Djauleries - Tournoi Mensuel

Répondre
Partager Rechercher
yo
on est pas dispos ce soir( on avais prévenu sur le message d'inscription )
du coup possible de décaller les 2 matchs prévus ce soir pour notre team ? n'importe quel autre jour fera l'affaire
merci
Suite aux indispos de certains joueurs, ainsi qu'à la sauvegarde qui a lieu ce mardi, nous rajoutons 2 jours pour que vous puissiez placer vos matchs, la fin des Djauleries sera donc le 19/07.
Fin des Djauleries de Juillet !

Bilan :
Anarchips gagnent 16.250.000 kamas (11.250.000 + 5.000.000) avec leurs 8 victoires et leur 1ère place -> Remis
Les touristes gagnent 10.500.000 kamas (6.750.000 + 3.750.000) avec leurs 6 victoires et leur 2ème place
-> Remis
Voix viriles gagnent 7.625.000 kamas (4.500.000 + 3.125.000) avec leurs 5 victoires et leur 2ème place -> Remis
KCDQ gagnent 2.500.000 kamas avec leurs 4 victoires
-> Remis
Baleines gagnent 2.500.000 kamas avec leurs 4 victoires
-> Remis
Old School gagnent 1.875.000 kamas avec leurs 3 victoires
-> Remis
Ali-baba gagnent 1.875.000 kamas avec leurs 3 victoires
Les siphonnés du bocal gagnent 1.875.000 kamas avec leurs 3 victoires
-> Remis
Rocs gagnent 0 kama avec leurs 0 victoire
-> Remis

/w Onizcwam pour récupérer les gains dès ce soir.


L'inscription aux Djauleries d'Août ouvrira une fois que les règles seront définies.

Dernière modification par Djauleries ; 20/07/2016 à 23h43.
On voit ça demain avec Oniz.

Qques hésitations dû entre guillemets au débloquage de l'huppermage et à la refonte osamodas qui arrive.
Par curiosité, si des joueurs ont une expérience de l'hupper, que je ne connais que très vaguement (je sais juste que ça tape fort, gg meta ^^) hésitez pas à m'envoyer un mp jol pour me donner plus d'infos (niveaux synergies, principalement en format 4v4 ofc).
Suite à 3 jours de longues réflexions, nous avons décidé que les règles seraient plutôt basiques, et de reprendre un ancien système, délaissé de tous :

Il y aura donc 4 piliers (Sacri, Osa, Eni et Xelor), l'association de ces piliers est interdite.

Nous rajoutons également un doublon interdit, l'Eni/Feca, qui pour nous est trop puissant.


Il y a assez de libertés pour vos compositions, les inscriptions démarrent donc maintenant, et se termineront le 02/09 à 23h59.


Les Djauleries seront quant à elles du 5 septembre au 11 septembre (si le nombre d'équipe est extrêmement élevées, nous rajouterons 1 jours pour des phases finales).

Bonne chance à tous.

PS : Nous essayerons d'avoir un stream pour couvrir les Djauleries, ainsi que des boucliers batailleurs en récompenses.

Edit : Pour les frais d'inscriptions, ils peuvent être remis à Dragowa, Onizcwam et Oz-Teric

Dernière modification par Djauleries ; 28/08/2016 à 13h46.
Inscription de la team "Old School"

Eni: Aelyana
Panda: Kalorik
Steamer: Steam-oxy
Iop: Spyroni

Dernière modification par Aelyana ; 28/08/2016 à 17h10. Motif: .
je suis contraint d'annuler l'inscription de la team les culs tannés

j'aurais pas internet pour un temps indéfinis pour cause de déménagement désolé :s

Dernière modification par Varicelle ; 29/08/2016 à 23h20.
Nom de Team : FSSP

Féca : Wallye
Sram : Sarelia
Sacrieur : Moniika
Pandawa : Serelio

Si possible, on aimerait le dernier créneau horaire pour les matchs.

Dernière modification par -Serelium- ; 31/08/2016 à 15h03.
Citation :
Publié par Ikyolo
Bonsoir, est-ce possible de ne pas jouer le lundi si nous inscrivons une team ? (le temps que notre sadida arrive )
Ouais (j'pouvais pas répondre, j'étais ban)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés