[Vidéo] Aperçu des classes jouables de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu prochainement en version occidentale, Revelation Online esquisse brièvement ses classes jouables dans une nouvelle bande-annonce. On découvre la Gunslinger (adepte des armes à feu), le Vanguard (tank de mêlée), la Swordmage (une lanceuse de sorts à distance), la Spiritshaper (une invocatrice prodiguant des soins), l'Occultiste (infligeant des dégâts à distances) et enfin le Blademaster (un combattant de mêlée offensif). Brève illustration vidéo de leurs capacités.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je suis en manque de mmorpgs à jouer et dont je n'ai pas encore tester, je vois qu'il y a une classe d'invocation je signe tout de suite, mais aux vues des gameplay russe qu'on peut trouver facilement sur youtube, ça m'a l'air d'être du blade and soul (pour le mode de déplacement) mais made in China, et les classes ne sont pas gender lock, ça c'est bien.

Bref à voir.

Dernière modification par Irfwyn ; 25/07/2016 à 14h23.
Citation :
Publié par Oubak
Encore un truc Coréen, ça devient insupportable. Puis ça semble tellement original ! *ironique*
T'as des trucs originaux à proposer toi? j'ai rien remarqué ces temps ci
Des jambes aussi fine et longues que des poupées Barbie qui déborde à en exploser du fan service, ça tortille de l’arrière train pour lancer un sort, au bout d'un moment juste stop quoi.
Et je ne parle pas uniquement de cette vidéo.
Si je peux me permettre, tu définis la taille de tout ça a la création de ton perso hein C'est qu'une vidéo, jugeons pas un jeu sur si peu !

Non rien d'originale avec Revelation, mais quand des gens veulent de l'original, ils veulent quoi ? Un mmo classique ça me va amplement tant qu'il tiens la route sur la durée, autant en nombre de joueur qu'en orientation économique du distributeur !
Encore un MMO où les champs de bataille vont ressembler à une discothèque des années 70.
Espérons qu'on puisse désactiver toutes ces babioles gênantes au départ et carrément imbuvables au bout d'un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés