[VEND] SAKOCHERE MONTÉ +1100 PODS (x16) PRIX MODIFIÉ [Offre à saisir]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ma-jestueux
Des sako 1100pods sont en vente en /b pour 20m/u depuis 2jours sur Vilsmisse
Hmm j'ajusterai mon prix si j'en vois au moins un a ce prix sur mon serveur j'en ai encore croisé aucun , merci quand même de l'info
C'est quand même super cher :s j'ai trouvé qqn qui m'en a monter plusieurs pour 3M/u j'ai fournis les sako, mais sachant que t'en trouves tranquille à 6-7M ça fait 10M le sako monté ! & J'me suis pas foulé pour trouvé ça
Citation :
Publié par Pticoeurhels
C'est quand même super cher :s j'ai trouvé qqn qui m'en a monter plusieurs pour 3M/u j'ai fournis les sako, mais sachant que t'en trouves tranquille à 6-7M ça fait 10M le sako monté ! & J'me suis pas foulé pour trouvé ça
euuuh 3m/u le sako ? :O

Il doit clairement pas être rentable , même a 24m les 8 montés c'est casse bonbon a monté , ça prend minimum 3/4 jours en y aller full farm et c'pas le plus fun :/
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Il me l'a fait en 1 soirée x) je l'ai vu faire, 3M/u le montage oui ! J'fournissais les cochons
Pas possible , tu dois confondre avec quelques choses d'autres , faut environ 70 tanukai san + ses mobs et faire les salles annexes donc ca met pas aussi peu de temps
Citation :
Publié par Holliday
Pas possible , tu dois confondre avec quelques choses d'autres , faut environ 70 tanukai san + ses mobs et faire les salles annexes donc ca met pas aussi peu de temps
Largement possible en farmant et en se divisant au boss pour + de captures j'avais montés les miens en 1 aprem aussi
25 M me paraît relativement élevé , monter ces montiliers c'est du gachis , les gens l'utilisent pour le mimibioté en kram généralement , il ne sert que pour le skin selon moi . Tu veux des pods tu prend un bworky à 400 000 ahah ^^' .
Citation :
Publié par Ezy-Vipère
25 M me paraît relativement élevé , monter ces montiliers c'est du gachis , les gens l'utilisent pour le mimibioté en kram généralement , il ne sert que pour le skin selon moi . Tu veux des pods tu prend un bworky à 400 000 ahah ^^' .
s'tu veu du skin et des pods tu prend ça , chacun ces goûts
DERNIER UP

BAISSE DU PRIX A 22M5/U POUR UN SEUL
20M/U SI 4 ACHETÉ D'UN COUP
18M/U SI 8 ACHETÉ D'UN COUP
16M/U SI 16 ACHETÉ D'UN COUP


SERVEUR AMAYIRO : /w Holliday

PS : Monté a +1100 pods ( capacité accrue)

Dans plusieurs mois prix vont augmenté , kamas à s'faire !
[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 22/08/2016 à 13h09.
Citation :
Publié par (Men) Olympius
Tu en as vendu combien depuis 2 mois de vente ?
J'ai pas trop cherché a les vendre et je me mettais jamais en vente donc aucun xP

Aucun jean-kevin swag en veut j'ai l'impression
Citation :
Publié par Holliday
J'ai pas trop cherché a les vendre et je me mettais jamais en vente donc aucun xP

Aucun jean-kevin swag en veut j'ai l'impression
Bah faut dire aussi qu'il faut complètement être débile pour payer un montilier a skin 20m juste parce-que il est monté au lieu de 6/7m ^^' Si c'est pour les pods vaut mieux un bon bworky pas cher ou la limite un Bulbouture qui est plus jolie qu'un bworky mais certainement pas un Sakochère a 20m
Tu ferais bien de vite les mettre en vente , car déja je trouve que tout le monde à un sakochère , c'est même plus original comme montilier je vois une personne sur 5 qui en a un ^^'.
Citation :
Publié par Ezy-Vipère
Tu ferais bien de vite les mettre en vente , car déja je trouve que tout le monde à un sakochère , c'est même plus original comme montilier je vois une personne sur 5 qui en a un ^^'.
Les prix recommencent à grimper, les stock commencent à s'écouler, pour faire du profit il te faut patienter, c'est la fête chez mémé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés