"racaille", apprend ta place, tu mélange PvP 1v1 et PvPm, à partir de ce moment là je vois même pas ce que tu fais sur le sujet du Goultarminator, si ta seule façon de dire que quelqu'un est bon c'est "Fallait regarder la map aggro", alors là je ne peux plus rien pour toi.
Achyl n'a pas sa place au goulta, pourquoi ? Il est où ? Il a fait du 4v4 conséquent sur le serveur ? Je ne crois pas l'avoir vu, ni de moi, ni aux dernières nouvelles ! Et ce n'est pas le seul ne t'en fait pas potal, ils sont nombreux, malheureusement.
Xennouille n'est pas une machine en tout point, mais il reste un top pour Silvosse de par ses stuffs, et son cerveau que certains n'ont pas.
Achyl est arrivé il y a peu avec sa bande et se fait soulever sur un piédestal car il est meneur d'une guilde qui fait du perco, difficile de perco sur un serveur mort ma foi. (Je ne suis pas l'actualité de "RAVAGE", vu le peu d'intérêt réel qu'il y a sur Silvosse pour le moment.)
Mais après tout, faites comme tous les boulets qui votent sur des joueurs random dans le PvPm juste car "cé mon paute" ou encore "lotr jlem po".
Après tout Ravage c'est l'élite
Ah et "T'es sur un autre serveur", mon compte n'a pas la limite "1 perso max", de temps en temps je passe, même si j'ai l'impression d'être sur une map non utilisée serveur tournois.
Dernière modification par Bambou-Zhen ; 19/08/2016 à 20h30.
Motif: blbl
|