Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens vous vouliez de l'humeur, en voici :

Il ne me manquait que la Salamandre Vent pour avoir mes 4 monstres nécessaires à la fusion de Baretta. J'en avais des tonnes parce que j'XP mes monstres à Tamor. Le problème, c'est que ça remplissait mon inventaire, alors je les ai données à manger à ma Salamandre feu. Ce matin j'ai donc utilisé environ 200 points d'énergie afin d'XP mon Archer Magique, mon Serpent et mon Chat Martial, en me disant que la Salamandre tomberait et que je pourrais l'XP dans la foulée.

200 points d'énergie, aucune Salamandre.

Cet après-midi, mon énergie est rechargée, j'XP donc d'autres monstres, faute de pouvoir XP la fameuse Salamandre. Et là, trois combats, trois Salamandres...
Citation :
Publié par Wangbian
Revient chez les ~Nightmare~ sa fait 3 semaines qu'on fini G1 ;p


Bon retour sinon ^^
Je pense que je vais faire ça danke, je vais mettre un lien du topic sur le topic même de guilde, ça me saoule un tantinet de devoir réécrire un truc surtout que je suis bien pompette atm mdr
Citation :
Publié par ¥Steph¥
Je pense que je vais faire ça danke, je vais mettre un lien du topic sur le topic même de guilde, ça me saoule un tantinet de devoir réécrire un truc surtout que je suis bien pompette atm mdr
Copier/Coller de rien ^^
Citation :
Publié par Wyca
Copier/Coller de rien ^^
Nan mais merci les gars mais je trouvais juste que le message écrit ne (me) convenait pas pour être directement envoyé à une guilde mdr.
Il aurait été bien différent si ça l'avait été.
Ça me buggait juste de devoir le foutre comme ça dans le topic, alors autant juste rediriger ici.
T'as toujours été un troll d'excellence btw Wyca, je me rappelle d'ailleurs que j'avais nommé un pet sur WoW à ton nom, ça lui allait drôlement bien.
Non non, y'a pas raison particulière pour laquelle je le partage, je voulais juste te le dire
Bonne fin de soirée all.
Pauvre pet T'aurais pas pu lui choisir un truc mieux?

Certaine mauvaise langue diront que la touche & et S de ton clavier ne doivent plus fonctionner après avoir jouer Chasseur
Citation :
Publié par Wyca
Pauvre pet T'aurais pas pu lui choisir un truc mieux?

Certaine mauvaise langue diront que la touche & et S de ton clavier ne doivent plus fonctionner après avoir jouer Chasseur
Disons que j'avais pas d'autre idée.
Mais je trouvais ça bien drôle alors ça me mettait de bonne humeur pour jouer soooooo
Citation :
Publié par SansNom
Tu me double-déçois, le jeu en français et ta police d'écriture. Je te laisse jusqu'à ton retour de vacances pour changer tout ça.
Ah nan mais j'ai l'impression qu'on est tous comme ça en Suisse 😂 Faut toujours trop sur-personnaliser le truc. Je connais pas grand monde qui le fait pas perso, et je parle bien des polices et fonds
Citation :
Publié par Washiji
Non

J'ai l'impression que c'est plus rentable de prendre un mobs d'un ami et de prendre par ex un 3* et l'xp solo avec un bonus xp c'est du 14400 stage 3 Tamor
L XP est partagée entre tous TES Mobs, les Mobs amis ne prennent pas D XP.

Tamor 3 rapporte 7700 XP.
Si tu farm avec :
1 ami et 1 mob = 7700 XP pour le mob.
Ton Farmer + 1 mob = 3850 XP chacun ( ceux attribués à ton Farmer ne servent à rien...)

1 ami et 3 Mobs = 7700/3 = 2567 par mob
Ton Farmer + 3 Mobs = 7700/4 = 1925 par mob ( tu ne perd que 1925 XP attribués à ton Farmer ).

Donc quand tu farm avec ton Farmer tu dois toujours mettre 3 Mobs à côtés pour rentabiliser le farm.
Avec un mob ami cest comme tu veux.
Citation :
Je connais pas grand monde qui le fait pas perso, et je parle bien des polices et fonds
Ah ben je connais une 10ène de joueurs et moi même et on s'amuse pas à rendre le jeu plus dégueulasse.


Sinon pour l'humeur je suis assez content de moi, première fois que je passe le 70H et au 71 c'était la première fois que je faisais une team sans healer (baretta veromos tyron mav verdehile ). Le 72 passé pareil, il y a que baretta qui s'est pris une pichenette et c'est tout ^^.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Citation :
Je connais pas grand monde qui le fait pas perso, et je parle bien des polices et fonds
Ah ben je connais une 10ène de joueurs et moi même et on s'amuse pas à rendre le jeu plus dégueulasse.


Sinon pour l'humeur je suis assez content de moi, première fois que je passe le 70H et au 71 c'était la première fois que je faisais une team sans healer (baretta veromos tyron mav verdehile ). Le 72 passé pareil, il y a que baretta qui s'est pris une pichenette et c'est tout ^^.
T'es Suisse? De où?
Si tu l'es pas j'ai bien dit en Suisse hein Je pourrai pas réellement regarder les téléphones FR vu que j'en connais pas directement IRL mdr
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.
Je viens de chopper les 3 vélins mystiques offerts quand tu passe un monstre 40

-> KFG feu qui vient d'être sacrément up
-> Roi singe vent qui tombe ensuite

Je sait même pas ou commencer maintenant mais je suis vraiment content now
Citation :
Publié par Wangbian
Il est surtout ultra chiant xd
C'est marrant, tout le monde dit ça, mais à chaque fois que j'en croise un, ben il ne me fait jamais assez mal pour être vraiment dérangeant... Je l'ai looté et je le monte tranquillement, mais je reste dubitatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés