[EST] Dagues Erhy Exo PA

 
Partager Rechercher
Le jet est plutôt sympa, mais les gens préféreront généralement une bague glours PA ou autre, cela dit ton exo peut intéresser quelqu'un qui fait du pvm je pense

~30/35M ?
Un brisage pour un 3% 15 do ?

Citation :
Publié par Milley-cyrus
Je rejoins le même avis

j'dirai 35/40, mais 30M seraient plus avantageux pour toi si tu comptes la vendre vu que les exo pa se font rarement sur ce genre d'items et que la demande est assez faible
Comment vendre un item moins cher peut-il être avantageux pour lui ?

30M comme mes vdd !
C'est vrai que pour que ton item soit plus vendable briser l'exo pa est la meilleure option. Néanmoins c'est prendre un gros risque car si le pa ne saute pas tout de suite et détruit ton jet de base, alors il sera difficile de faire un 3%res. De plus je ne sais pas si les % de resistances passent bien sur des erhy avec le po et les deux invocs donc à voir. Mais bon au final si tu veux vraiment vendre ces dagues au prix fort il faudra bien que tu prennes ce risque.
Même si le PA saute au bon moment, poser un 3% res sur un jet 15do en présence du PO, bonne chance

Réfléchis bien avant de prendre ta décision.
Citation :
Publié par Zho
ça m'a l'air d'être une sacrée idée de con de faire sauter le PA
Oh que oui jamais le 3% passeras sur du 15 do avec le po et les invo dessus 😅
Citation :
Publié par Zho
ça m'a l'air d'être une sacrée idée de con de faire sauter le PA
Les gens "conseillent" facilement de briser tout et n'importe quoi en matière d'exo, alors que c'est absurde et ne le ferait pas eux-même
Citation :
Publié par Zho
Et pour peu qu'il ai un peu de malchance et que le PO ou une des invoc saute avant le PA, c'est foutu
Ou alors PO double invoc et PA sautent en même temps, PO/invoc SC et ça fait 200 de puit et il fait des ehry exo 15%, t'en dis quoi de ça hein ?????????

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vend les en l'état.
Citation :
Publié par Helliandel
je l'ai briser ( cervelle de Iop qui cherche toujours plus opti ..) et avec 72 de puit sur un 15Do 37sasa j'ai eu 1% terre ! waw la joie !! ( XXXX sa mère !!!!)
TENTE LE PM
Les bons conseils de Jol ptdrrrrrrrrr j'comprend même pas comment tu as pu avoir les couilles de tenter ça en sachant que c'était SUR que ça allait pas passer
Citation :
Publié par Kirioseks
Il pourrais faire un 2% 15 do et encore ..
Il pourrais vendre sa combien 12m ? Peut être 15
Alors que là il peut en tirer 25 m-30m
Putain je vois dans le turfu xD
C'était une déception à 80%, par contre passer 1 seule re per sur 72 de puit j'pense que c'est un peu de mal chance, de toute façon il manquerait toujours une Pa Sa.
Passer d'un jet à 30/35M, à un jet à 8/10M, sale Faut pas écouter les gens de ce forum, le plus souvent ça foire ce genre d'idée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés