Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KazeMaho
Non mais si tu fais 50 elim en 5 minutes, que tu pousses le cart tout seul et fait des teamkills alors meme avec un ou deux leaves dans ta team tu gagnes et tu montes....
Non mais c'est ce que je viens de dire en fait


Sauf que une victoire = une demie barre (au mieux... dès fois c'est 1/16eme) et je monte 3 ranks au final et une fois à un rank où je fais moins de la boucherie là, y'a un leaver ou autres et je peux pas carry assez. Mais à ce moment là, la défaite me fait perdre un rank et demi, donc retour au bas du classement....

Je suis plus clair ?
outre de matter win/loose et leaver regardez si vous êtes outsider ou favoris

quand vous êtes favoris il faut pas perdre sinon c'est la grosse loose en terme de point !! et à l'inverse gagnez quand vous êtes outsider

si vous gagnez en étant favoris à chaque fois, vous vous maintenez
si vous gagnez en étant outsider, vous montez
si vous perdez en étant favoris, vous descendez
Ah oui, c'est plus clair comme ca...

Mais donc ce que je viens de dire est clairement toujorus valable.

Tes perfs individuelles sont mauvaise, sinon tu ne gagnerais pas que 1/3 de rang et n'en perdrait pas 1,5

Tu devrais étudier ta facon de jouer et voir ce que tu pourrais améliorer avec les persos que tu joues
Si tu chain win, tu gagnes beaucoup plus d'xp. Mais ce qui me fait marrer c'est que d'après vous vous pouvez pas monter parce que vous avez des teams de merde. Si la plupart d'entre vous descendent c'est probablement que le système vous a placé trop haut.

Je sais même pas si il y a besoin de parler d'aldween qui a fait 63->50. Il est peut-être sur une mauvaise passe et va peut-être remonter, mais on part du principe qu'il a des meilleurs mates et que selon vous il devrait monter plus facilement, il fait une chute aux enfers pourtant.
@KazeMaho

Non, le nb d'xp gagné dépend surtout de si le match était serré ou pas, or, quand il y a un leave dans ton équipe, le match est perdu de beaucoup et tu perds un max d'xp.
On l'a dit ici dans plusieurs posts, un match serré fait gagner que dalle comparativement.

Les perfs personnelles sont prises en compte de façon homéopathique.

A moins qu'on ait pas la même version du jeu

@Kiix,
pas compris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaalZ
@Kiix,
pas compris
Ben l'argument de la plupart d'entre vous, c'est "j'ai des mates de merde", au sr63 il avait pas des mates de merdes et pourtant il continue de descendre. C'est peut-être pas les mates le problème.
@Charlouf

Déjà je suis loin de jouer Junkrat en main (sur certaine map en défense seulement) et de deux je vais pas me plaindre de mes mates (sauf des leechers) ni me plaindre sur le forum off, donc tu dois parler de quelqu'un d'autre.


Donc je me plains pas de mes mates mais du système et de mes adversaires principalement, qui se laissent tuer quand je leur éternue dessus.
Citation :
Publié par DaalZ
@KazeMaho

Non, le nb d'xp gagné dépend surtout de si le match était serré ou pas, or, quand il y a un leave dans ton équipe, le match est perdu de beaucoup et tu perds un max d'xp.
On l'a dit ici dans plusieurs posts, un match serré fait gagner que dalle comparativement.

Les perfs personnelles sont prises en compte de façon homéopathique.

A moins qu'on ait pas la même version du jeu
Non, ca c'est le système de votre fantasme qu vous sert a justifier que vous monter pas.
C'est pas le système tel qu'il fonctionne en vrai

Sinon Charlouf est sage, écoute Charlouf
Message supprimé par son auteur.
@Charlouf
Ha oui, c'est vrai je ne le nie pas, ma stratégie était naze.

mais j'ai fait beaucoup de progès ! Je t'assure c'est vrai, à présent je fais beaucoup plus de flank, j'ai un oeil beaucoup plus attentionné à la position de mes mates, je fait mieux les counter picks....

Sauf que justement, ça m'aide pas non plus à monter les ranks tant que sur une deco tu perdras une barre et demie....
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
quand vous êtes favoris il faut pas perdre sinon c'est la grosse loose en terme de point !! et à l'inverse gagnez quand vous êtes outsider
Donc en gros, si j'ai bien compris, il faut tout le temps gagner pour monter plus vite dans les rangs. J'ai bon ?
Citation :
Publié par DaalZ
à présent je fais beaucoup plus de flank,
Avec quel perso? A quel distance de l'objectif? Fais tu des deny d'ulti? Meurs-tu souvent en 1vs1+X?
Attention aussi que la "META" du site X ou Y n'est pas forcement la META prise contre en compte par Blizzard dans ses calculs (genre Roadhog c'est pas un flankeur ...)

Après je dis pas que le système est parfait, mais clairement il fonctionne si on prends le recul nécessaire.
Après, comme je l'ai dis avant il faut aussi lui laisser le temps de se mettre en place, que les leavers compulsifs se fasent ban, que les trop bien classés descendent, etc etc.

Ah ouais aussi.... début des vacances, masse arrivée de jeunes ado-prébubères (-de 25ans) trop kikoolol qui viennt de faire leur matchs de classement et arriver dans les 4x/5x

Ca doit jouer aussi.
Message supprimé par son auteur.
@Charlouf Roh le con...je viens de cogiter maintenant en fait

Sinon, pour les raleurs qui montent pas, dites vous qu'une fois arriver dans les 2x vous jouerez contre ma fille de 6 ans, ca vous fera un adversaire facile

Et elle au moins qu'elle gagne ou perde, elle s'amuse
C'est pas un peu violent comme jeu pour une fille de 6 ans ? Enfin je sais pas quand je prends un coup de massue du reinhardt, ça fait pas du bien

Et puis mccree il fume.
Euh..ben pas quand les enfants sont saints d'esprit et savent faire la difference entre un jeu et la vie...
On fait aussi du JDR avec les enfants, ils se prennent pas pour des elfes pour autant...

Ce qui faut pas lire j'te jure...

Puis franchement, c'est pas plus violent qu'un WoW ou un HOTS...
Message supprimé par son auteur.
j'ai un pote qui lance des parties joueurs VS IA quand c'est pour son fils de 4-5 ans, cela se passe sans souci, sauf la fois ou il a laissé la voice activation sur le chat vocal du jeu

Citation :
Publié par Charlouf
Ha bah elle aussi elle va passer sur les streams d'Eclypsia en ranked du coup

Afk changement de slip
Citation :
Publié par Hellrune
j'ai un pote qui lance des parties joueurs VS IA quand c'est pour son fils de 4-5 ans, cela se passe sans souci, sauf la fois ou il a laissé la voice activation sur le chat vocal du jeu
Ah ouais, on l'a fait une fois aussi cette erreur... plus jamais

Elle joue contre l'IA au debut mais elle voulait un chiffre comme son frère et son père alors bon on a essayé et au final maintenant qu'elle est dans les 2x elle a plus ou moins 50% de win donc elle s'amuse comme ca

@Charlouf Ah ben non, elle ne joue que D.Va parce que costume rose qui fait des coeurs.... et Widow parce que le grappin c'est fun!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés