[VDS] Cape Roissingue PA + Coiffe Roissingue Collector

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends ces deux objets:

Capuche Souveraine du Roissingue (item pour collectionneur)
1455414976-coiffe-roissingue-jet-parfait.png

Prix: 50M (Ayant reçu une offre de 45m ici même mais pb de migration, j'estime que 50m est un prix correct)
Migration: Je prends en charge 50% (soit la coiffe à 45m), je ne me déplace pas c'est la crise des K, j'ai pas confiance

Cape Souveraine du Roissingue exo PA (Excellent jet)
1469450122-1.png

Prix: 20M
Migration: Je ne sais pas si ça vaut réellement le coup...
Bon , c'est déja plus sérieux 50m que 3vulbis x) Mes c'est encore trop cher x)
Citation :
Publié par Wanxou
Bah j'ai quand même reçu une offre de 45m y'a 2/3 jours ici, mais problème de migration.

Après je veux bien négocier dans la limite du raisonnable.
Depuis le temps que tu post pour cette coiffe, résous le problème, migre, fais migrer, mais vend la pour 45M, tu trouvera pas mieux.

En dessous : Ouais j'y ai pensé aussi ^^
Citation :
Publié par Alwenae
Depuis le temps que tu post pour cette coiffe, résous le problème, migre, fais migrer, mais vend la pour 45M, tu trouvera pas mieux.
Encore faut il que l'offre soit bien réelle et pas un mensonge pour légitimer un prix de 50m
Citation :
Publié par Ayahuasca
Encore faut il que l'offre soit bien réelle et pas un mensonge pour légitimer un prix de 50m
L'offre vient d'un "naga-zaki", il est "Hel-Munster". Ca semblait une offre réelle, il m'avait MP sur Djaul pour vérifier que la coiffe était bien réelle.
Citation :
Publié par Wanxou
L'offre vient d'un "naga-zaki", il est "Hel-Munster". Ca semblait une offre réelle, il m'avait MP sur Djaul pour vérifier que la coiffe était bien réelle.
Si c'est Naga-Zaki de JoL, c'est pas une référence. Y'a souvent des problèmes avec lui.
Citation :
Publié par Kouin-
T'avais été prévenu que ton post précédent serait le dernier, je comprends pas ce qui n'est pas clair.
Pourquoi ça ? Pourquoi j'ai pas le droit de posté des ventes qui sont tout à fait correct ?

Citation :
Publié par Key"
Effectivement, c'est le prix du jet perf.
Merci
Citation :
Publié par Wanxou
Pourquoi ça ? Pourquoi j'ai pas le droit de posté des ventes qui sont tout à fait correct ?



Merci
Ceci étant dit, maintenant les 3/4 des items sont pas forcément parfaits sur chaque ligne mais ont de très belles lignes partout et un over vita ou %rés ect, et on va le payer 48m de moins. Donc je pense que tu vas galérer à le vendre, tu devrais ptêtre revoir ton prix à la baisse ou du moins être ouvert aux propositions moins chères^^
Citation :
Publié par Wanxou
Je suis ouvert à toutes les propositions !
[Modéré par Episkey :]

J'ai envie de dire, ta cape à 20M, je te la buy, et avec le puit PA je sais te faire un jet perf over vita sans soucis. Et qwé, je vais le vendre 70M après ?

ta coiffe elle vaut 15M à tout casser.

Dernière modification par Compte #540940 ; 28/07/2016 à 09h19.
Citation :
Publié par The-Trefle
Comme tu le vois, y'a aucune proposition, car tout le monde s'en bat les cacahuètes de ta coiffe.

J'ai envie de dire, ta cape à 20M, je te la buy, et avec le puit PA je sais te faire un jet perf over vita sans soucis. Et qwé, je vais le vendre 70M après ?

Aller sujet à lock, ta coiffe elle vaut 15M à tout casser.
Tout le monde n'est pas collectionneur, c'est rare de voir/trouver/vendre des items de ce genre.

Et puis désolé mais ton esti est juste bidon (ou alors tu veux me la prendre à 15m pour la revendre derrière ? escroc) j'ai reçu pas loin de 10/15 offres entre 20 et 30 millions. Alors bon ton 15m hein.

Au fait, la cape à 20m c'est une offre ou pas ?
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 28/07/2016 à 09h19.
Citation :
Publié par Wanxou
Tout le monde n'est pas collectionneur, c'est rare de voir/trouver/vendre des items de ce genre.

Et puis désolé mais ton esti est juste bidon (ou alors tu veux me la prendre à 15m pour la revendre derrière ? escroc) j'ai reçu pas loin de 10/15 offres entre 20 et 30 millions. Alors bon ton 15m hein.

Au fait, la cape à 20m c'est une offre ou pas ? Sinon ton commentaire est totalement useless finalement.
C'est juste pour te faire comprendre que tu n'as pas une vision réaliste sur les prix.

Non ce n'est pas une offre, car je sais pertinemment bien que même si je fais un jet perf, ça se vendra pas (du moins pas à 20M).

Ha oui, tes offres imaginaires tu peux les garder hein.

Mon estimations, n'est pas bidon, j'ai le droit de donner mon avis coco. Je pense réellement que 15M c'est un grand max.
Je trouve déjà 50M plus réaliste que 3 Vulbis, même si ça reste assez haut

Si c'est bien le Naga-Zaki de JoL qui t'a fait la proposition à 45M, en effet, elle ne vaut rien, il a une très mauvaise réputation sur le forum, il fait souvent migrer les gens pour pas acheter l'/les item(s) qu'il veut soit disant acheter



Par contre The-Trefle, la comparaison du jet parfait entre la cape et la coiffe est assez ridicule je trouve, c'est clairement pas la même difficulté de FM, avec une sagesse à 60, une ini à 400 et des stats hautes, tout ça sans puit, si quelqu'un tentait de faire sauter un exo PA sur la cape, le seul bonus qui pourrait poser problème pour un jet parfait ça serai la sagesse (et la vita dans une moindre mesure depuis le changement des runes Vi, si on vise un jet à 200 vita pile), alors que sur la coiffe, il faudrait un puit sur un jet assez rond de base pour pouvoir y arriver
Le réel problème de sa coiffe est qu'elle est extrêmement peu jouée comparée à la cape qui peut rentrer dans pas mal de stuffs en pvp 15x/16x


Sinon en terme de prix, j'aurai dit ~15M pour la cape, et 20/25 pour la coiffe si tu trouve un acheteur sérieux (et surtout pas Naga-Zaki )
[Hello,

Tu as du mal à comprendre: Tu as créé 6 sujets (!) pour ta coiffe de collection.
Visiblement, les gens ne sont pas intéressés par ta coiffe, cela arrive.

Dans les règles il est spécifié que:
Citation :

  • Un seul up par semaine sera toléré, limité à 3 par sujet. Dites vous bien que si vous vous retrouvez à uper votre sujet à plusieurs reprises, c'est peut être qu'il n'y a personne sur ce forum pour répondre à votre demande et que vous allez devoir chercher ailleurs.
Non seulement tu procèdes à des ups incessants sur chacun de tes sujets, mais en plus tu les multiplies en créant plusieurs sujets à la suite, et ce malgré les rappels des modérateurs à ce sujet.


Je suis désolé, mais tu vas devoir trouver d'autres moyens pour vendre ta coiffe.

Bon courage,
]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés