[Ach/Ech] 2DS / old 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une semaine à avoir écumé leboncoin (entre ceux qui ne répondent jamais, ceux qui font uniquement remise en main propre et ceux où c'est déjà parti ...) je passe ici des fois que !

Je suis à la recherche d'une 2DS (de préférence budgétaire) voir d'une old 3DS, pour une cinquantaine d'euros, sans jeux. J'ai une liste de quelques jeux wii/gamecube/xbox360/n64 dont je veux me débarrasser, un échange ou mixte argent/jeux est tout à fait possible pour moi (la liste est dispo sur http://pastebin.com/raw/JRe27WsM).

Je recherche de préférence un firmware entre 9.0.0 et 10.6.0 (devrait se trouver dans paramètres système puis sur l'écran du haut) et la version du browser m'intéresse aussi (pareil, dans le browser, paramètres, puis sûrement en bas).

Cherchant de l'occasion, je suis pas trop regardant sur l'état de la console, pour peu que les boutons fonctionnent et que les écrans ne soient pas hs / fracturés.

Je peux me déplacer sur grenoble au besoin, difficilement plus loin.

Merci !
Salut,

Je n'ai pas de DS à vendre, cependant, je vois que tu as quelques jeux dont tu veux te débarrasser qui peuvent m’intéresser.

Un achat serait il possible ? Ce sont surtout les jeux NGC qui m’intéresse plus 2/3 autres. Je ne sais pas si tu t'es déjà renseigné sur les prix, mais certains ont une cote plutôt sympa (Fire Emblem, Luigi's mansion par exemple ou certains de N64 si complet) donc l'idée serai de trouver un compromis.

Je suis de Lyon.
Je n'étais visiblement visiblement pas au point sur les prix vu que j'étais prêt à refourguer la plupart des jeux GC contre une 2DS avant que le mec se mette à m'ignorer. :d

Pour compléter sur l'état des jeux gamecube :

Tous les jeux sont dans leur boite originale, les cds sont en bon état et ont peu servis, mais les notices de jeu sont perdues (il ne me reste que la notice de mario sunshine et celle de mario kart).
C'est la tranche où un exploit existe au niveau du processeur arm9 (l'arm11 est le processeur qui en gros fait tourner le jeu, l'arm9 celui qui vérifie la signature du jeu et compagnie...). Autrement dit c'est ce qui va permettre de lancer du homebrew (ou des roms). Ceci dit c'est possible d'upgrade ou downgrade donc c'est pas le plus important de mon côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés