[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup dans les stats on retiendra 1 chance d'ecaflip lancer sur 5 Match et on me dit dans l'oreillette que le sort était level 1 ! ET Slhy mort a toute les rounds ! Pas mal pas ma peux mieux faire l'ans prochain hhhhhhhhhhh !
Qlak et Slhy vous êtes des animaux


Sinon petit débrif de l’intérieur de ce goulta, c'est la tradition je m'y colle cette année. Ca va être moins classe que celui de Ventouse déso !
Je ne viserai aucune individualité mais généralise sur les teams, tous les joueurs ne sont donc pas visés ( mais 99,9% si).
C'est comme un pansement faut vite l'arracher. Bonne lecture.


En interne super ambiance comme d'hab

On sera tous d'accord, les matchs ont étés déguelasses pour toutes les teams, des fails à foison. Vous vous êtes régalés les spectas sur les trolls j'en suis sûr.
Passé ça (le bo je), objectivement les résultats étaient présents (merci le tirage), nous sommes passés tout tout prêt des phases finales. Rien que le fait de l'avoir imaginé ou que mathématiquement cela était encore possible à la ronde 5 c'est un miracle.

Team par team:

On commence par les meilleurs,
Team A

On va passer sur le capi, les compos toussa toussa, sujet déjà abordé.

A 2 reprises la FSSS perd des matchs clairement à leur porté (à la porté de leur compo pas de leurs skill bien sûr) et coûte 2 victoires au serveur (favoris de part l'ini et l'elio d'en face sur la ronde 4 / pour la ronde 5 par respect pour leurs familles ainsi que leurs proches je n'en parlerais pas).
Suffit de comparer aux autres FSSS pour se rendre compte à quel point votre parcours est minable.


Team C

Double pilier + iop / steam. Bah à part pleurer sur la compo y'a pas eu grand chose, aucune préparation, des matchs baclés = des résultats pitoyables. Le niveau des joueurs 0. Voilà voilà, quand y'a rien, y'a rien à dire.


Team D

Pfiou des débuts compliqués, chouiner et rien écouter, mentalité merdique : "ça sert à rien de mettre les bons modes et de bien jouer vu qu'on va perdre all match".
Passé ça, prise de conscience que pour une team poubelle la compo n'est pas si dégueulasse que ça. Une fois les bons modes équipés et strat un minimum Oh bah des victoires.
Une tout autre équipe sur la 2ème partie.
Ok les matchs sont épiques mais la mentalité y est, les résultats arrivent avec. Au finale vous êtes pas le brésil mais les victoires sont là et on retiendra que ça, vous avez fait + que votre taffe.
Bravo à vous.

Team B

Bien sûr je ne juge pas, manque d'objectivité je vous en laisse le soin donc allez y faites vous plaiz. Perso Papy-Daar je l'ai trouvé plutôt bon, non ?


Les critiques sont un peut sèches je vous le concède mais tjrs constructives, ou pas
Et je pense que c'est nécessaire.


PS : Après 6 mois d'arrêt je vois que rien a changé tjrs les même grandes gueules et pourtant tjrs aussi mauvais, je me suis bien éclaté, merci pour l'accueil et content d'avoir recroisé 2 ou 3 petites bouilles.

Adieu et bon jeu !

Gif Adios.gif

Edit bas: Faudrait connaitre l'histoire pour en parler, et oui mon image sur silvosse me brise le cœur :x ... Sinon au contraire je fais le sale boulot et passe pour le méchant, t'aurais préféré avoir encore un résumé remplis de banalités? au moins les choses sont clair et comme tu dis on verra l'année prochaine, fin vous verrez

Dernière modification par Ti'piak ; 12/08/2016 à 18h23.
Je ne crois pas que ce soit à toi de faire ce genre de truc. Quelqu'un avec une image moins "sale" aurait été plus approprié.

Je suis content du parcours minable de la FSSS sinon, c'est mérité. La tristesse serait que vous fassiez la même erreur l'année prochaine.

Il faut voir le positif, vous avez fait mieux que l'année précédente
Le truc, c'est que le serveur a vraiment, du moins je le pense, les capacités pour faire bien mieux.
Un peu d'entraînement, et de maturité pour mettre les tensions de côté le temps d'un été seraient les bienvenus!
Je suis certain qu'on a le potentiel pour au moins passer les "poules".
Bisous, à l'année prochaine Silvosse
Citation :
Publié par Jelti
Nayda silvosse , on a bien rigolé , surtout j'ai bien rigolé sur les gens "pleins de stuffs" mais pas de cerveau
Un eca de viser ? :O Tu oserai critiquer le grand Quentin Florian André Cavetier ?
Guillaume, dépressif sur Dofus à cause de sa copine qui a cassé, a joué aucun match au goulta, n'a pas d'amis IRL, veut hack son co-team IG... Rien de plus à dire

Dernière modification par Stikz ; 13/08/2016 à 02h19.
Citation :
Publié par Spinzaku
C'était laquelle la team poubelle ? J'ai pas vu de différences :x

Troll
haha Team poubelle c'est une convention entre les 3 autres teams qui sont supposées ne pas l'être. Ce n'est pas le cas malheureusement. Silvosse D outsider.
De ce que je comprends le sous serveur Silvosse n'a pas passé les poules ?

C'est mérité .

Et qu'on arrête de parler du fameux potentiel de Silvosse. Vous vous rendez jamais compte que chaque putain d'année vous sortez le même discours et rien ne change ?

Explication du fonctionnement de Silvosse pour les abrutis :

- Silvosse en mode ethnocentrique pendant la période froide donc hors Goulta " on est les meilleurs blablabla "
- Silvosse en mode égo surdimensionné " on a les meilleurs stuffs on peut rivaliser avec les autres blablabla'
- Silvosse en mode cerveau déconnecté " Xx_random_Xx est g10 sur la map aggro de ce fait je suis meilleur que n'importe qui sur le jeu "
- Silvosse au goulta " on s'est fait def on comprend pas pourquoi pourtant on a le fameux POTENTIEL "

JAMAIS eu une seule remise en question des joueurs. Déjà à l'époque j'étais un newfag mais là faudrait penser à vous greffer des cerveaux si vous ne comprenez pas ce qui cloche sur ce serveur.

Sur ce, à l'année prochaine sous serveur Silvosse


PS : stop me bannir non stop les modos ! je ne dis qu'une pure vérité qui dérange
Citation :
Publié par Streeckx
JAMAIS eu une seule remise en question des joueurs.
PS : stop me bannir non stop les modos ! je ne dis qu'une pure vérité qui dérange
De quoi remise en question ? Beaucoup de joueurs sont juste là pour le troll, le vrai problème c'est que certains n'auraient pas du s'inscrire c'est tout
Citation :
Publié par Cham Silvosse
De quoi remise en question ? Beaucoup de joueurs sont juste là pour le troll, le vrai problème c'est que certains n'auraient pas du s'inscrire c'est tout
Et pourtant le serveur vote quand même pour ces joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés