[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragowa
Ah ça va alors, du coup on peut mettre les querelles de côté et gagner le goultar ensemble main dans la main ?

(c'toi à droite, vu que tu vas jouer hétype )

d9be4889ad1956b49f10057a99c77e73.png
On est pas dans la même team je vois pas pk ca n'irais pas, roub sera sûrement jamais pris aux draft donc c'est encore mieux

PS : pas mal l'image, mais mode hetype pas fini gaffe à pas me faire changer d'avis sur ce mode que je ne jugerais pas.
Citation :
Publié par Seli-roshima
On est pas dans la même team je vois pas pk ca n'irais pas, roub sera sûrement jamais pris aux draft donc c'est encore mieux
Hein quoi, on fait pas Xel/Zob/Roub/Enu comme PCO pour lose contre les gagnants du marocminator en poule, on m'a menti pendant tout ce temps ???
Citation :
Publié par Dragowa
Hein quoi, on fait pas Xel/Zob/Roub/Enu comme PCO pour lose contre les gagnants du marocminator en poule, on m'a menti pendant tout ce temps ???
Non pandapvm à juste fait une zexi au 1001 griffes pour loose ronde 1 vs team eni en poule .
Citation :
Publié par Dragowa
Hein quoi, on fait pas Xel/Zob/Roub/Enu comme PCO pour lose contre les gagnants du marocminator en poule, on m'a menti pendant tout ce temps ???
Ils ont pas pu tricher pour perdre si tôt ?
Citation :
Publié par -Dixit-
La vraie question, c'est : est-ce que si Legendary avait été vegan il aurait été élu?
végétarien n'a pas suffit, djaul est majoritairement carniste (ceci explique cela)
Citation :
Publié par Jeje9214
Si Ulette win pas , je migre sur Djaul aussi histoire d'ambiancer le truc

Kralaa
Tu peux déjà migrer alors
Salut je cherche à m'entraîner contre différentes compositions mais en priorité celles-ci :

Panda/Enu/Elio/érodeur
Xel/Zobal/Enu/érodeur
Xel/Zobal/Panda/érodeur
Eca/Sadi/Sacri/Féca
Elio/Enu/Eni/érodeur

Si quelqu'un a ça, qu'il n'hésite pas à me mp : /w Oz-teric
Dofus - Roublard
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés