[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Pour info avant d'avoir sigma je passais avec Kona 35 runé en flat def sur la rune 6 et sans speed puisque sont rôle était de faire rejouer Lushen... Mais mes runs passent à 80% avec simplement Verde/Bella/Vero/megan.
Perso je passe en 3m30 avec verde/vero/bella/perna/megan

95% si personne meurt au mini boss xd
Et qu'un Mobs se fasse Focus au mini boss sa arrive de temps en temps. 1 fois sur 10 je dirais.
Souvent verde d'ailleurs c'est chiant...
Db10 2 min 30 : verde sigma Bella vero + mantura ( ou mégan 35 ou Lisa )
Qq fails de temps à autre, il arrive que l'une des tour Pete assez vite...
Avec Lisa cest tres tres safe mais un poil plus long.
Jai choppe galion en début de semaine, vous avez des exemples de compos db10 / gb10 avec lui ?
Les compo avec galion ça ressemble à galion + 4 dps !
Et moi aussi c'est pas tellement le mini boss le problème que les deux cristaux non stun qui décident de focus le même mec
je suis tomber sur sa :
https://www.youtube.com/watch?v=wk1k637L7x8

le gars montre ses étapes en DB10, à adapter selon tes monstres ofc

perso j'arrive pas encore à virer veromos, je suis pas trop loin de passé avec verde / sigma / spectra / galleon et sans doute chilling
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Aiina
Faut vraiment que je m'atèle à une team db10. Je passe DB9 mais DB10 ça ne passe pas du tout encore, j'ai jamais voulu farmer le dragon mais il faut que je m'y mette (regarde chow).

Il faut faire une base Megan/Bella/Veromos et après deux DPS?


Briand est utile en db10 aussi.

Perso je pars sur du Verde Cadiz briand vero Galleon. C'est du 99% et plutot longuet (ca va de 3'30 a 4'15 en fonction de la rng) mais c'est ma team la plus safe. Je pense que si tu remplaces Cadiz par Taor et Galleon par Bella, ça devrait être bon. Et tu peux te permettre de faire droite boss en auto vu que briand rezzera clui qui se sera fait tuer, quand c'est pas les dots).

Dernière modification par Whag ; 05/08/2016 à 11h19.
Citation :
Publié par Toea
Avec des meilleures runes et une Megan 6*, ça passe en théorie, c'est une équipe qui fonctionne. Après, je me demande si ce n'est pas une équipe qui marche avec un minimum de runes violentes, hors, si c'est ta première team DB10, tu n'en a peut-être pas...

Bon, après FRR ça passe visiblement à 100% en faisant Droite puis Boss en 4-5min30 avec
Verde(L) Vero Bella Megan Platy

Donc je suis content
Tu vas surement manquer de DPS en direct boss, faut virer platy et mettre un dps type Sigma ou mieux si tu as.

Par contre chez moi, c'est pas du 100%.
Des idées de team nécro dans mes mobs ? (les runes sont pas toute à jour)

Ps : y'a pas de runes violents
PPs : Swarfarm en signature
PPPs : Le panda feu arrive bientôt (quand j'aurai les essences d'éveil des foods quoi)
__________________
Ma guilde SW
Mes Mobs
Citation :
Publié par dunkel
bella/panda - adrian - smokey - driller - dps lushen ?
Mon lushen tape rien (rune dégueux)

avec 1 petit heal ça suffit tu pense ?
ah oui j'ai oublier colleen !
dans la compo en 5eme alors

edit : ben adrian et smokey !
fait jouer driller avant pour qu'il se fasse moins prendre vu qu'il sera plus tanky, perso j'ai mis mes meilleures runes sur adrian qui perd souvent un tour à se buff quand il se fait prendre

mon ordre : bella-colleen-zibrolta-adrian-antares
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 07/08/2016 à 18h04.
Citation :
Publié par dunkel
ah oui j'ai oublier colleen !
dans la compo en 5eme alors
la dedans le soucis c'est qui dps ? car Bella coleen adrian smokey driller, j'ai que driller qui tape un peu mais il va se faire prendre pas l’ennemie et fin du games x)
Citation :
Publié par kezaco
la dedans le soucis c'est qui dps ? car Bella coleen adrian smokey driller, j'ai que driller qui tape un peu mais il va se faire prendre pas l’ennemie et fin du games x)
mon adrian tape comme une brute sur necro ^^ c'est mon plus gros dps ( avec hwa ^^ ) il est rune atk dgt crit atk avec 1600 en atk et 75tc - 120dcc, il envoi la praline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés