Prédicateur

Dernières publications

RSS
31 August 2016 à 16:23 - Messages
Le top niveau chez les asiats c'est genre le rank 65 chez les européens... Lire la suite
18 August 2016 à 15:50 - Messages
J'ai fini rank 82 moi mais je suis déçu, le spray animé est nul :b... Lire la suite
T'es con ou quoi, tu sais que je suis pas lui ? Tu veux mon profile overbuff ? edit: tu sais quoi en fait, penses ce que tu ... Lire la suite
C'est grave n'empêche, c'est pas MA chaîne youtube, c'est celle de biggy (i.e. moonyh, aimer7). Il est ban à vie sur jol hein. ... Lire la suite
16 August 2016 à 15:55 - Messages
Apprends à viser, parce qu'un mec qui saute est beaucoup plus facile à toucher qu'un mec qui ne saute pas (étant donné qu'il ... Lire la suite
15 August 2016 à 21:29 - Messages
Généralement quand ce genre de choses arrivent, le rank moyen des solo queuers est bien plus haut que celui de la team, donc ... Lire la suite
14 August 2016 à 14:51 - Messages
13 August 2016 à 09:59 - Messages
Ton heal a simplement été reflect par genji, car tu l'as laissé t'approcher de trop près.... Lire la suite
12 August 2016 à 17:38 - Messages
https://playoverwatch.com/en-us/worldcup/vote... Lire la suite
Ca reste le plus grand joueur de HLDM de tous les temps, et un des meilleurs aimer de l'histoire :3... Lire la suite
13 May 2016 à 14:58 - Messages
17 March 2013 à 14:34 - Messages
doublon... Lire la suite
Quoi qu'on dise, un programme 5*5 est quand même un programme dont l'objectif est de prendre de la force plus que du volume ou... Lire la suite
16 March 2013 à 14:46 - Messages
Bonjour, Je dois admettre que je suis assez abasourdi par certains des messages précédant. En quoi est-ce qu'un débutant en m... Lire la suite

Jeux

Prédicateur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Prédicateur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Prédicateur n'a publié aucune critique de jeu.