[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Le 89... Mon Baretta qui meurt au premier coup en crit les 2 jultans avec 30% de taux critique

Ca me décourage déjà ce stage surtout qu après c'est artamiel le boss
Citation :
Publié par danta
Le 89... Mon Baretta qui meurt au premier coup en crit les 2 jultans avec 30% de taux critique
Ouais bah ca y est j'y suis...et je bloque aussi... Soit faut avoir du bol en chaine soit avoir les bons monstres de niches pfff... Pas très intéressant en gros et surtout bien frustrant. :/
Enfin j'ai pas encore fait d'essai avec Chloe, sait-on jamais!
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Bon ben perso je suis loin derrière vous, le 50 TOAH me casse la tête, en normal ça passe easy mais en hard j'y arrive pas.
Vous le passez avec quelle team ?
C'est qui déjà le boss?

Zarathustra: Vous avez penser a Tesarion pour les jultan?
c'est qui le 70H au fait? jouable ou pas? pour savoir si ça vaut le cout de s'acharner pour passer le 67 (akroma)...

@dessous: thx

Dernière modification par Celice ; 06/07/2016 à 13h31.
J'ai fais le 67H avec Panda feu(L) Chloé Chasun Dias Baretta, une fois zaiross mort j'ai laissé en auto contre les akroma, c’était long mais ça marche
Citation :
Publié par Aks
J'ai fais le 67H avec Panda feu(L) Chloé Chasun Dias Baretta, une fois zaiross mort j'ai laissé en auto contre les akroma, c’était long mais ça marche
on a pas tous panda feu dias et chasun
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi le secret contre les akroma qu'on on a ni Neal ni Camules?
C'est Basalt le secret

Tu prend un Vero avec un peu de def, une Chasune et un autre heal (Talc ou un truc qui buff def) et il devrait pouvoir les tanker.
sa vaut le coup de de runer vero en full pv ou def pv pv en upant une rune 2

je voulais tester pendant le frr mais j'était pas la, si je rune un vero full tank je suis assuré de passer le niveau??? (pas envie de gacher 500k mana pour au final rester bloqué, mais si e suis sur de passer ya un devilmon en jeu)
Ce stage revient tous mois, à un moment, il faut faire ce petit effort (relou) d'up un mob specifique pour passer plus facilement.

Il y a le choix en plus de ceux déjà évoqué (basalt, neal, camules, ...)

Parmis les 3*, il y a pas mal de mob dark capable de tanker les Akroma :

(liste non exhaustive) : golem, living armor, lizardman, jubelle, ...
J'ai passer les akroma grace a Basalt et Chasun, Vero sa fais longtemps qu'il est sur le ban de touche pour mes équipes toah. Mais a priori oui Vero devrait pouvoir les tanker (quelqu'un ici les a passer grace a son Vero) Si ton Vero est en spd/hp/hp sa va pas te couter 500k mana d'essayer une rune def +12 devrait suffire largement
Citation :
Publié par Wyca
J'ai passer les akroma grace a Basalt et Chasun, Vero sa fais longtemps qu'il est sur le ban de touche pour mes équipes toah. Mais a priori oui Vero devrait pouvoir les tanker (quelqu'un ici les a passer grace a son Vero) Si ton Vero est en spd/hp/hp sa va pas te couter 500k mana d'essayer une rune def +12 devrait suffire largement
ba retirer une rune 6*, up jusqu'a +12 une autre rune, que faudra retirer pour remettre la rune spd après sa coute quand même cher

après si je suis assuré de passer ya aucun soucis, juste que je risque de casser l'écran si je fail après avoir re runer vero
Citation :
Publié par LegacyAxe
ouai fin les camules ou basalt, il les faut pour les up
Avec tous les velins l/d qu'on a maintenant, je suis sur que tout le monde a un tank dark qui traine dans son coffre
le système de up des runes est pas basé sur des calculs pré définit? genre certains jours impossible de faire passer une rune pour moins de 1M et d'autre jours tout passe cash

j'ai up de 1 a 12 la rune 2 pv avec seulement 2 fail, derrière je up sa rune 6 qui était +12 jusqu'a +15 avec seulement 3 fails

alors qu'il m'est arrivé un paquet de fois de foutre 1M pour passer de +12 à +13
Citation :
Publié par LegacyAxe
ba retirer une rune 6*, up jusqu'a +12 une autre rune, que faudra retirer pour remettre la rune spd après sa coute quand même cher

après si je suis assuré de passer ya aucun soucis, juste que je risque de casser l'écran si je fail après avoir re runer vero
Sinon tu compte faire quoi de ta mana? La mana est la pour sa justement.

Et si tu lis les pages précédentes tu verra que beaucoup ici, up des runes, change les runes d'un monstres spécifique juste pour passer un stage.
Exemple tous bête: J'ai 2 Hwa une 6* l'autre 5*, la 5* sera dédié au Raid. Et comme j'ai un peu la flemme de monter encore un monstre feu 6* bah quand je part raid je rerune partiellement ma 6* pour raid. Sa coute de la mana mais appart acheter un ms de temps et up des runes la mana me sert a rien.
Citation :
Publié par Wyca
C'est qui déjà le boss?

Zarathustra: Vous avez penser a Tesarion pour les jultan?
Je ne l'ai pas! (J'aime pas l'idée de récupérer un natural 5 juste en collectionnant des bouts de parchos donc je le fais pas )
Mais j'ai pas dit mon dernier mot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés