Le Compendium 2016

Répondre
Partager Rechercher
Valve a tout sorti en même temps (un jour faudrait qu'ils apprennent à faire durer les choses) :
- pronostics
- fantasy cards / fantasy league (les cartes sont a priori échangeables)
- la VR pour suivre TI6
- les précommandes pour le Secret Shop
- la liste des personnalités / casters / observateurs ; ReDeYe sera évidemment l'host
Bah, ils activent juste le compendium quoi, c'est un tout
J'ai pas pigé comment on obtenait les cartes sinon. 15 packs en ayant juste le compendium soit 75 cartes c'est ça ? Et si on en veut plus c'est via quoi ?

Dernière modification par Pugz ; 28/07/2016 à 11h00.
Citation :
Publié par SIMAAAA
Tous les immortals, aucun rare / very / ultra, compendium 240.

Thanks volvo
je crois qu'il y a un lien un peu plus haut concernant les immortals I sur un thread reddit un gars qui avait fait le calcul: il est moins cher si tu cherches un rare en particulier de l'acheter directement que d'essayer de battre les statistiques en ouvrant les trésors à la suite. Ca doit être d'autant plus vrai sur les immortals III encore plus désirés...
C'est clairement plus rentable, avec les gens qui s'en foutent et l'offre >>> demande, d'acheter les rares que de gamble pour les avoir
Suffit de regarder faceless rex ou l'immortal enigma de l'an dernier
Citation :
Publié par Pugz
Les vrais les font eux mêmes
Moi qui suis un vrai casu et ne connais les détails du jeu qu'à travers les articles de jol je trouve que c'est très utile, sinon je mettrais tout au pif

Merci Ze_HailD
Pour avoir une idée correcte du meta tu prends les grandes finales des derniers tournois majeurs et tu regardes ce qui est le plus P/B et ce qui a le plus de K/D/A c'est déjà pas mal et assez rapide à faire
je comprends bien le principe mais ca me prendrait du temps que je préfère consacrer à autre chose, et la c'est servi plus ou moins sur un plateau. Je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire de "copier" mais pour moi c'est la solution de facilité

Au fait on ne peut plus rentrer une estimation du prize pool? je vois la case vide mais je ne peux pas cliquer dedans
Bon ben j'ai reçu des cartes, mais comme je suis noob et que j'y connais rien, je pense que j'en ai recyclée en pensant que j'en avais en double alors qu'elles étaient juste de couleurs différentes (et j'ai jeté les argentées à chaque fois, jusqu'à me rendre compte qu'elles avaient peu être de la valeur).

M'enfin bref, j'ai pas compris à quoi servent ces cartes, ça a une importance? Et la fantasy league ça marche comment exactement? Désolée c'est nouveau tout ça pour moi, mais j'ai vu que ça donnait des points d'xp pour le battlepass de faire de la fantasy donc je vais essayer de ne pas ignorer la feature.
Tu peux former une équipe pour chaque jour du tournoi avec les cartes que tu as. Tu reçois des points en fonction des performances des joueurs que tu as choisis ce jour, et à la fin de TI tu recevras des Battle Points en fonction du nombre de points que tu as accumulés (4.000 si tu te places dans le top 50%, 8.000 pour le top 25% et 16.000 pour le top 10%).

Seuls Complexity, EHOME, Escape et Execration participent au premier jour donc choisis des joueurs de ces teams pour le 2 août, pour les autres jours faudra voir qui joue.
Une question comment débloquer les styles pour le compendium des quêtes pour :
ursa
Wr
Bone
Lc



Je ne vois pas ce que c'est les déblocages de style pour chaque héro.

Pour info j'ai fini totalement les 3 quêtes principales, me manque juste 2 pour la LC.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés