Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyry
je ne juge pas mais les meilleur joueurs sont souvent les meilleur chômeurs de France ou des fils a papa.
Merde alors, putain'con, ce vivier de progamer potentiel qui s'ignore qu'on a en France alors, l'avenir de l'e-sport est bleu blanc rouge !
Message supprimé par son auteur.
j'ai gagné 5 rangs par rapport à mon classement, et je suis tout juste moyen (enfin dans ma tête, je crois que je suis légèrement au dessus de la moyenne mais je fais un rabattement de 10% d'erreur, comme pour les PV d'excès de vitesse)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyry
Vous me faite marrer avec le si tu es bon tu monte.
La plus part de ceux qui sont sur se forum on perdue des ranks min 4 par rapport à leur placement. J'en conclue que nous ne sommes que des mauvais.
En fait, c'est plutôt que la plupart des gens sur ce forum qui perdent des rang en parlent sur des dizaines de page tandis que ceux qui montent le disent une fois toutes les 50 pages.

Du coup, tu as l'impression que tout le monde descend alors que finalement vous devez une dizaine à le répéter et vous convaincre entre vous.
Tu as rien lu vu que je monte même si j'ai baisser par rapport à mon max atteint avec un ratio supérieur à 60%. Et de plus j'ai fais ce constat avec les BATTLE tag des joliens et pas en lisant les pleures du fofo dsl.

Dernière modification par Hyry ; 08/07/2016 à 17h48.
Citation :
Publié par Persillade
Moi qui pensais rejoindre un club pour trouver des parties amusantes en m'inscrivant sur le wiki, je découvre avec horreur qu'on mesure ma bite.
Il communique même pas la sienne en plus, pour qu'on la mesure aussi

Edit pour en dessous : Cet homme n'a ni sens de la métaphore, ni de l'humour, ni QI.

Dernière modification par Zog ; 08/07/2016 à 21h26.
Citation :
Publié par Hyry
Tu as rien lu vu que je monte même si j'ai baisser par rapport à mon max atteint avec un ratio supérieur à 60%. Et de plus j'ai fais ce constat avec les BATTLE tag des joliens et pas en lisant les pleures du fofo dsl.
ben après c'est une question de série, mais genre tu prend ce soir, je fais 4 parties classées je les gagnes toutes mais j'ai eu 3 parties avec du leave j'ai pas eu le rank.

c'est juste dégouttant.
Non mais, à la fac de science on m'a appris une seule chose (et oui j'y suis pas resté longtemps) on m'a appris qu'une loi mathématique devient obsolète dès qu'on trouve un seul et unique contre exemple....


Bah ceux qui disent que quand on est bon on monte, comment vous expliquez qu'à rank égal on trouve des joueurs qui n'ont pas tous le même skill ?

Peut être parce que le rank ne reflète pas exactement le skill non ?
Et que, par déduction, quand on est bon on arrive pas forcément au rank qu'on mérite.... (dans le système de rank actuel made in Bli² en tous cas)

Dernière modification par DaalZ ; 09/07/2016 à 02h31.
Citation :
Publié par DaalZ
Non mais, à la fac de science on m'a appris une seule chose (et oui j'y suis pas resté longtemps) on m'a appris qu'une loi mathématique devient obsolète dès qu'on trouve un seul et unique contre exemple....


Bah ceux qui disent que quand on est bon on monte, comment vous expliquez qu'à rank égal on trouve des joueurs qui n'ont pas tous le même skill ?

Peut être parce que le rank ne reflète pas exactement le skill non ?
Et que, par déduction, quand on est bon on arrive pas forcément au rank qu'on mérite.... (dans le système de rank actuel made in Bli² en tous cas)
Peut-être parce que nous ne sommes pas des robots et que selon chaque match les perfs sont différentes en raison du contexte (map, héros joué, fatigue/tilt, problème technique, etc).

Moi j'ai une contre question, comment t'expliques que des mecs soient 80 tandis que d'autres ne sont qu'à 20 ?
C'est celà oui, t'en as d'autres des questions ? (à part en faisant de la réthorique ?)

Dernière modification par DaalZ ; 09/07/2016 à 03h40.
Je suis prêt à parier gros qu'au bout de 4000 games en compétitif, les joueurs au même rang ont un niveau identique. Ils ne joueront pas pareil, mais ils pèseront autant dans la balance pour déterminer qui emporte la victoire.

@DaalZ Tu ne présentes pas un contre-exemple qui invalide une loi ; tu n'as pas compris la loi.
Si c'est pas clair ce que je dis, demande moi d'éclaircir le truc au lieu de raconter n'importe quoi... pour info une loi en maths ou en physique ne se comprend pas, une loi ça s'admet, ce sont des énnoncés (aucun scientifique ne pourra t'expliquer la loi de gravitation par exemple, on sait que ça marche, sans comprendre pourquoi)


Sinon pour le reste, il est là justement le souci : c'est que notre rank est calculé seulement au bout de 10 matchs (et non 4000... 4000 matchs en une saison ?)... Ensuite, tu peux te brosser pour en changer alors que dans le ELO classique, le coefficient multiplicateur est conservé pendant les 20 premiers matchs... (faire une recherche "classement ELO" dans wikipédia pour comprendre au cas où)

Si ça avait été le cas (classement sur 20 matchs au lieu de 10 avec fort coefficient...) j'en serais pas là où je suis aujourd'hui

Dernière modification par DaalZ ; 09/07/2016 à 03h53.
Mouais si c'est le même genre de système de classement que sur starcraft il risque de vous faire jouer des parties contre des adversaires que logiquement vous battrez, ensuite un peu plus dur ou ça passera aussi, une pause plus ou moins longue ou le niveau ne bougera pas trop genre validation des acquis, et ensuite le coup de marteau contre une brutasse ou là soit ça passe et UP de level ou de niveau, soit ça passe pas et Down violemment à mi ou bas classement, pour se taper toute une remontée.

Le tout pour mettre des joueurs classiques dans un ratio 50% win/loose et comme tu montes pas de niveau, tu es frustré et tu joues plus mais avec moins de fun ou tu laisses tomber.

Avec un changement de saison tous les 3-4 mois pour remettre les compteurs a zéro et relancer la machine car le joueur il sait qu'il va se refaire ensuite. Bref parfaite méthode pour accrocher les joueurs addict à l'e-penis

N'empêche que quand je vois les discussions qu'il y a déjà ici ça me donne pas envie de passer dans le mode compétitif
Citation :
Publié par DaalZ
Bah ceux qui disent que quand on est bon on monte, comment vous expliquez qu'à rank égal on trouve des joueurs qui n'ont pas tous le même skill ?

Peut être parce que le rank et le skill n'ont rien à voir non ?
Comme tout classement Elo, cela dépend du nombre de level, du temps de maturation des indices, du nombre de gens à l'intérieur de chaque classe, des sélections de classes, de tes adversaires donc de ton temps de jeu et des moments auxquels tu joues...

Je suis passé du 39 au 54. Ca dépend des opportunités : 4 derniers matchs, j'ai pris une barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés