[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Non.

C'est lourdingue cette map, y'a beaucoup plus marrant, comme cobblestone et train.

Moi D2, c'est une fois par jour.

D'autant que D2 attire les CYKA BLYAT.
Jamais été fan de train, je suis pas fan de cobblestone non plus, je préfèrais cbble.
Citation :
Publié par Idarn
Ah veinard, j'ai tout regardé et j'ai rien drop :-(.

D'ailleurs ça se passe comment quand tu droppes ? Tu as une notification ou ca apparait juste dans l'inventaire steam comme les cartes ?
J'ai link mon compte Twitch et CS:GO et je laisse tourner les games sur mon deuxième écran pendant que je joue à autre chose.
Pas de notification, à la fin des games j'ai juste ouvert CS et j'ai vu le drop, joie.

Et sinon oui j'ai hésité à l'ouvrir mais bon v'là la perte de valeur si t'as un truc de merde, et je suis même pas sûr que les AWP soient revendables à vrai dire...
Message supprimé par son auteur.
NiP qui se font sortir par FlipSid3, on en parle ?

Si je me plante pas, c'est la première fois qu'ils n'arrivent pas aux playoffs à un major. (Ils ont mangé 16-2 sur Cache, mdr)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Edit : Par contre le chat twitch est insupportable, je suis obligé de le couper sinon je rame tellement il y a de messages à la seconde.
Comment tu joues à cs sur un pc qui lag à cause d'un chat twitch ?

Toujours aucune caisse pour ma part.
J'ai un bon pc et Twitch le fait aussi un peu galérer quand je mate esl_csgo avec le tchat ouvert tellement y a de messages à la seconde. C'est pour ça que me première action, c'est roue crantée > désactiver le tchat.

Par contre je suis toujours étonné de voir qu'à part la qualité Source, les autres qualité de Twitch sont dégueulasse à mort...
C'est dingue quand même. En "high" c'est déjà bien laid. Et dès medium ça pixellise à mort, limite on voit même plus le score.
Donc "low" et "phone", qui t'envoie du 144p, c'est même pas la peine.

Vous pensez pas qu'en 2016 on pourrait avoir une qualité bien meilleure avec un flux pas si important que ça ?
Quand on voit que des vidéo HD de super qualité avec une durée d'un film sortent en faisant moins de 2Go, c'est que ça doit être possible quand même.
Et là c'est pareil, la qualité "phone" c'est pour un téléphone d'il y a 10 ans en fait ?

Dans ma naïveté, je pensais que c'était Source = 1080p, High = 720p, Medium 576p (qualité DVD), Low 480p, et Phone 360p.
Mais c'est plutôt 720, 480, 360, 240 et 144....
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais ok, je trouve ça chelou quand même, limite j'ai une moins bonne config que toi, pourtant je joue avec à coté le stream (en high) + chat et no prob, va savoir pourquoi. Et perso le chat Twitch me fait tellement rire, je pourrais pas le couper. Même en arrivant à lire un message sur mille, le message sera toujours un vieux troll dégueulasse (et j'aime ça) ou juste le fait de voir des Kappa passer ça me met des barres.

Sinon, Go VP et Liquid qui sont toujours et resteront à jamais je l'espère mes deux équipes préférées.
Salut,

Je me permets de poster ici vu que c'est le seul post CSGO, je débute j'ai environ une centaine d'heures de jeu (j'ai eu une pause de six mois je viens de reprendre) et je suis actuellement re-classé après un match de placement nova gold 1. Bon mon soucis perso c'est que je joue sur deux maps qui sont mirage et d2 , je voudrais jouer sur d'autres maps mais j'avoue ne pas forcément connaître les points stratégiques genre "GA, short" sur d2, et malheureusement en occasionnel les seuls maps qui tombent sont soit d2... soit... mirage. Du coup comment faire car je n'ai pas forcément une grosse friend list sur steam donc pas forcément de gens qui peuvent m'apprendre et j'ai pas envie de me faire lyncher en allant comme ça sur une map que je connais pas, c'est comme jouer invoker sans connaître les sorts sur dota. Si vous pouviez me donner des conseils je vous en serai très reconnaissant .

Au cas où je laisse mon id steam (mon avatar est le même que sur le forum) : KøøK. Si jamais des gens de mon niveau souhaite jouer avec moi ça peut être cool c'est un peu relou de jouer avec des random .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés