce sont les binds que j'ai remarqué. Par contre la même manip en utilisant des binds sur 5 ou E , R , C (etc) ca marche sans problème.
Donc je voudrais savoir SVP, pourquoi je ne peux pas straf en castant des sorts sur moi qu'avec les binds 1 2 3 4 et x.

PS: Oui j'ai pas de en bind alt 1 2 3 4 (sinon ca ne marcherait pas avec l'ancien clavier)
Oui, j'ai mis tout les binds par défaut ca n'a rien changé.
Oui, j'ai désactivé tout les addons sans succès.
Oui, mon clavier est à jours et le firmware aussi.
Oui, j'ai permuté les binds et ca vient de la même touche à savoir mon Q (clavier qwerty)
En plus j'ai un pote qui a le même clavier, je lui est fait DL wow pour test et il a le même problème.
J'aurais du garder mon clavier no name vieux de 10ans et qui marchait nickel après tout ^^.

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et qu'ils pourront m'éclairer.

Peaceout.
arf, ok, je vais remettre mon vieux clavier no name je pense. Ca m'embête surtout que je viens de débourser 70€ pour ce clavier

Edit: Je me suis renseigner un peu à propos du ghosting et en fait mon clavier à genre 20 touches anti-ghosting. Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi mon vieux clavier no name de 10ans qui à l'époque ce truc n'existait même pas arrive à le faire marchait et pas ce nouveau clavier "GAMER"??

J'ai lu certains forum et ca dit comme quoi il faut acheter un clavier plus performant qui a justement de l'anti ghosting, et bah moi j'ai justement acheter un clavier qui est sensé être un pour gamer et qui bug par contre le vieux clavier marche? Ca n'a pas de sens.

Merci pour vos avis.

Dernière modification par Nerfmi ; 12/08/2016 à 22h05.
Oui je l'avais meme pas au début anyway. Je l'ai installé qu'une fois que j'ai eu le problème. Mais je me suis bien renseigner y'a juste rien à faire, je suis bon pour changer de clavier.
J'ai un apex 350 et j'ai vérifié, l'anti ghosting sur ce clavier concerne AZER QSDF 1234 maj et espace. Donc je suppose que la touche ALT dans ton cas pose problème.

Effectivement pas grand chose à faire à part remapper. Ou changer de clavier et t'assurer que le nouveau n'a pas le problème.

Quand à savoir pourquoi ton vieux clavier pourri n'avais pas le soucis... pure coup de chance (ça depend comment est foutu l'électronique du clavier) et surtout il fonctionne pour toi sur ce coup là, mais poseras des problèmes dans d'autres cas de figures. Tu peux aussi acheter 10 claviers à 10€ et garder que ceux qui roulent pour toi

EDIT : pour un remaping elegant tu peux peut être mettre ALT sur un bouton de souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés