bug, exploit, cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
C'était expliqué en description, avant la vague de ban

Cya trollz.
Fait gaffe, aldween a fait au moins 300 parties de lucioball
Je viens de faire une partie classé à l'instant, et j'étais en plein duel avec Soldat 76 versus Genji. Je vais pour poser mon heal au sol pendant que Genji fasse son renvoi d'attaque, et là que vois-je ? Ma borne de soin vire au rouge et soigne Genji...

C'est un bug, ou les devs on craqué leur slip ? Car je ne savais pas que les capacités de soutiens pouvaient être utilisé contre son équipe, de plus je ne me souviens pas d'avoir vu 76 envoyer son heal à la gueule de l'ennemi.

Votre avis ?
Citation :
Publié par Prédicateur
Ton heal a simplement été reflect par genji, car tu l'as laissé t'approcher de trop près.
c'est la logique de blizzard
renvoie tout sans réfléchir....
ce qui me fait rire c'est quand genji renvoi la mine de mon chacal et me tue avec
Citation :
Publié par Prédicateur
Ton heal a simplement été reflect par genji, car tu l'as laissé t'approcher de trop près.
Oui mais c'est quoi la logique là ? C'est quand qu'un torbjorn va se faire voler sa tourelle, ou qu'une Symmetra se fera voler son téléporteur ?
Car si c'est comme ça, Genji est THE CHAMPION, alors. Arrêtons de jouer les autres personnages et allons jouer Genji en masse, si c'est le Dieu d'Overwatch c'est le moment.
Citation :
Publié par Edgeib
Oui mais c'est quoi la logique là ? C'est quand qu'un torbjorn va se faire voler sa tourelle, ou qu'une Symmetra se fera voler son téléporteur ?
Car si c'est comme ça, Genji est THE CHAMPION, alors. Arrêtons de jouer les autres personnages et allons jouer Genji en masse, si c'est le Dieu d'Overwatch c'est le moment.
Sauf qu'actuellement c'est Zenyatta THE CHAMPION ^^, après oue c'est peut mieux de train Genji plutôt que reaper ou tracer actuellement.
Citation :
Publié par Ganjlz
Sauf qu'actuellement c'est Zenyatta THE CHAMPION ^^, après oue c'est peut mieux de train Genji plutôt que reaper ou tracer actuellement.
J'avoue.^^
Non, genji fera jamais le taff d'un reaper (tracer oui), reaper c'est pas un destructeur de backline (meme si il peut le faire, c'est pas son but), il est la pour deboiter les tanks qui s'approchent trop avec son burst de folie.


Mais c'est connu que le heal peut se faire deflect, c'est assez dur a faire par contre.


Et oui genji est top tiers.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, genji fera jamais le taff d'un reaper (tracer oui), reaper c'est pas un destructeur de backline (meme si il peut le faire, c'est pas son but), il est la pour deboiter les tanks qui s'approchent trop avec son burst de folie.


Mais c'est connu que le heal peut se faire deflect, c'est assez dur a faire par contre.


Et oui genji est top tiers.
Je comprend ça, mais pourquoi les développeurs ont ajouter cette fonction à son renvoi, qui est déjà violent en lui-même ? Sans parler du fait qu'il se recharge à une vitesse folle pour une capacité aussi puissante.

Après on me dira qu'il faut viser avec cette capacité...bah comme un tir de McCree ou de Fatale. Sans parler du fait qu'il renvoi même les ulti quel qui soit. J'ai joué dernièrement un McCree en ranked et à chaque fois que je faisais mon ulti, Genji apparaissait à la dernière seconde et me foirait mon tir, sans parler que je mourrais comme une merde, ça va de soit.

Les ulti que l'on exécute prenne du temps à se charger, alors que la capacité de Genji met quelques secondes et pouf c'est bon, un autre ulti à foirer les gars. Sans parler qu'en ranked les joueurs de Genji ne jouent exclusivement que ce personnage, ce qui fait qu'ils le maîtrisent parfaitement. Donc au final, dès que tu as un joueurs comme cela en face, c'est fini, le Genji va pourrir votre défense et vous ne pouvez rien y faire.

Après il y a les counters...ouai les counters, Winston qui va passer une plombe à le tuer, Symmetra qui sera morte avant de le toucher, à part Zarya, les counters de Genji sont pas terrible contre lui au final.

Enfin voilà, pour tout dire je le trouve pété ce champion, plus qu'un Zenyatta même.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, genji fera jamais le taff d'un reaper (tracer oui), reaper c'est pas un destructeur de backline (meme si il peut le faire, c'est pas son but), il est la pour deboiter les tanks qui s'approchent trop avec son burst de folie.


Mais c'est connu que le heal peut se faire deflect, c'est assez dur a faire par contre.


Et oui genji est top tiers.
Je sais bien que ce n'est pas le même taff, juste que les gens aiment bien avoir deux tanks plutôt que un tank + un reaper/tracer/genji en plus des deux autre carry.


Sinon pour Edgeib, je dirai que c'est ça le teamplay/vision de jeux , tu ne fais pas ton ulti sans savoir la position du genji ou même D.Va tout comme tu n' utilise pas ton ulti quand le shield de rein n'est pas prêt à être casser.
Après bon avec ok faut l'aim et clairement je l'ai pas perso mais un bon mc cree ça peut potentiellement faire le taff contre genji ou du moins le zoné proprement pour éviter qu'il tue vos support. La flash tu peux la faire sur le côté pour éviter un deflect, ça surprend toujours de se faire stun quand on deflect avec genji lol ^^.
Citation :
Publié par Ganjlz
Je sais bien que ce n'est pas le même taff, juste que les gens aiment bien avoir deux tanks plutôt que un tank + un reaper/tracer/genji en plus des deux autre carry.


Sinon pour Edgeib, je dirai que c'est ça le teamplay/vision de jeux , tu ne fais pas ton ulti sans savoir la position du genji ou même D.Va tout comme tu n' utilise pas ton ulti quand le shield de rein n'est pas prêt à être casser.
Après bon avec ok faut l'aim et clairement je l'ai pas perso mais un bon mc cree ça peut potentiellement faire le taff contre genji ou du moins le zoné proprement pour éviter qu'il tue vos support. La flash tu peux la faire sur le côté pour éviter un deflect, ça surprend toujours de se faire stun quand on deflect avec genji lol ^^.
Oui, je te l'accorde, quand tu as un Genji en face il faut le prévoir. Mais il ne faut pas oublier que l'ulti de McCree est l'un des plus dur à placer vu les risques que tu prend en mettant en branle. Donc si en plus tu dois faire en sorte d'analyser chaque ennemi ou prévoir leurs déplacements... A ce train là je m'achète un calculateur qui va faire le taff à ma place.

Mais je ne suis pas non plus un joueur bon, le hardplay ce n'est pas pour moi, donc forcément quand tu tombe sur un joueur de Genji plus sérieux que tu ne l'es, tu te fais défoncer.

Ca m'a toujours énervé le fait de mélanger les hardplayers et les casuals, même si je sais que l'on a pas le choix.
Citation :
Publié par Edgeib
Oui, je te l'accorde, quand tu as un Genji en face il faut le prévoir. Mais il ne faut pas oublier que l'ulti de McCree est l'un des plus dur à placer vu les risques que tu prend en mettant en branle. Donc si en plus tu dois faire en sorte d'analyser chaque ennemi ou prévoir leurs déplacements... A ce train là je m'achète un calculateur qui va faire le taff à ma place.
Pour savoir contrer Genji il faut comprendre comment il est joué par les pros.

voici un site qui donne des détails sur le personnage
http://www.overwatch-world.com/heros/genji
On peut y ajouter Chacal avec ses pièges comme anti-Genji.

Genji utilisera toujours sa frappe du vent pour éliminer rapidement un ennemi blessé, pour fuir. Il ne va donc jamais utiliser Frappe du vent si la cible est full HP.
Il utilise aussi la Frappe du vent pour plus de mobilité et c'est au endroit où il a le plus de chance de gaspiller son skill qu'il faut l'éliminer.

Scénario, Genji tue Bastion:
Il va blessé Bastion avec des Shurikens pour attirer son attention.
Bastion riposte à pleine puissance mais se fait contrer et reçoit ses propres dégâts
La frappe du vent passe et Bastion trépasse

Mon scénario:
Ce que je fais avec bastion face a Genji est de riposter avec une courte rafale pour le forcer à utiliser riposte et j'en profite pour me soigner et recommencer à tirer au moment où il utilise frappe du vent allant vers sa mort.
Sa riposte produit un son bien précis juste avant de finir, ce qui permet de prévoir quand recommencer à lui tirer dessus.
Cette technique ne fonctionne qu'à moyen ou courte portée, car de loin Genji va continuer d'envoyer des Shurikens.
Citation :
Publié par Edgeib
Je comprend ça, mais pourquoi les développeurs ont ajouter cette fonction à son renvoi, qui est déjà violent en lui-même ? Sans parler du fait qu'il se recharge à une vitesse folle pour une capacité aussi puissante.

Après on me dira qu'il faut viser avec cette capacité...bah comme un tir de McCree ou de Fatale. Sans parler du fait qu'il renvoi même les ulti quel qui soit. J'ai joué dernièrement un McCree en ranked et à chaque fois que je faisais mon ulti, Genji apparaissait à la dernière seconde et me foirait mon tir, sans parler que je mourrais comme une merde, ça va de soit.

Les ulti que l'on exécute prenne du temps à se charger, alors que la capacité de Genji met quelques secondes et pouf c'est bon, un autre ulti à foirer les gars. Sans parler qu'en ranked les joueurs de Genji ne jouent exclusivement que ce personnage, ce qui fait qu'ils le maîtrisent parfaitement. Donc au final, dès que tu as un joueurs comme cela en face, c'est fini, le Genji va pourrir votre défense et vous ne pouvez rien y faire.

Après il y a les counters...ouai les counters, Winston qui va passer une plombe à le tuer, Symmetra qui sera morte avant de le toucher, à part Zarya, les counters de Genji sont pas terrible contre lui au final.

Enfin voilà, pour tout dire je le trouve pété ce champion, plus qu'un Zenyatta même.
Alors deja, tu utilise l'ulti de mcree tres mal, c'est un outil de zoning principalement, pas pour potg.
Ensuite ca s'utilise pas sans savoir ou est le genji/dva/reinart/winston/widow/etc...

Et pour finir, winston met longtemps a tuer genji, par contre il creve, y a rien a faire, genji peut dash, winston peut jump 3* plus souvent, et symmetra le bute ultra vite mine de rien pour peu que ses tourelles sont pas loin. (et une symmetra sans tourelle merite de crever)
D'ailleurs, meme sans tourelle symmetra peut gerer un genji si elle sait un minimum dodge, parce que genji lui peut pas.


Perso je main symmetra en defense, les genji sont pas le pb, c'est toujours cette putain de dva.
Idem Genji ne fait pas long feu lorsque je play Symm (tu le colle et saute partout, encore plus simple si tu est au coté des tourelles) ou Pharah (en haut de dos, double shoot).
Les autres persos je ne maîtrise pas, mais il doit y avoir d'autres counter ^^
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Alors deja, tu utilise l'ulti de mcree tres mal, c'est un outil de zoning principalement, pas pour potg.
Ensuite ca s'utilise pas sans savoir ou est le genji/dva/reinart/winston/widow/etc...

Et pour finir, winston met longtemps a tuer genji, par contre il creve, y a rien a faire, genji peut dash, winston peut jump 3* plus souvent, et symmetra le bute ultra vite mine de rien pour peu que ses tourelles sont pas loin. (et une symmetra sans tourelle merite de crever)
D'ailleurs, meme sans tourelle symmetra peut gerer un genji si elle sait un minimum dodge, parce que genji lui peut pas.


Perso je main symmetra en defense, les genji sont pas le pb, c'est toujours cette putain de dva.
Tu entends quoi par zoning, au juste ? (oui je ne suis pas trop au fait du langage gamer...oui je suis une sous-merde)
Citation :
Publié par Edgeib
Tu entends quoi par zoning, au juste ? (oui je ne suis pas trop au fait du langage gamer...oui je suis une sous-merde)
Exemple, t'es en def, t'as wipe une partie de leur equipe, tu sais qu'il y en a 3/4 qui vont debarquer, tu ult a ce moment, ils peuvent pas avancer sous peine de crever.
T'as fait gagner 5/6s a ta team, et il y a forcement un mec qui va pas faire gaffe/se croire a l'abri et tu vas le buter.

Ca force lee shield de reinart alors qu'il est a des km du combat et donc le ralenti, ca donne a ta team une occasion de se battre 5v2/3 pdt que tu retiens les autres.

Si personne ne se montre, rien ne t'empeche de te retourner et ulti ceux qui se battent.


Sinon je deconseille mcree aux debutants, il demande une visée précise et un placement irreprochable ou presque, je te conseille vraiment bcp s76 qui est extremment polyvalent en plus d'etre tres solide dans toutes les situations, y compris contre genji, et son ulti est bien meilleur que celle de mcree pour se focaliser sur une cible en particulier, typiquement mercy/lucio/zen.

Je pense qu'il faudrait faire un guide pour les debutants sur jol, ca serait vraiment sympa.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sinon je deconseille mcree aux debutants, il demande une visée précise et un placement irreprochable ou presque, je te conseille vraiment bcp s76 qui est extremment polyvalent en plus d'etre tres solide dans toutes les situations, y compris contre genji, et son ulti est bien meilleur que celle de mcree pour se focaliser sur une cible en particulier, typiquement mercy/lucio/zen.

Je pense qu'il faudrait faire un guide pour les debutants sur jol, ca serait vraiment sympa.
à quoi bon?
Je jouais souvent McCree en solo au début, jusqu'à ce que la majorité des bons joueurs finissent par comprendre comment éviter son ulti ou le contrer, mais surtout le harceler dans les endroits où il a le plus de chance de lancer son ulti correctement.
J'arrivais toujours à placer mes ulti et faire minimum 4 kills. Maintenant, impossible.
Faucheur réussit toujours a survivre à la combo Grenade Flash + mitraillage et revient rapidement après un gros pack de soin.
Même chose pour tracer et Mei sans pack de soin.
Avec D.va en face, c'est mort depuis la mise à jour de sa Matrice défensive.
McCree en groupe c'est moyen, sauf pour éliminer Genji qui saute dans tous les sens dans la zone de contrôle avec un bonne Grenade Flash.

J'ai déjà endormi un McCree en plein ulti avec la Fléchette hypodermique d'Ana.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
je te conseille vraiment bcp s76 qui est extremment polyvalent en plus d'etre tres solide dans toutes les situations, y compris contre genji
Je confirme qu'il tient bien tête à Genji, mais pas face à McCree
Citation :
Publié par kraken973
Faucheur réussit toujours a survivre à la combo Grenade Flash + mitraillage et revient rapidement après un gros pack de soin.
Même chose pour tracer et Mei sans pack de soin.
Faucheur je veux bien (et encore...), mais mei et tracer, si apres ta flashbang elles crevent pas, c'est toi qu'a un souci pour viser/tirer.
Parce que 150hp, ca creve sur une flashbang + headshot, d'office.
Et la hitbox de mei est suffisament large pour pas miss ton clic droit.


Oui la matrice de dva est op desormais, mais faut pas abuser, ton perso est fait pour degommer les squichy qui s'approchent un peu trop type genji/tracer, si tu arrive pas, c'est que tu agis pas correctement.
Mcree est un tres hard counter de tracer, si je la joue et qu'un mec swap sur mcree en face, je swap direct sur s76 ou phara, et je l'outrange.
Parce que mcree long range, c'est que dalle de dps.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Faucheur je veux bien (et encore...), mais mei et tracer, si apres ta flashbang elles crevent pas, c'est toi qu'a un souci pour viser/tirer.
Parce que 150hp, ça crève sur une flashbang + headshot, d'office.
Et la hitbox de Mei est suffisamment large pour pas miss ton clic droit.
Avant j'y arrivais systématiquement, maintenant ça ne fonctionne plus surtout avec Lucio derrière qui redonne les HP perdu à cause du flashbang.
Le Flashbang ne dur pas assez longtemps contre tracer, elle a la plus petite hitbox, donc le temps de placer la mire pour faire un HS sans aimbot c'est mort parce qu'elle revient en force full HP.
Le Clic droit ne tue pas instantanément. ça se joue à 100ms près.

Je serai donc passer de bon à mauvais?

Ceux qui savent jouer reste en mouvement tout le temps. Donc on a rarement la mire déjà placé sur la tête ou sur l'axe du corps.
Le moment où je réussi à les éliminer, c'est lorsqu'ils ont déjà utilisé leur skill de survie ou qu'ils sont déjà blessés et que j'ai encore mon flashbang.

EDIT:
Et contre les pros, ça ne fonctionne pas car ils ne vont jamais combattre sans leur skill de survie.

J'ai déjà joué Mei, Tracer et Reaper pour savoir qu'il faut sauter dans tous les sens pour ne pas rester dans l'axe de tire de McCree lorsqu'il balance sa Grenade Flash. Et toujours avec le skill de survie prêt.

Dernière modification par kraken973 ; 14/08/2016 à 21h22.
Alors.
Non.

T'as du lag, tu vises trop lentement ou pas assez bien, mais tu te demerde pas bien.
Quand je prend une flashbang avec tracer, je peux spammer E tant que je veux, dans moins de 10% des cas je survis pour mon recall, j'ai meme vu des mcree me flashbang, rouler sur le coté pour reload et me headshot.
Tu es juste pas assez reactif.

Strafer ca t'exempte pas de viser, et quand tu place une flashbang, tu peux meme te permettre d'arreter de strafer pour mieux viser.

Accessoirement, le clic droit de mcree c'est 270damage a courte portée, et ca sort AVANT la fin du stun.
Tu DOIS exploser ta cible.


Franchement si tu veux t'entrainer sur mcree, prend une random map, fout 6 ana/zarya, met le headshot only (ana/zarya peut pas headshot), et entraine toi a l'infini.
Mais tu peux decemment pas dire que buter tracer c'est impossible apres un flashbang.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Franchement si tu veux t'entrainer sur mcree, prend une random map, fout 6 ana/zarya, met le headshot only (ana/zarya peut pas headshot), et entraine toi a l'infini.
Tu parles d'entrainement

ça c'était avant
L'emplacement que j'occupe dans cette vidéo ne fonctionne plus aussi bien qu'avant, surtout qu'on j'ai as D.va ou Genji qui viennent me chercher quand c'est pas Pharah qui m'éjecte.

Toujours éliminer le soigneur de l'équipe adverse en premier.
à la fin de la vidéo on voit Tracer, que j'ai eu du mal a éliminer même avec mon équipe.

Les pros avec Tracer et Genji ne viendront jamais au corps à corps face à McCree, ils gardent toujours une bonne distance.
Avant il y avait beaucoup de noob, maintenant le nombre de pros est en augmentation et ils tombent pas facilement dans le piège.
Le seul moment ou je réussi à utilise McCree correctement c'est lorsqu'il n'y a pas un pros de Tracer ou Genji.
Je joue Mei assez souvent pour ne pas avoir peur de McCree au corps à corps, surtout que c'est moi qui vais le chercher pour avoir l'avantage ou bloquer son ulti avec un mur de glace .

L'ulti de McCree fait peur et quand on joue ce personnage on se fait focus ou harcelé comme l'une des cibles prioritaires.

Dernière modification par kraken973 ; 15/08/2016 à 00h54. Motif: fautes
Tu est extrêmement chanceux, dans tes 2 vidéos, sans compter la team qui def pas leur mercy et mercy qui est outpos.
Perso j'entend l'ulti de mcree, je shield instant/me cache et tu l'as dans l'os.

Si tracer et genji restent a distance de toi, c'est parce qu'ils savent qu'au cac ils sont mort.
(btw la mercy a 200hp, tu l'a os, je vois pas ce qui te retient de faire pareil avec genji/tracer)

Ensuite, t'es pas un harceleur de backline, t'es la pour dps frontalement (se faire le supp c'est toujours bien hein, mais c'est pas ton role en l'occurence), et si t'avais pas l'ulti, tu te serais fait deboiter la tronche instantanément.

D'ailleurs c'est bien simple, ta team s'est fait demolir sans toi, t'aurais pu tuer reaper, junkrat et s76 pdt le fight, ou zarya pour pas qu'elle ult, ca aurait sauvé ton equipe, si ta mercy avait pas l'ult vous y passiez a cause de tracer.


Tu te rend pas compte que la vidéo que tu me monde est un concours de circonstances tres chanceux.
T'as jump in sans savoir contre quoi tu tombe, en laissant ta team seule, t'aurais pu atterrir sur reaper et crever, t'aurais pu avoir mercy qui jump sur un allié pour le heal, t'aurais pu avoir ta mercy qui se fait prendre dans l'ulti de zarya, ou zarya qui double shield et tu l'as dans l'os, etc...


En bref, t'es chanceux, ce genre d'ulti ne peut pas arriver si la team est coordonnée un minimum, ou sait juste jouer.


Ta 1ere vidéo j'en parle meme pas, les mecs entendent ton ulti, personne se met a couvert, ton bastion se met carrement en tourelle...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ta 1ere vidéo j'en parle meme pas, les mecs entendent ton ulti, personne se met a couvert, ton bastion se met carrement en tourelle...
Comme indiqué, ça passait souvent avant parce qu'il n'y avait que des noobs.
C'est pas de la chance, c'est que les mecs en face n'ont pas de skill.

EDIT:
Il y a une différence entre Avant et aujourd'hui.
Avant = beaucoup de noobs
Maintenant = beaucoup de pros

Le comportement en jeu a complètement changé entre avant et maintenant.
Il y a beaucoup plus de chasseur/assassin style Tracer, Genji ou Reaper.
McCree en font ligne se fait powned dès qu'il y a une explosion, il n'a que 200HP.

Je me suis amusé à jouer Reaper durant plusieurs match, McCree ne fait pas le poids lorsqu'il devient une proie.

Dernière modification par kraken973 ; 15/08/2016 à 05h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés