[TI6] Le tournoi, 2 août-13 août 2016

Répondre
Partager Rechercher
Ca part bien mais je suis pas chaud sur le draft. Si ça va game 3 j'aurai pas les nerfs de regarder

THANK FUCK maintenant faut fermer la partie

Dernière modification par Pugz ; 12/08/2016 à 01h10.
bon du coup j'espère que c'est une de ces 3 team qui va win :

• Fnatic car underdog et team que je soutiens dans les autres esports (CsGO/LOL)
  • EG car je les aimais bien au dernier TI et celui là je trouve zai fantastique malgré ma faible connaissance du jeu (genre wtf les jukes).Et puis cette game 1 hier...
  • Wings car ils ont des compos ballsy d'après tout ce que tout le monde dit et j'aime bien leur style de jeu.Et puis underdogs encore une fois.

Dernière modification par undersailor ; 12/08/2016 à 02h15.
Par contre les "memes" en permanence sur les écrans de caméra je comprends pas, c'est chaud d'être aussi peu drôle. Si t'es pas inspiré t'es pas obligé de brandir des trucs de merde non plus. Non seulement c'est pas drôle du tout, mais en plus c'est de la merde, entre les mecs qui montrent une image minuscule sur leur téléphone et ceux qui écrivent sur un calepin à l'arrache mec pls.

Pourtant pas besoin d'être malin pour faire des trucs stylés, cf. le foot: https://www.google.co.uk/search?q=be...w=1280&bih=603
Y'a des types qui trouvent hilarant de spam la même merde h24 sur le twitch chat, et parfois tu les vois dans la nature. Je crois que ça énerve l'immense majorité des viewers, mais faire la police avec ces gens là rendrait les choses bien pires imo.
Cette game 1 vs EG a complètement détruit mentalement ehome, c'est tellement moche.
J'ai plus personne à supporter. Je veux juste que wings gagne pour la tradition de l'alternance est/west et je veux surtout pas que EG gagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés