Aller à la page... |
Ranked ce soir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Non, le nb d'xp gagné dépend surtout de si le match était serré ou pas, or, quand il y a un leave dans ton équipe, le match est perdu de beaucoup et tu perds un max d'xp. On l'a dit ici dans plusieurs posts, un match serré fait gagner que dalle comparativement. Les perfs personnelles sont prises en compte de façon homéopathique. A moins qu'on ait pas la même version du jeu pas compris |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Déjà je suis loin de jouer Junkrat en main (sur certaine map en défense seulement) et de deux je vais pas me plaindre de mes mates (sauf des leechers) ni me plaindre sur le forum off, donc tu dois parler de quelqu'un d'autre. Donc je me plains pas de mes mates mais du système et de mes adversaires principalement, qui se laissent tuer quand je leur éternue dessus. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
C'est pas le système tel qu'il fonctionne en vrai ![]() Sinon Charlouf est sage, écoute Charlouf ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Glandeuranon : non vraiment pas ] Dernière modification par Glandeuranon ; 08/07/2016 à 14h18. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ha oui, c'est vrai je ne le nie pas, ma stratégie était naze. mais j'ai fait beaucoup de progès ! Je t'assure c'est vrai, à présent je fais beaucoup plus de flank, j'ai un oeil beaucoup plus attentionné à la position de mes mates, je fait mieux les counter picks.... Sauf que justement, ça m'aide pas non plus à monter les ranks tant que sur une deco tu perdras une barre et demie.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
faut que tes wins compensent tes looses surtout
si tu perds les games importantes, impossible de monter |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Moi je monte régulièrement depuis mes placements avec un winrate négatif #aucalme
|
![]() |
|
Prophète
|
![]() Sinon, pour les raleurs qui montent pas, dites vous qu'une fois arriver dans les 2x vous jouerez contre ma fille de 6 ans, ca vous fera un adversaire facile ![]() Et elle au moins qu'elle gagne ou perde, elle s'amuse ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas un peu violent comme jeu pour une fille de 6 ans ? Enfin je sais pas quand je prends un coup de massue du reinhardt, ça fait pas du bien
![]() Et puis mccree il fume. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Prophète
|
Citation :
![]() Elle joue contre l'IA au debut mais elle voulait un chiffre comme son frère et son père alors bon on a essayé et au final maintenant qu'elle est dans les 2x elle a plus ou moins 50% de win donc elle s'amuse comme ca ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|